S'abonner à ce blog

Histoire yaoi : partie 1

Voici la 1ère partie de l'histoire yaoi ^^. Informations : ce qu'il y a entre (), c'est ce que le personnage fait, et ce qu'il y a entre **, c'est ce que pense le personnage. Bon, j'vous laisse à votre lecture.

Nous sommes dans Naruto Shippunden, Sasuke a tué Orochimaru, mais pas son frère. Il est revenu à Konoha, se fait pardonné par tout le village après 2 mois et continu toujours à vouloir se venger d'Itachi. Depuis le retour de Sasuke qui date maintenant 2 mois (enfin, dans ma fic), tout est revenu comme avant... enfin presque. Puis un jour, Tsunade décide de convoquer Naruto, Sasuke et Neji Hyuga. Elle les donne une mission plutôt facile, mais cela prendra du temps. Ils devront rechercher une rivière très rare, qui n'apparaît qu'au moins de juin (et ils sont en juin) . Cette rivière se trouve quelque part dans le pays du feu, elle se nomme Iromizu (couleur/eau). Ce n'est pas n'importe qu'elle rivière, elle est... disant magique, elle peut guérir n'importe quelles blessures physiques et elle reflete toutes les couleurs. Leur mission commence dans 1 heure, ils se préparent et partent à 8 heure.

1er jour: Ils cherchent cette rivière Iromizu, mais ne la trouvent pas pour le moment. La nuit tombe, ils montent leur tente (assez spacieuse pour eux évidemment), mangent leur provisions et dorment Ce qu'ils ignorent, c'est que quelqu'un les observe discrètement.

