YORALY

le blogue d'une marocaine

S'abonner à ce blog

Bonjour, je suis en ce moment dans une situation assez compliquée et jaimerais avoir des conseils ou seulement vos avis.
Donc tout d'abord je suis au college en 4e et jai 13 ans , et je suis en couple avec un garcon que jaime énormément (pour faire simple on va l'appeler K), seulement en ce moment notre relation ne m'apporte que des problemes.....

Pour que tout soit clair, ce mec je ne le connaissais pas trop avant.... en faite au début de l'année c'était juste un camarade de classe normal ( et oui on est dans la meme classe), puis avec le temps on a commencer a se taquiner, a apprendre a mieu se connaitre et a se parler au tel ... et apres limite on est devenu des hyper bons potes. Sauf que pendant les vacances de Noel je me suis rendu compte que je pensais H24 a lui et que je laimais desormais dune autre facon ( ce netait plus que de lamitié)... On sest donc parler pendant les vacances mais biensur sans lui rien dire a propos de mes sentiments (pcq de base chui qlqun d'assez timide et qui n'arrive pas trop a s'exprimer a propos de ses sentiments) mais vers la fin des vacances on avait fini par avoir une petite dispute et donc on ne s'était pas reparler jusqu'à la rentrer...
Bizzarement pendant la semaine de la rentree je lai trouver assez distant avec moi et jai remarquer qu'il me fixer tout le temps en cours d'une facon assez etrange et differente a celle de d'habitude.... Bref la semaine suivante en cous d'arabe ( oui jai bien dit de l'arabe .. en faite chui marocaine et vit au maroc mais en meme temps dans une ecole francaise) ou il est tout le temps assis a cote de moi ( place fixe ) et la je recois un mot ecrit sur un bout de papier de la part de ma meilleure amie (on va l'appeler S et elle est dailleur assise a cote du meilleur ami de mon mec ( on va l'appeler I) et a la fois son confident : donc a chaque fois que je veux savoir un truc sur mon mec K et ben je demande a ma pote S et elle oblige I a parler et si il parle ben elle le pince lol:{} ) bref et sur ce mot y'avait ecrit : NE MONTRE SURTOUT PAS SE MOT A K ET NE LE LAISSE SURTOUT PAS LE LIRE ET IL NE DOIS PAS ETRE AU COURANT QUE TU SAIS CA , ... ET BEN EN FAITE K EST BEN IL TE KIFFE ...qd jai lu ca je narrivais pas y croire et mon coeur avit sauté de joie .... bref jai garder le bout de papier soigneusement dans ma poche jusqua la fin du cours ( c'etait notre dernier cous de la journee) et bref vu que nos chauffeurs ils ne viennent pas nous chercher devant la porte et ben on se retrouve tout le temps a marcher ensemble jusqu'au bout de la rue .... et en marchant je sors le bout de papier de ma poche et je lui dis: REGARDE CE QUELLE MA PASSER S EN ARABE LIS ... il lit et la je le vois gené et il ne disais plus au aucun mot et le lui demande : EST CE QUE CE QUI EST ECRIT SUR CE PAPIER EST VRAI OU FAUX ??? et la il me dit : JE REPONDRAIS SI TOI AUSSI TU ME DIS EST CE QUE CEST VR QUE TU MAIMES OU PAS??? je monte dans la voiture et je lui dis tant que tu ne me reponds pas et ben je ne te repodrais...
Le soir il m'appelle et apres 1h de discussion on s'avoue enfin nos sentiments et la il me demande de devenir sa copine (moment que je redoutaid etait venu... d'un coté je lame et je voulais etre avec lui mais de l'autre javais peur de la reaction de mes copines qui ne l'aiment pas trop d'ailleurs et peur de mon manque d'experience vu que cest mon premier mec et qui dit premier mec dit premier bisou)
J'ai fini par accepté 3 jours apres ( histoire de le faire galerer et pour ne pas passer pour la fille facile)
premier bisou: le lendemain
tout ca cest il ya presque maintenant 1 moi et demi
cetait merveilleuux ... les appels jusqu'à 5h du mat, les messages romqntiques , les baisers ( meme en classe cetat trop bien) , les calins , bref la relation parfaite...
