S'abonner à ce blog

Au coeur de plusieurs blog traitant de sujet plus ou moins proche du miens, j'ai pu retrouver fréquemment des questions qui passent dans la tête d'un peu tout le monde, voici les réponses que je peux vous apporter ^^
img_121068​_1-1023142​961
A quel age peut on avoir sa premiere relation sexuelle ?
On peut en avoir une à partir du moment où on se sent pret, que l'on aime et l'on est aimé de notre partenaire. Il y a une moyenne d'age (que je ne donnerai pas étant donné des coms assez insultant qui m'ont été laissé) mais ce n'est pas pour cela que tout le monde à sa premiere relation au même age, puisqu'on est pas tous pret en meme temps ^^

Au bout de combien de temps qu'on est avec notre partenaire peut on passer à l'acte ?
Encore une fois, quand les deux sont prets et que les deux s'aiment ; ce n'est pas la peine de faire l'amour avec le premier venu au risque que ca se passe mal et/ou que la séparation soit proche.
Personnellement, je n'ai pas attendu d'etre avec mon mec depuis 6 mois pour passer à l'acte, dès que j'ai sentit que je l' aimais vraiment et que lui m'aimait aussi, je n'ai pas cherché à comprendre et me suis offerte pour la première fois. Ca s'est superbement bien passé et aujourd'hui je ne regrette rien.

Où avoir notre premiere relation ?
Alors, le mieux est  qu'elle se déroule dans un lieu où vous ne risquez pas d'etre dérangé, d'avoir papa-maman qui risque de rentrer dans la chambre a tout moment... Certain conseil d'aller à l'hotel, mais sachant que c'est un lieu inconnu, il ne met pas a l'aise.... Donc perso je conseille la chambre d'un des partenaires, un jour (ou une nuit) où la maison est plus ou moins vide ^^

Comment doit elle se passer ?
Je vais pas reprendre ce que j'ai écrit dans mon blog, alors lisez donc les autres articles ;)

A partir de quel âge peut-on prendre la pilule contraceptive ?
Personnellement, je dirais qu'il n'y a pas d'âge pour commencer ; mais je pense qu'il vaut mieux la prendre à partir du moment où l'on commence à avoir des rapport. En effet, c'est lors de nos premiers rapports qu'il peut être important de ne pas avoir à se poser de question (cela peut rendre le moment qui a été magique cauchemardersque. ex : un petit retard de règle ;) ).
Faut-il se raser la partie intime avant un rapport ?
Oula la, non pas que je sache ! D'une part, lorsque les poils repoussent, ça peut être très genant voire douloureux ; d'autre part, tout le monde en a (sauf exceptions qui confirment la règle...) alors pourquoi en avoir honte ! (Bon, on va pas en être fier non plus !! lol).


La derniere question qui se pose fréquemment, est de connaitre les impressions d'autres personnes, je pense que ce blog pourra un jour répondre à cette question ;)

"Une femme pense par ses émotions

img_116799​_1-1023131​357Une femme ne pense pas ce qu’elle dit car son mode de pensée est avant tout basé sur ses EMOTIONS. Les femmes ne mentent pas, elles pensent par leurs émotions. C’est pour cette raison que pour exprimer quelque chose qui paraît simple et clair pour vous, que la femme a besoin de passer par des boucles infinies, ces boucles étant avant toute porteuses d’émotions.
Le PUA ne doit donc pas se focaliser sur les mots mais sur les émotions de sa part, ces émotions qu’il pourra lire à travers son Body Language et ses propres intuitions caractéristiques d’un homme qui comprend les femmes.
Un exemple : votre chérie fait la tête, vous avez prévu depuis fort longtemps de partir dans quelques heures, voyant qu’elle fait la tête vous lui demandé ce qui ne va pas et vous entamez une dispute sans aucune raison. Votre chérie vous dit que finalement, elle n’a plus envie d’y aller, vexé, vous partez en l’insultant de tous les noms et claquez la porte.
Le verdict : vous n’êtes pas PUA, vous n’avez pas su comprendre la femme.
L’attitude du PUA : le PUA reste cool, non affecté par l’attitude de sa chérie, s’approche d’elle, la prend soudainement par la taille, et l’embrasse profondément ( même si elle refuse, il insiste et persiste). Il cherche à sentir son "Mood" et lui donner de l’amour. Quinze minutes plus tard, le couple part en week end.
Retenez qu’à chaque fois que votre chérie fait la tête, c’est parce qu’elle a besoin de l’amour et de l’affection.
Le PUA donne de l’amour, l’AFC ( voir Lexique dans le Forum), réclame de l’amour.
Etre PUA dans la vie, c’est comprendre profondément les femmes, ce qui sommeille en elle et être capable de leur donner ce qu’elles ont besoin à cet instant. Les vraies femmes n’ont pas besoin d’argent, de vêtements, de voitures, elles ont besoin de rêve et d’amour."

