S'abonner à ce blog

Et oui, c'est pas encore fini avec ce film ! (:
 
affiche-bl​ack-103624​06zkkww-26​44047195
 
 alg_black_​swan-26440​447cf
 
 black-swan​-0-2644042​b7b
 
 black-affi​che-poster​-264404924​1
 
 Résumé :
 Nina est une jeune ballerine talentueuse qui travaille dans le New York City Ballet, qui va rejouer le Lac des Cygnes. Mais il faut une nouvelle danseuse étoile, qui serait capable de jouer le cygne blanc et le cygne noir, l'ancienne étoile devant arrêter de danser. Thomas, le directeur de la troupe, doit alors faire son choix, et Nina est prête à tout pour obtenir le rôle principal. Mais une nouvelle recrue débarque, et pourrait bien compromettre ses chances...
 
 Année : 2011.
Réalisateur : Darren Aronofski
 Acteurs :
 Natalie Portman -->Nina.
 Vincent Cassel --> Thomas.
Mila Kunis -->Lily.
 
 Mon avis :
 Franchement, je m'attendais à un film tout pourris qui ne parlerait que de la dance classique, avec des histoires pas très intéressantes. C'est une amie à moi qui m'a dit qu'il était un peu spécial, trash, et donc à voir. Du coup, je l'ai regardé...et j'ai vraiment adoré !!! Et je comprends mieux pourquoi il a reçu 8 prix et 17 nominations : il est....wouaw !!!! C'est une claque !!! Franchement, si vous pouvez regardez le !!!

Tadaaaa~~ !!!! x) voila un autre film que j'adore !!!!
 
 saw_4_post​er_1-26438​25339
 
 affiche-sa​w-2007-264​3822a7e
 
 saw-iv-119​4-26438217​e5
 
 saw-iv-264​3818f3d
 
 Résumé :
 Le Tueur au Puzzle a disparut, et sa protégée, Amanda, aussi. Mais la partie n'est pas finie ! Après le meurtre de l'inspectrice Kerry du SWAT, tandis que les indices que le Tueur a laisser derrière lui désigne Jill, l'ex femme du Tueur dont on découvre peu à peu les intentions et l'histoire, deux profileurs viennet prêter main forte à Hoffman, qui cherche un coéquipier à lui : le commandant Rigg, du SWAT aussi. Malheureusement pour lui, il est celui qui a été choisi pour la nouvelle partie qui s'apprête à commencer....tout de suite !
 
 Année : 2007 (cinéma), 2008 (dvd).
Genre : Horreur.
Pays : Amérique.
 Réalisateur : Darren Lynn Bousman.
Acteurs : Tobin Bell, Scott Patterson, Betsy Russell,...
 
 Mon avis :
 Génial !!!!!!!!! Pas du tout flippant comme certains disent, mais absolument génial !!! x3 Beaucoup de sang, mais une grande avancée dans l'histoire, le film d'horreur idéal !!! Les Saw sont vraiment géniaux, les pièges sont calculés au millimètre prés, l'histoire est bien répandue dans les films (comme le sang !!!). A tous les amateurs de rivières de sang entières qui n'ont pas encore vu ce chef-d'oeuvre, à voir absolument !!!
 
 A la prochaine ;]

New film que je viens de voir !!!
 
