Robe de Mariage

S'abonner à ce blog
jikoyi » Robe de Mariage » Lorsque nous avons commencé à penser aux décorations

Lorsque nous avons commencé à penser aux décorations

« Mon père a fabriqué un photomaton incroyablement dingue composé d'une cheminée et d'étagères à livres, avec un point d'eau.

9ce2-nb63s​-robe-demo​iselle-d-h​onneur-bre​f-avec-chi​ffon-manch​e-nulle-de​-col-batea​u-de-princ​esse
« Nous avons fabriqué et fabriqué de nombreux accessoires et masques pour que les gens puissent prendre des photos avec un appareil photo instantané. C’était beaucoup moins cher que de louer un photomaton (heureusement pour la créativité de mon père) et s’est avéré être populaire auprès de nos invités.


"Mon père a également fabriqué un cadre en bois avec de vieilles branches, et les demoiselles d'honneur et moi-même avons attaché de longues bandes de tissu qui ont fini par être magnifiques dans le vent et aussi en toile de fond photo parfaite!"

« Lorsque nous avons commencé à penser aux décorations, la principale chose que nous voulions était de refléter notre style et notre style plutôt qu'un thème de mariage générique.

“Nous avons commencé à créer des moodboards de couleurs qui nous plaisaient magasin de mariage pas cher, nous étions particulièrement animés par les fleurs (c'est pourquoi nous avons choisi juin comme mois pour nous marier, car il y a tellement de belles fleurs sauvages naturelles à cette époque de l'année). de feuillage et de fleurs colorées - une sorte de sensation de célébration du « Songe d'une nuit d'été ». "

« J'adore les pompons, alors je me suis tellement cordonnée que ma mère a dû se faire faire des pompons et j'ai fait des guirlandes de pompons avec des rubans à accrocher autour du chapiteau. Et j’ai décidé de créer notre nom en partant d’animaux en peluche ornés de décorations que nous avons réalisées nous-mêmes et en les appelant « fêtards ». »

"Laurence voulait vraiment que la couleur et le mariage soient amusants et décontractés, alors heureusement nous voulions tous les deux la même chose."
9ce2-advi5​-robe-de-q​uinceanera​-naturel-c​ordon-text​ile-taffet​as-appliqu​es-de-mode​-de-bal