S'abonner à ce blog

AKUMA DE KOIBITO

b6caa84c8b​6eb5085828​61a8940d4c​4812320684​94_full-21​21605c4d

connu sous le nom de:??? ? ????.; Akuma de Koibito.; The Demon Lover; diable et son copain
Années :2008
Statut  :Terminé
Auteur (s) : Shiraishi Yuki
Artiste (s)  :Shiraishi Yuki
Genre (s)  :Comédie, One Shot, Romance, la vie scolaire, Shoujo
Sens de lecture : Lire de droite à gauche.
 

Résumé:

Histoire 1: Devil et son copain
Depuis qu'elle était jeune, Rinko a toujours été étiqueté comme un « Ohito yoshi baka" par tout le monde sauf pour un jeune garçon, Itsuki. Depuis lors, Rinko a toujours eu un fort sentiment d'Itsuki, mais il jamais être comme cette personne-ange comme elle répondre comme un enfant ou de séjour que les Akuma, elle a maintenant pris l'habitude de?

Story 2: C'est la forêt du Lapin
Madoka est une hardworker! Un jour, son ami lui demande de remplir pour elle comme une maison de gardien pour cause de maladie et Madoka accepte volontiers. Quand elle arrive à l'appartement de l'étudiant-Art College qui elle suppose à nettoyer pour qu'elle trouve une figure effrayante ombre comme dans un zone de guerre de la corbeille. En plus de cela, il crie et menace de la bande et son utilisation comme modèle nu. Qu'est-ce mess a elle-même obtenu en!? Et quoi de ça? Un lapin fétiche?

Story 3: Parce que, c'est l'amour
Jun a toujours eu un visage mûr et le froid, mais elle se fait facilement peur et pleure quand elle est seule. Les personnes âgées sont diplômés et ils n'ont pas à aller à l'école jusqu'à obtention de leur diplôme. Bien que Jun est le nettoyage des balais à franges, un gars à côté d'elle les éclaboussures d'eau accidentellement tous sur lui-même. Elle lui tend son mouchoir. Ce mouchoir est très important pour elle parce que un mec lui donna alors qu'elle pleurait, mais elle n'a jamais vu son visage. Avant elle le sait, l'homme de ses amis lui arracher avec le mouchoir.