2ème jour: Le matin vient de faire face, ils mangent leur petit déjeuner. Ils rangent leur affaires et partent à la recherche de cette eau sacrée, et la mystérieuse personne les suit encore. Vers presque la fin d'après-midi, Neji découvre une rivière avec son byakugan, il prévient Sasuke qui arrive de suite. Mais il manquait ce cher Uzumaki Naruto. Neji et Sasuke se rendent compte que, justement, Naruto est en train de se diriger vers la rivière, mais n'a pas l'air de regarder où il va.
Sasuke : Naruto!! Arrête-toi!!
Naruto : Quoi?! (N'a pas bien entendu)
Neji : Naruto, devant toi!!
Après ces 2 alertes dites, le blondinet tombe dans l'eau : Plouf!! Neji court vers lui pour l'aider à sortir de là, tandis que Sasuke marche normalement, la main gauche sur son front.
 Sasuke : *Il a beau grandir 3ans de +, il est toujours un imbécile de 1ère classe!* -_-
Neji : Naruto, donne-moi la main... (Tend sa main vers Naruto)
Naruto prend la main de Neji, essaye de remonter, mais glisse sur un rocher lisse dans son escalade. Le blondinet tombe en arrière, et comme il n'a pas laché la main de son sauveteur, Neji tombe à son tour dans l'eau : Replouf!! La mystérieuse personne ricane de sa cachette. Sasuke s'approche de la rivière.
 Sasuke : (Inspecte l'eau) Non, ce n'est pas la bonne rivière, son eau est normale. Bon, on va passer la nuit ici, à côté de cette rivière.
Neji et Naruto remontent de leur débile chute et enlèvent leur veste.
Naruto : Désolé, Neji, ça va?
Neji : Ne t'en fais pas Naruto, ça arrive ce genre de chose.
Ils mettent leur veste sur une branche d'un arbre pour les faire sécher et s'essuyent avec une serviette. Sasuke regardent ses 2 amis torse nu...
 Naruto : Bon, je vais aller chercher du bois pour faire du feu.
Neji : D'accord, moi je monte la tente. Et toi Sasuke, tu fais quoi?
Sasuke : ... (Regardait Neji depuis tout à l'heure)
Neji : Sasuke!
Sasuke : Hein? Quoi? (Sort de son admiration sur Neji)
Naruto : J'ai 1 idée, tu n'as qu'à pêcher des poissons pour le dîner, Sasuke!
Sasuke : ! Bien, je vais m'y mettre.
Naruto : Bon, je reviens! (Part dans la fôret)
Sasuke : (Secout sa tête) *Qu'est-ce que j'ai...?*
7 minutes passent, Neji a fini de monter leur tente, Naruto ne va pas tarder à revenir et l'admirateur secret de Neji, j'ai nommé Sasuke, n'a pas quitté Neji du regard et en +, il n'a pas encore pêché 1 seul poisson. Neji se dirige vers Sasuke qui, ce dernier se presse de regarder ailleurs et se souvient qu'il devait attraper des poissons pour ce soir. Le jeune Hyuga arrive au bord de la rivière, s'accroupi à côté du brun et s'aperçoit que le seau est vide.
 Neji : Il n'y a pas de poissons dans cette rivière, Sasuke?
Sasuke : ... (Ne sait pas quoi dire)
Neji : Sasuke? (Tourne sa tête vers lui)
Sasuke : ... (Evite de croiser son regard) *Mais pourquoi pendant tout ce temps, je matais Neji??!*
Naruto arrive et dépose les bois par terre. Puis il essaye d'allumer le feu.
Neji : Tiens, Naruto est revenu. Sasuke, tu ne veux pas que je t'aide?
Sasuke : Et puis quoi encore? Je suis grand, je peux me passer de ton aide! (A dit sur 1 ton sec)
Neji : ... Très bien, je te laisse. (Se lève) *Tss!*
Naruto : (A réussi à allumer le feu) Sasuke! T'as attrapé 1 poisson?!
Sasuke : ... (S'énerve) *Qu'est-ce qu'ils ont tous à vouloir manger du poisson?!*
Neji : Non, il n'a...
Soudain, la ligne s'enfonce dans l'eau, Sasuke, surpris de cette situation, tire rapidement en arrière sa canne à pêche pour faire sortir la bête. En réalité, il y avait 4 poissons qui ont mordu à l'hameçon et les voilà en train de voltiger dans les airs.
 Naruto : Neji, les poissons! (Les pointes du doigt)
Neji se retourne, execute son tourbillon divin et attrape facilement les poissons.
 Naruto : Donne-les moi, je vais les préparer. (Prend les 4 prises)
Neji : Bon, mais je t'aide. Bien joué, Sasuke. (Jette 1 coup d'oeil sur Sasuke, puis va avec Naruto cuire la nourriture)
Sasuke : .... *Tss! Pourquoi ai-je l'envie de regarder Neji?!* (Secous la tête) * Il faut que je pense à autre chose...*
Sasuke qui ne s'est pas retourné depuis qu'il a sorti brutalement les poissons, reste assis, les jambes croisés, sans dire un mot. L'unique héritier des Uchiwa repense le jour où il est enfin revenu à Konoha après qu'Orochimaru meurt. Puis il pense à son grand frère, qui est toujours en vie, libre comme l'air, qui peut faire ce qu'il veut comme tuer des gens innocents. Sur cette pensée, des souvenirs tragiques surgissent de son passé quand il était petit. Des images affreuses prennent la place de sa vue sur l'eau. Les poissons sont enfin cuient après 3 minutes d'attente.
 Naruto : Sasuke! Viens manger!
Sasuke : ..... (N'a pas bouger)
Naruto : Sasuke?!
Sasuke : .....
Neji : Je vais aller le voir. (Se lève)
Neji s'approche de Sasuke, et lui dit de venir manger son poisson grillé, mais aucun son ne sort de la bouche du concerné. Sasuke avait les sourcils froncés, c'est ce que Neji a remarqué.
Neji : ... Sasuke? *Mais qu'est-ce qu'il a?*
Sasuke : ....
Neji se relève et retourne à côté du feu avec Naruto.
Naruto : Mmh, c'était bon! Alors Neji, il va venir manger son poisson?
Neji : Non, je ne sais pas ce qu'il a, mais vaut mieux le laisser tranquille.