7423-26437​5889a  
 
 posterdeco​licfm329-2​643752e81
 
 colic2009_​affiche2-2​643745dd6
 
 Résumé :
 Emi, une jeune femme, est enceinte et décide de garder son bébé. Cependant, son conjoint, Tonny, n'a pas l'air vraiment ravi. Elle décide alors de partir, mais il la retient en la demandant en mariage. Et elle accepte. Et pour son enfant, elle démissionne de son boulot, où elle venait d'avoir une promotion, et elle et son mari vont habiter avec la mère de ce dernier en campagne, dans une grande maison.
 Le temps passe, et Emi doit accoucher dans une semaine. Leur voisine d'en face, Betty, une femme sauvage qui vit seule et ne voit plus personne depuis la mort de son mari, meurt dans un incendi. Emi et sa belle mère appelle les secours, mais cela ne sert à rien : Betty est morte. Et Emi accouche. Cependant, tout ne se passe pas comme Tonny et elle l'espérait, puisque leur enfant, Teddy, n'arrête pas de pleurer, sans arrêt. Ils décident d'aller voir le médecin, qui leur explique ce qu'a leur fils : la collique. Les pleurs ne devraient pas durer plus du permier anniversaire de l'enfant. Mais que va t-il se passer entre temps ?
 
 Année : 2009.
 Genre : Horreur.
  Pays : Thailande
 Réalisateur : Patchanon Thammajira.
 Acteurs : Vittaya Wasukraipaisan, Pimpan Chalaikupp, Kulthida Sattabongkoch...
 
 Mon avis :
 Le film est plutôt lent, et il n'y a qu'à la fin que ça dépassait la barre (à peine !) du sans-plus, on ne sait pas vraiment ce que les persos pensent et à beaucoup de moments le film est prévisible. Et, personnelement, je ne trouve pas que c'est un film d'horreur, les quelques scènes étant un tant soit peu sanglantes ayant été casées comme on pouvait. C'est vraiment un film bof, mais peut être que certains voudront le regarder pour passer le temps.
 
 A tout de suite pour un autre films (;

Encore un yaoi ! Mais vraiment, il est très magnifique !
 
 itsuka-no-​kimi-24593​24d40
 
 Résumé :
 Hayase est un élève plutôt tranquille et un tantinet gaffeur, qui aime passer du temps avec ses amis., qu'il voit surtout à leur école de photographie, où ils prennent tous des cours, avec d'autres élèves. Parmis ces élèves, il y Noboru, un élève extrèmement introverti qui met souvent en pétard leur prof. Lors d'un sortie où Hayase est avec son amie, il manque de se noyer. Des passants le sortent de l'eau mais seul Noboru, qui était là par hasard, réagit : il le sauve en lui faisant du bouche à bouche. Depuis, Hayase repense à son sauveur, et décide devenir son ami. Ils se rapprochent donc, mais lorsque Hayase rencontre Ryu, le frère jumeau de Noboru, tout change...
 
 Réaliseteur : Horie Kei
 Genre : yaoi
 Année : 2007
 Acteurs :
 Saita Takumi-->Noboru
 Kawai Ryunosuke-->Hayase Kyohei
 
 Perso :
 Excellent !!! J'ai vraiment adorer, surtout que l'histoire est interressante et bien calculée ! Seul truc dommage : on ne voit pas les héros principaux s'embrasser pour de bon (juste un ptit smack...TT TT), et à la fin on ne sait pas pourquoi yen à un qui est torse nu voir à poil et dans le même lit que l'autre (qui à un T-shirt). Chuis pas forcément fan de hard yaoi mais là ça m'aurait bien plût ! A voir !

Ce film est un boys love, ou yaoi. Il est très bien, et beau. Par contre, je vous préviens : il est super galère à trouver : je ne l'ai pas trouver en ddl et j'ai galérer à le trouver en streaming, et quand je l'ai enfin trouver, la qualité était pourrie.
 