Mais c'etait avant ... juste avant les vacances d'hiver ( la derniere semaine) , et ben j'etais un peu vénère( javais mon cycle cest pour ca )et je men rappelle tres bien cetait un jeudi ...il vient chez moi pendant la récré de l'aprèm et il m'explique que de son cote il a plein de problemes)surtout avec sa famille a cause de moi et donc il nous met en pause ..... je fais genre que tout va bien et que chui daccord avec la decision qu'il aprise ...
Mais des que chui partit chez ma confidente quon va appeler M et ben dans ma tete jai commencer a me dire : PTN EN FAITE CEST QUE UN GROS BATARD ET UN FDP .... IL A BIEN ROFITER DE MOI HIER ( parce que la veille cetait la St Valentin et donc il mavait acheter un grand bouquet de 11 roses rouges et je m'en rappelle on aviait passer 15 min just a s'embrasser et ase faire des calins et tout ....) et je me dis COMMENT CA SE FAIT QUE HIER TOUT SE PASSAIT BIEN CETAIT PARFAIT ET TOUT ET LA IL VIENT DU JOUR AU LENDEMAIN ET IL ME DIT RIEN NE VA ET QU ON DEVRAIT FAIRE PAUSE .... JE ME SUIS DI SEUL EXPLICATION CEST QUIL SEST FOUTU DE MA GUEULE ... bre fjai commencer a pleurer pendant tout le cous d'apres et normalement en cours de msuique et en faite il essayait tout le temps de fuir mon regard ( jpense quil q du se sentir mal en me voyant pleurer a cause de lui .... ) Ah oui et j'ai oublier de vous dire tandis que je suis en train de pluerer et de souffrir la je vois son meilleur pote I en train de rigoler pcq je pleurais et en train de me faire des doigts d'honneur ( en faite I et moi on s'etait gravement battu pandant toute la semaine et cetait meme parti en baston et clash ... bref tout ca parce qu'il pense que je lui ai volé son meilleur ami et que je lui ai foiré son coup avec une meuf et qu'il avait monté ma meilleur ami S contre moi)
Bref je rentre chez moi et la il m'apelle (K) et il s'excuse en me disant qu'il a ete manipué par son pote I et que lui au fond cest pa ce quil voulait et il ma dit : JE TAIME ET JE TAIIMERAIS TJRS ..et il fini en me disant est ce que tu acceptes mes excuses ?? je lui ai dit attend je reflechis et je te rappelle ...
Et la je rappelle et cest sa mere ki reppond et je raccroche direct ... elle rappelle sur le fix de chez moi au moins 8 fois et je finis par repodre parce qu'elle mavait casser les couilles . et la elle commence a me menacer dappeler mes parnents ( elle a des photo de moi avec lui dans un mall sachant que je nai pas le droit de sortir de l'ecole sans son autorisation , elle a toutes nos discussion un peu HOT et les appels jusqu'a 5h du mat...)et elle a commencer a m'insulter indirectement et ca je men rappelerais toute ma vie elle ma dit : JE VOIS TRES BIEN LE GENRE DE NANA QUE TU ES ... QUI DEMANDE DES MICKAEL KORS ET DES IPHONE ( et oui pcq je lai pas preciser il est d'une famille hyper riche .. srx le mec ils s'achetent des voitures pour jouer à 20 000 dhs soit environ 2000 euros pour une voiture sans compter kil en a dautres ... ltb ) donc enfaite elle ma insulté indirectement de grosse mychto ( qlqun qui qime une personne juste pour son argent) ce qui nest pas du tout le cas la preuve il voulait me donnait son IPHONE X jai dit non et les dernieres vacances il etait en voyage et il est parti m'acheter un ihone et je lui ai dit va le rembourser direct !! et a la fin elle ma que si K est au courant qu'elle mavait appeler pour me menacer ben elle apellerait mes parents et leur montrer tout ce qu'elle a sur moi et elle ma aussi interdit de parler à K ou meme de s'aprrocher de lui parce qu'elle pense que chui une pas bien , mauvaise comme une petit diablesse (ce qui n'est pas totalement le cas)
Bref on a parler environ 10 minutes et des quelle a coupe jai fondu en larmes...et sans aucune gene chui partit tout raconter a K
bref finalemant on a continuer a se reparler pendant eux semaines et il a parler a sa merer pour essayer de calmer les chose mais apparement c n'a servi a rien vu que vendredi dernier Mme ne se gene pas et appelle sur le fix de chez moi a 3h du matin et reveille mes parents (heureusement que mes parents n'avaient pas décrocher )
bref sinon cette semaine etait assez froide pour nous deux vu que déja ya eu que un smack en une semaine au lieu de minimum 3 par jour ....