Etienne Bonnard

je suis d'accord sur le fait qu'une femme qui fait la tete ne peut forcément etre guérit par de l'affection puisque certains maux sont bien plus profond... mais n'étant pas mon propre article, je ne l'ai pas modifié ^^
sachez qu'une femme garde plus en penser ses erreurs passé et ses souvenirs que les hommes ^^

img_116797​_1-1023129​d3c
Erreur n°1 : NE PAS EMBRASSER D'ABORD
Fuir les lèvres de sa partenaire et plonger directement vers les zones érogènes lui fera penser que vous avez payé à l'heure et que vous comptez rentabiliser au mieux votre investissement en shuntant ce qui n'est pas essentiel. Un baiser passionné est la base fondamentale des préliminaires.

 Erreur n°2 : SOUFFLER TROP FORT DANS SON OREILLE
Admettez que quand vous étiez gosse à l'école, des copains vous ont raconté que les filles aimaient ça. C'est vrai parfois, mais il y a une différence entre émettre un léger souffle érotique et souffler comme si vous deviez éteindre les bougies de votre gâteau d'anniversaire. Ca, ça fait mal.

 Erreur n°3 : NE PAS SE RASER
Vous oubliez parfois que vous avez un hérisson attaché à votre menton, et que vous ratissez à plusieurs reprises la peau douce et sensible du visage et des cuisses de votre partenaire. Quand elle tourne sa tête d'un côté à l'autre, ce n'est pas par passion, c'est pour éviter la "râpe à fromage".
 Erreur n°4 : PELOTER SES SEINS COMME UN CON
La plupart des hommes se conduisent comme une ménagère en train de palper des melons pour savoir s'ils sont mûrs avant de les acheter. Touchez-les doucement et caressez-les, on n'est pas au marché !

 Erreur n°5 : MORDILLER SES TETONS
Pourquoi les hommes se ruent-ils sur les tétons des femmes et les pressent-ils ensuite comme si ils essayaient de dégonfler le corps de leur partenaire par les seins? Les mamelons sont extrêmement sensibles. Ils supportent difficilement le machonnage et le mordillement. Léchez-les, sucez-les doucement. Donnez-leur quelques coups de langue, mais surtout, ne les prenez pas pour des jouets pour chiens en caoutchouc.

 (°) (°)
 (°.°)
°.(   °   )
Erreur n°6 : NE TRIPOTER QUE SES MAMELONS
Arrêtez de faire ce truc qui consiste à tripotez les mamelons entre le doigt et le pouce comme si vous essayiez de trouver une station de radio. Concentrez-vous sur les seins dans leur ensemble, et pas seulement sur les points d'exclamation.

 Erreur n°7 : IGNORER LES AUTRES PARTIES DE SON CORPS
Une femme n'est pas simplement une autoroute avec trois sorties: Sainte-Poitrine Est, Sainte-Poitrine Ouest et le Tunnel de la ville basse. Il y a d'autres secteurs de son corps que les hommes ignorent bien trop souvent parce qu'ils sont obnubilés par la Porte Vaginale. Il est temps d'accorder à tout son corps l'attention qu'il mérite.