 boys-love-​2006-24507​783fc
 
 Résumé :
 Mamiya est rédacteur dans une revue publiant des dessins en vogue. Dans le cadre de son travail, il doit rencontrer pour l'interwiever Noeru, un mannequin professionel. Ils se rencontrent d'abord dans l'atelier où loge Noeru, et finissent par aller dans un restaurant. Là, Mamiya s'excuse et va aux toilettes. Et Noeru le suit, pour le faire jouir contre son grés dans les toilettes du restaurant. Mamiya est confus et ne sait pas quoi faire, surtout lorsque l'agence appelle en disant que Mamiya doit aller voir Noeru pour s'excuser, ce qui n'est qu'un prétexte pour Noeru. Mamiya est donc obligé d'y aller, et vois Noeru, nu (enroulé dans un drap quand même) avec un vieux (y venaient juste de finir). Mamiya demande à Noeru pourquoi il l'a fait venir, et en réponse, Noeru laisse tomber le drap qui le couvrait. Mamiya s'en va. Mais il repense à Noeru, et décide de retourner le voir. Là, il rencontre Chidori, l'ami de Noeru, qui lui parle de Noeru (en lui disant qu'il ne sait rien de lui, de sa souffrance). Mamiya décide alors "d'aider" Noeru. Il lui fait promettre de ne plus avoir de relation avec d'autres hommes (car Noeru couhait toute les nuits avec un homme différent), et leur amitié s'installe, tenant sur cette promesse. Mais Chidori est jaloux : il aime Noeru. Beaucoup, même trop.
 
 Réalisateur : Kotaro Terauchi
 Année : 2006
 Genre : Amour tragique
 Acteurs : Saito Takumi, Kotani Yashikazu, Matsumoto Hiroya…
 
 Perso :
 Un très beau film, très triste mais à voir. Saito Takumi va très bien dans le personne et joue très bien ! Déjà, ce film me tentait, mais quand j'ai vu qu'il était dans le casting, après avoir vu Itstuka No Kimi E, j'ai chercher pendant toute une soirée pour le trouver ! Mais peut être que ce film ne pas vraiment...comment dire...pas touchée, parce que si, mais fais quelque chose...on va dire comme, m'a fait quelque chose, parce toutes les 20 minutes il était coupé (c'tait en plusieurs parties) et que la qualité étaot totalement pourrie. Sinon que dire...bah, je vous conseille ce film !

On continue avec les films un peu sanglant et bien : The Collector !
 
 
 watch-coll​ector-onli​ne-2393959​de0
 
 Résumé :
 Arkin doit rembourser ses dettes après de son ex-femme, et, comme il travaille pour le moment chez un homme riche, il décide, le soir même car il ne sont pas là, d'entrer par effraction et de les cambriolés. Manque de pot, un tueur à décider de faire huis clots où il tue toute la famille par des pièges mortelles bien calculés. Et Arkin se fait embarquer, bien malgré lui, dans ce jeu dangereux.
 
 Année : 2008
 Réalisateur : Marcus Dunstan et Patrick Melton
 Acteurs :
 Josh Stewart-->Arkin
 
 Perso :
 Etant donner que se sont Marcus Dunstan et Patrick Melton qui ont écrit les scripts des trois derniers volets de Saw, je ne m'attendais pas à mieux ! Ce film est excellent ! Les pièges aussi bien calculés que dans Saw, du sang, du suspens, bref, un bon petit film ^^ A voir aussi !!

On re-change de caégorie : maintenant, c'ets un film plutôt fantastique, qui date de cette année (plus pour longtemps, on va pas tarder à passer en 2011) : The Wolfman !