Et hier pour la premiere fois de la semaine on sest assis a cote ( jai du l'obliger pcq je sais pas prk il m'évitaite trop en ce moment ) et la on se parle un peu et il me dit je sais pas pourquoi je sens qu'il ya une mauvaise ambiance entre nous et la il me demandes : EST TU MAIME ENCORE ... et moi je me suis di si il me pose la question cest que lui aussi il ne maime pas autant qu'avant ...et la jlui di un peu brutalment :OUI MAIS PAS AUTANT QUAVANT ( en vrai en ce moment je me sens assez perdu a cause de la situation inconfortable dans laquel je suis avec nos familles....mais en vrai je laime tjrs et si tu passe par la et que tu reconnais et ben je te le di : JE TAIME )
bref et qd je lui di ca je le vois tout da coup vénère, avec les larmes aux yeux ( cest un mec assez sensible)et il ya eu un long silence pendant un bon moment ( ah oui ca lui a tellement fait mal qu'il ma dit ce / JE NE T4AIME PLUS AUTANT QUAVANT et ben je m'en rappellerais toute ma vie ).... tout d'un coup jai les larmes qui montes aux yeus parce je l'ai vu mal a cause de moi et que j'ai remarquée que j'ai été maladroite et que je lai bléssé... bref en sortant de l'école jai commencer a lui expliquer prk jai di ca et prk jai pleuré mais le prob cest que jai pu finir ma premiere phrase que sa grande soeur etait la ( sa soeur cest un peu la complice de sa mere, genre elle lui raconte tout ce qui se passe et tou ..) bref ce qui fait chacuna du prendre un chemin différent
En rentrant chez moi ya mere ki me parle sur un ton assez severe et la japprends que sa mere etait parti à l'école et a prit le numero de mon pere et la appeler (et bien sur tout ce que jai dit depuis le debut et ben mes parents n'étaient au courant de rien et si il venait a l'apprendre mais de la bouche d'une inconnu ca serait pire .... et en plus la mere de mon mec K donc c'est comme si elle allait se pleindre de de moi et en mal et avec des choses fausses .... bref ) et comme je disais elle etait parti tres loin jusqu'au point d'aller appeler mon pere ....
et la ma mere elle me demande des explications mais je ne lui dit rien et je pars pleurer dans ma chambre jusqu'a m'endormir ou meme m'evanouir ( je ne me rappelle plus de ce qui s'etait passer ) tous a cause de la fatigue .... bref mon pere etait en voyage a Marrakech pour le travail et etait censé venir hier soir (vendredi soir ) et donc autrement dit subir mon jugement et convaincre mon pere de ne pas accepter l'invitation de sa mere (parce que en faite quand elle la appeler elle lui a proposé de boire un café pour tout leur montré : les messages,appels et photo ...) mais heureusement mon pere a eu un changement de dernière minute et n'est pas venu hier soir mais est censé venir aujourd'hui.
JE MATTEND AU PIRE ( en vrai mon pere il est capable de me changer d'ecole et de ne pas me racheter un telephone (parce qu'on mavait voler mon iphone a l'ecole et donc la jen ai plus ) et de ne plus sortir voir mes copines et me couper mes cheveux ou me confiquer mon lisseur etmon maquillage et ....

donc pour résumé mon probleme : ma relation amoureuse est en train de se dégrader a cause de son copain I qui est parti appeler la mere de K en lui racontant plein de choses pas bien et fausses sur moi ( car il est jaloux que K prete plus d'attention a moi qu'a lui et parce qu on se deteste hyper mais vraiment hyper au pointou on se clash en cours parfois devant les profs ...) et donc maitenant sa mere a une mauvaise image de moi ( et fausse image ) et me déteste et parti raconter a mes parents des choses fausse ( et y'en a des vrais mais celles la elles sont pas graves ) ... et donc aujrd je vais me faire niquer par mon pere

AU SECOURS AIDEZ MOI !!!

je voudrais connaitre vos avis ou vos conseils si vous en avez

en tout cas merci pour ceux qui auront lu jusqu'a la fin ( je sais que c'est long mais la c'est qu'un résumé vu que j'ai sauter plains de details) j'espere que vous aurez compris quelque chose et dsl pour les erreus d'orthographes jai fait de mon mieux .