Naruto : Pourquoi?
Neji : Il est un peu bizarre...!
Naruto : Ah bon? Sasuke!! Si tu viens pas manger ta nourriture, je vais la manger!!
Sasuke : .....
Naruto : ? T'as raison, il est devenu une statue glacée! Bon... (Prend la brochette de Sasuke)
Neji : ! Eh! Mais qu'est-ce que tu fais?
Naruto : Ca se voit pas non? Je m'apprêtte à dévorer ce poisson. (Se lèche les babines)
Neji : (S'empare de la branche d'un mouvement rapide) Tu n'as pas le droit, c'est celui de Sasuke.
Naruto : Mais Neji, il ne veut pas manger, ce n'est pas de ma faute!
Neji : Justement, tu ne t'inquiète pas pour lui?
Naruto : Pas vraiment, non. Il sait se débrouiller tout seul.
Neji : Oui, je sais, mais...
Naruto : Bah! Si tu t'inquiète tant pour cette attitude froide, je te souhaite bonne chance pour la transformer en une cool attitude! Bien, à présent, je peux manger son poisson grillé?
Neji : Naruto! Tu as dégusté 2 poissons!
Naruto : Je sais mais je sais très bien aussi que tu ne vas pas manger sa nourriture, alors, je vais la manger! Il ne faut pas gaspiller la nourriture.
Neji : Tu ne penses qu'à ton ventre ou quoi?
Naruto : Attention à ne pas me confondre avec Choji tu seras gentil, merci.
Neji : Hihi, non, bien sûr. Comment pourrais-je te comparer à quelqu'un d'autre? Tu es unique en ton genre, et c'est ça qui te rend exceptionnel dans ce monde.
Naruto : ! ... Wouah! Quelle belle phrase tu viens de dire! J'admire! Hihihi.
Neji : Haha. ^^ Naruto, soit sérieux de temps en temps, jt'en prie. Tu es en train de gacher un bon moment.
Naruto : D'accord, toi aussi, tu es exceptionnel.
Neji : ... Copieur! Hahaha. (Envelope la brochette de poisson de Sasuke dans un mouchoir et la met dans une boîte)
Naruto : ? Bah quoi? Qu'est-ce que j'ai fait de mal?
Neji : Hihi... On ne pourra pas te remplacer, il n'y a pas 2 comme toi. =)
Naruto : Djaa, encore une belle phrase. Comment tu fais? Jveux savoir.
Neji : Ce n'est pas compliqué si tu penses à ce que tu dis, c'est tout. Bon, on devrait aller dormir, tu ne crois pas? (Se lève et aide Naruto à se lever)
Naruto : Merci ^^. Ouais, allons aux pays des rêves... sans Sasuke.
Neji : *Ah oui, Sasuke...* (Regarde Sasuke du coin de son oeil) Mmh...
Naruto : ? Bon, je vais être le seul alors à dormir comme une souche dans mon sac de couchage. (Avance vers la tente)
Neji : Hein? Non, je vais venir dormir aussi.
Naruto : Neji, je sais que je suis débile de temps à autre, mais je vois bien que tu es inquiet pour cette statue en chair et en os. Je pense que tu devrais aller lui parler.
Neji : ? Pourquoi tu n'y vas pas toi?
Naruto : Ce n'est pas moi qui ai en train de m'inquieter pour Sasuke, mais c'est toi. Et puis, je m'en fiche complètement de sa situation. Il est assez grand pour tout gérer.
Neji : ... Tu en sais peut-être quelque chose sur ce sujet?
Naruto : (S'arrête devant l'entrée de la tente) N'oublie pas que j'ai vécu seul depuis bébé, mais lui, c'est encore + douloureux. Bon, allez, bonne nuit à vous 2. (Entre dans la tente)
Neji : Bonne nuit Naruto. (Se retourne et s'approche de Sasuke) Sasuke, tu vas bien?
Sasuke : ....
Neji : Hey... (Pose sa main sur l'épaule de Sasuke)
Sasuke : ... Laisse-moi tranquille! (A dit sur un ton sec)
Neji : ! (Enlève directement sa main) Tsss... (Ferme les yeux et fronce les sourcils) Pourquoi tu es si froid envers les autres...?
Sasuke : ....
Neji : Bon, je laisse ton poisson grillé à côté de toi. (Pose la boîte par terre) Passe une bonne nuit à la belle étoile. (S'en va dans la tente)
30 minutes passent et Sasuke est toujours au bord de la rivière mais à moitié endormi, moitié éveillé. Neji, inquiet pour Sasuke, n'a pas sommeil. Il sort de la tente et n'est pas surpris de s'apercevoir que le brun n'a pas bouger depuis tout à l'heure. Néanmoins, il décide de s'avancer vers Sasuke sans bruit, à pas de loup. Soudain, Sasuke commençait à tomber en avant et il allait sans doute prendre un bain dans l'eau froide sans le savoir. Neji agit en une fraction de secondes et rattrape Sasuke à temps. Ce dernier était dominé par le sommeil, il était inconsient. Neji décide de prendre sa veste devenu sèche et de le mettre sur Sasuke, car il était vraiment devenu un glaçon. Sasuke bougeait un peu et on dirait qu'il était sur le point de se réveiller.
 Neji : ! ... *Oups, il va se réveiller, il ne faut pas...*
Sasuke : ... N... Non...
Neji : ? *Hein?*
Sasuke : ... J... t'aurais un... jour... Itachi...!
Neji : ... *Je vois, il rêve de tuer son frère*
Sasuke : .... Nnnh, mmh... (Bouge de + en +)
Neji : ! *Non, Sasuke, il faut que tu te calme... Bon, je sais ce que je dois faire...* (Enlace Sasuke)
Sasuke : .... Nnnh...?
Neji : (Murmure avec une voix rassurante) ... Chuuut... Du calme Sasuke... Du calme... Je suis là... D'accord? *J'ai vraiment l'air d'un débile là -_-*
Sasuke : ..... Mh... (Se calme)
Neji : ! *Ca marche... Je n'arrive pas à y croire, je croyais qu'il allait se réveiller direct... Il faut croire que non. Bon, il faut que je le repose sur le sol doucement... voilà.*
Sasuke : ... (Dort paisiblement)
Neji : *Bon, je vais retourner me coucher...* (Retourne dans la tente)
Les derniers commentaires
Profil supprimé
Profil supprimé 15 avril 2010 à 23h56
 