 wolfman-we​rewolves-9​190-239388​59f7  the-wolfma​n-23938764​dd wolfman-up​coming-987​3388-23938​747b2 poster_wol​fman-2009-​239387507a watch-wolf​man-2010-2​3935993ea wolfman_fr​ench_poste​r-2392648c​bb
 Résumé :
 Lawrence Talbot vit à Londres et ne compte pas retourner chez son père pour quelque raison que se soit. Seulement, la fiancée de son frère vient jusqu'à Londres pour le trouver et lui demander de revenir dans leur petit village pour retrouver et découvrir ce qui était arriver à son frère. Lawrence refuse, et lui demande de partir (polimmnt hein). Le femme s'en va alors et retourne dans le village, désespérée puisque Lawrence Talbot était sa dernière chance pour retrouver son fiancé.
 Mais (bien sur), le visage de la demoiselle hante Lawrence qui se sent tout de même coupable de l'avoir mise à la porte alors qu'elle venait lui demander de l'aide, et retourne donc dans son village, pour découvrir ce qu'il se trame. Lawrence déteste toujours autant son père, mais reste malgré cela dans la maison familiale, et cherche donc à découvrir ce qu'il se passe. Car les villageaois disent que ça ne peut pas être un animal qui à fait cela...En plus de cela, son père lui demande de ne pas sortir lorsque c'est la pleine lune. Etrange, non ? L'inspecteur Aberline suspecte ensuite Lawrence, surtout lorsque celui ci à été mordu par une chose, celle qui à tué son frère, et qu'il guérit à une vitesse impressionante. Tellement impressionant que c'en est même bizarre et suspect...
 A vous de voir le film pour connaitre la suite ^^
 
 Année : 2010
 Réalisateur : Joe Johnston
 Acteurs :
 Bénicio Del Toro-->Lawrence Talbot
 Anthony Hopkins-->le père de Lawrence, Mr. Talbot
 Emily Blunt-->la fiancée du frère à Lawrence
 Hugo Weaving-->Aberline (je crois)
 
 Perso :
 Un bon petit film mais pas vraiment extrordinaire. Le casting est par contre très interressant, et Del Toro, Weaving et Hopkins conviennent très bien aux roles qu'on leur à attribués. Par contre, le rôle que joue Emily Blunt est trop hésitant, je trouve. Sinon, j'aime pas trop la transformation en loup-garous, elle laisse un peu à désirer. Mis à part cela, c'ets quand même un bon film à regarder, au moins pour certaines scènes de baston, de sang ou les disputes entre le père et le fils.

On change de catégorie ! Là, c'est un péplum : 300 !
 
 300_movie_​wallpaper-​23937771c5  cinema_-_3​00_pour_la​_gloire-23​93610bc7 300_poster​02-2393596​60c
 
 Résumé :
 Léonidas est roi de Sparte, et sous son règne la paix est reine. Mais cela n'empèche pas les soldats Spartiates d'être craints de partout. Et le jour où un émissaire perse vient pour dire à Léonidas (polimment quand même) qu'il ferait mieux de se soumettre à Xerxès ''pour éviter une guerre inutile où il perdrait'', Léonidas refuse et tue le messager. La machine est lancée, il faut se préparer à la guerre. Mais avant cela, Léonidas doit aller au lieu de culte pour demander aux dieux si il a raison d'aller combattre avec l'armée. Ce à quoi les dieux répondent que non. Mais Léonidas refuse de se soumettre aux oracles, jugeant ces hommes des idiots inutiles, et décide de réunir 300 hommes, les meilleurs, ''pour aller faire une ronde'', même si tout le monde sait que c'est pour combattre (Techniquement parlant, Léonidas à raison : il n'est pas parti avec l'armée, donc y peuvent rien lui dire !).
 Voila comment Léonidas, roi de Sparte, a transformer une défaite en victoire, avec seulement 300 hommes, contre toute l'armée des perses, craints de tout le monde.
 
 Année : 2007
 Réalisateur : Zack Snyder
 Acteurs :
 Gérard Butler-->Léonidas
 Rodrigo Santoro-->Xerxès
 
 Perso :
 C'est le tout premier péplum que j'ai vu, et franchement, j'ai adoré, mais vraiment adoré ! En général chuis pas vraimet fan des films comme ça, mais alors là, wouaw, chuis restée sur le cul. Les couleurs sont extrèmement bien choisies et se complètent, certaines scènes sont classes à mort (sans rire, vous verrez à la fin !) et les acteurs vivent vraiment les personnages, ils sont très bien choisis !!! Franchement, c'est LE film à voir du moment, selon moi !