 Erreur n°8 : LA MAIN PRISE AU PIEGE
Une dextérité manuelle défaillante dans la région du bas-ventre peut aboutir à un emmêlage de doigts dans la petite culotte. Si vous avez deux mains gauches à ce point, pourquoi ne pas lui demander de retirer ce qui vous gêne?

 Erreur n°9 : LAISSER UN SOUVENIR
La destruction/élimination du préservatif usagé est de la responsabilité de l'homme. C'est lui qui le porte, c'est lui qui le jette.

 Erreur n°10 : FAIRE LE BOURIN SUR LE CLITORIS
La pression directe est très désagréable; préférez plutôt un léger mouvement rotatif de chaque coté du clitoris.

  (°) (°)
  (°.°)
°.(   °   )
Erreur n°11 : FAIRE UNE PAUSE
Les femmes, à la différence des hommes ne "reprennent" pas là où elles se sont arrêtées. Si vous arrêtez, elles retournent à la case départ très très vite, alors un conseil : même en cas de passage à vide, continuez à tout prix, que vous ayez la mâchoire engourdie ou des crampes dans les bras.

 Erreur n°12 : LA DESHABILLER DE FACON MALADROITE
Les femmes détestent avoir l'air stupide, mais c'est pourtant l'air qu'elles auront lorsque, toutes nues des pieds à la taille elles se retrouveront avec un chemisier collé sur la tête faute d'avoir oublier d'ouvrir le bouton du haut. Effeuillez-la comme une jolie rose, pas comme le vulgaire emballage d'un cadeau de gosse.

 Erreur n°13 : PRENDRE SA CULLOTTE POUR UN FIL A COUPER LE BEURRE
Mettre la main dans son slip pour la caresser pendant les préliminaires, ça peut être très sexy. Mais tirer sa culotte entre ses cuisses ou même d'avant en arrière, ça ne l'est pas du tout.

 Erreur n°14 : L'OBSESSION VAGINALE
Bien que la plupart des hommes puissent trouver le clitoris sans avoir une connaissance pointue de l'anatomie du sexe dit faible, ils pensent tous que le vagin est le seul truc important ici bas. A peine votre main est elle dans l'entrejambe qu'on a l'impression que vous essayez de bourrer une cheminée avec des billets de banque volés. Pour le principe, c'est OK, mais si vous y allez "comme un boeuf", vous pouvez endommager la machine, alors de grâce, ne faites pas la brute. Il est conseillé de prêter plus d'attention à son clitoris et l'extérieur de son vagin d'abord, ensuite vous lui glisserez doucement un doigt et elle vous fera savoir si elle aime (en général, elle aime).

 Erreur n°15 : LUI FAIRE UN MASSAGE TROP VIGOUREUX
Préférez un massage sensuel qui lui procurera beaucoup de détente et la mettra dans l'humeur. Pour cela, utilisez vos mains et le bout de vos doigts. Mais vouloir la faire mouiller en lui massant le clito avec votre genoux pendant que vous lui roulez des pelles et lui pelotez les nichons n'est pas une idée génial.

  (°) (°)
  (°.°)
°.(   °   )
Erreur n°16 : LA DESHABILLER TROP TOT
Ne forcez pas le mouvement en la déshabillant avant qu'elle n'ait au moins donné quelques signes d'intérêt envers vous, même s'il ne s'agit que d'ôter quelques boutons.

 Erreur n°17 : GARDER SES CHAUSSETTES
Un homme en caleçon et chaussettes n'est pas du tout à son avantage. Pensez à enlever vos chaussettes d'abord.

 Erreur n°18 : BRULER LES ETAPES
Quand vous vous êtes introduit en elle, la pire chose à faire est d'entamer l'imitation du piston dans le cylindre d'une moto de compétition. Elle aura tout de suite l'impression désagréable de n'être que l'outil de votre plaisir. Montez en régime lentement (un travail au petit bord est du meilleur effet) avec quelques accélérations profondes et bien menées.