ou est la suite !!? elle est trop cool ton histoire pourquoi tu dis quelle est nul?!!
je te jure quelle est cool  ce que je veus c la suite!! termine là pour moi !! pls!
yaoi100
yaoi100 16 avril 2010 à 00h06
 
... Je ne savais pas qu'elle était si cool que ça, comme je crois que personne ne la lit...
Merci de m'encourager ^^ J'vais mettre la suite, mais cela risque de prendre du temps.
Profil supprimé
Profil supprimé 16 avril 2010 à 00h21
 
po grave!! moi j'aimerer bien la connaitre!!
Titanya142
Titanya142 07 juin 2010 à 16h50
 
Kyaaaa !!! Trop mignon Neji qui enlace Sasuke !!!! Jdr ^^
yaoi100
yaoi100 13 juin 2010 à 00h16
 
^^   mais... Neji et Sasuke ne seront pas ensemble.
Titanya142
Titanya142 13 juin 2010 à 16h12
 
Ah.... TT__TT mais.... ssa c dommage !!
Profil supprimé
Profil supprimé 24 mai 2011 à 22h59
 
c beau tu devra apporter t ecris chez un editeur jacheterais ton livre moi
yaoi100
yaoi100 26 mai 2011 à 23h52
 
Vraiment ? ^^  c'est super gentil de ta part j'trouve !
Profil supprimé
Profil supprimé 27 mai 2011 à 18h36
 
ha et bhin de rien je ne dit que la verité
yaoi100
yaoi100 31 mai 2011 à 23h42
 
^^
Profil supprimé
Profil supprimé 02 juin 2011 à 00h57
 
:D