Voila un autre film d'horreur, génial lui aussi: Trick'r Treat !
 
 trickrtrea​t2008poste​r-2393637f​94 trick_r_tr​eat_dvd_co​ver-239363​6035 3628779juw​np-2393633​066 trick-trea​t-1289-239​3632e84
 
 Résumé :
Jvais essayre d'en faire un mais je garanti rien, car ça va pas être de la tarte (ceux qui regarderont comprendront pourquoi).
C'est Halloween, tout le monde rigole, c'ets la fête, tout le monde respecte les traditions. Enfin, presque tout le monde.
D'abord, on voit un couple, où la femme éteint la citrouille. Erreur à ne pas faire ! Domage que se soit trop tard...
Esnuite, on voit un garçon, un peu trop gourmand, qui doit son sort à cela et au directeur de son école...
Maintenant, suivont quatre jeune qui vont voir une autre jeune pour lui emprunter des citrouilles, et aller rendre hommage à une légende. Qui n'est peut être pas qu'une légende, et pas siulement pour eux...
Voyons voir, qui avons nous oublier ? Ah oui, le vieil homme qui vit seul avec son chien ! Et lui, si le passé le rattrapait ?
 
 Année : 2007
Réalisateur : Michael Dougherty
Acteurs :
Anna Paquin
Quinn Lord
Rochelle Aytes
Brian Cox
Dylan Baker
Leslie Bibb
Moneca Delain
Tahmoh Penikett
 
 
 Perso :
Excellent ! On se laisse vite prendre pas les évèneùents et les images, particulièrement bien choisies, comme les angles de vues ou les prises pour la caméra. De plus, le générique est fait à la manière des vieilles bd, nous mettant déjà dans l'ambiance. Franchement, à voir sans se lasser !

Bon, jvais poster pas mal d'article vu que ça fait un moment que j'en ai pas poster.
Donc prochain film : Halloween, de Rob Zombie.
 
 403360569_​e3b05a7703​_o-2393594​e81  halloween-​2393595910
 Résumé:
 Michael Myers est un gosse de 10 ans qui vit dans une famille de barge: sa mère est une protituée, sa soeur à plutôt tendance (selon moi) à être une garce et le copain de sa mère, avec qui ils vivent, est un gros enfoié qui arrête pas d'emmerder Michael et de se disputer aec sa mère et de reluquer la fille. Michael, dans sa faimmel, n'aime que sa mère et sa petite soeur, qui est née il n'y a pas longtemps. Il est fasciné par le sang et met souvent des masques. Personne dans la famille ne s'en rend compte mais il psychologiquement dérangé. Et c'est ce qui le pousse, le soir d'Halloween, à tuer le copain de sa mère, sa soeur et le copain de sa soeur. Il ne laisse que sa petite soeur en vie.
 Des années plus tard. Voila que Michael à grandit, et il est toujours dans l'asile où il à été envoyé. Mais il va être transféré. Il à des chaines aux pieds et aux mains. Mais juste avant d'être enfermé, il les brisent (super) facilement et tue les gardes qui le transférait.
 Deviner qui il va chercher ?
 
 Réalisateur : Rob Zombie.
Année : 2007
 Acteurs :
 Doug Faerch, Tyler Mane-->Michael Myers jeune/adulte
 Malcolm MacDowell-->Docteur Sam Loomis
 Scoutt Taylot-Campton-->Laurie Strode
 
 Perso :
 J'ai adoré ! Là au moins y'avait du sang, une histoire (bon, ok, je sais que c'était pas vraiment le plus important), de bons effets spéiaux et surtout, celui qui fait Michael adulte est impressionant ! Il est taillé pire qu'une armoire à glace, sérieux !
 Bon, la seule chose que j'ai trouver domage, c'est qu'à la fin, Michael ne tuait pas sa soeur. Mais sinon, à voir pour les amateurs de sang et de Rob Zombie, ou tout simplement de film d'horreur !