 Erreur n°19 : PERCUTER COMME UN PREMIERE LIGNE DANS UNE MELEE
Si vous lui plaquez les os de votre bassin dans sa cuisse ou dans son estomac, la douleur sera équivalente à deux semaines d'équitation concentrées dans quelques secondes

 Erreur n°20 : JOUIR TROP TOT
C'est la crainte de chaque homme... Et avec raison! Si vous tirez avant d'avoir pu voir le blanc de ses yeux, assurez-vous d'avoir un plan de secours pour lui assurer son plaisir à elle. Conseil : quand vous sentez que ça vient, pensez à une grosse moche (on en connaît tous une).

  (°) (°)
  (°.°)
°.(   °   )
Erreur n°21 : PEINE A JOUIR
Il peut vous apparaître que faire du Ca-va-Ca-vient pendant une heure sans jouir est la marque de fabrique du dieu sexuel, mais pour elle c'est probablement plus le signe annonceur d'un vagin engourdi. Achetez au moins quelques toiles de maîtres que vous disposerez sur les murs, qu'elle ait au moins quelque chose pour tenir son attention pendant que vous jouerez l'homme de fer.

 Erreur n°22 : DEMANDER SI ELLE A JOUIT
Vous devriez vraiment être capables de le voir. La plupart des femmes vous le font savoir "au bruit". Mais si vous ne savez vraiment pas, eh bien, ne demandez pas.

 Erreur n°23 : LUI FAIRE UN CUNNILINGUS TROP SOFT
N'agissez pas comme un gros chat avec une soucoupe de lait (ou comme les gouines dans les films X). Plaquez votre bouche entière sur la zone et concentrez-vous ensuite sur des mouvements de rotation ou des petits coups secs de votre langue sur son clitoris.

 Erreur n°24 : LUI POUSSER SA TETE VERS LE BAS
Les hommes adoptent cette manière de faire dans l'espoir que la femme comprendra qu'elle doit prendre le pénis dans sa bouche. Toutes les femmes détestent cette façon de "forcer la main". C'est exactement comme l'homme de Cro-Magnon qui traînait la femme par les cheveux pour l'amener dans sa caverne. Si vous voulez qu'elle se serve de sa bouche pour vous satisfaire, utilisez la vôtre et essayez de lui demander d'une manière séduisante. Conseil : il ne sert à rien de s'éterniser avec une gonzesse qui ne suce pas, la vie est bien trop courte ! ! !

 Erreur n°25 : OUBLIER DE LA PREVENIR AVANT D'EJACULER LORSQU'ELLE VOUS SUCE
Le sperme a un goût d'eau de mer mélangée avec du blanc d'oeuf. C'est un goût qui n'est pas forcément apprécié de tout le monde. Quand elle vous fait une fellation, avertissez-la avant de venir, c'est la moindre des choses. Remarque : si bien qu'elle ait été prévenue elle continue à pomper avec ardeur dans l'espoir d'en avoir plus, c'est que vous avez tiré (sans jeu de mot) le bon numéro.

  (°) (°)
  (°.°)
°.(   °   )
Erreur n°26 : BOUGER PENDANT LA FELLATION.
Ne poussez pas. C'est elle qui fera tout le travail pendant la turlutte. Restez couché là sans bouger... Et surtout, ne saisissez pas sa tête!

 Erreur n°27 : PRENDRE EXEMPLE SUR LES FILMS PORNOS
Dans les films de boules, les filles semblent beaucoup apprécier les cumshots (ou éjaculations faciales comme disent les pro du circuit). Dans la vraie vie, ça donne surtout un peu plus de linge à laver.

 Erreur n°28 : LA FAIRE RESTER AU DESSUS PENDANT UNE ETERNITE
Lui demander de se mettre au dessus est une bonne idée (ça lui donnera l'impression de dominer). Mais rester couché là à grogner de plaisir sans bouger pendant qu'elle fait tout le boulot n'est pas très fair-play. Caressez-la un minimum et prenez lui les hanches pour l'aider à se reposer de temps en temps.

 Erreur n°29 : FEINTER LA SODOMIE PAR ACCIDENT
C'est de cette manière que les hommes attrapent la réputation de ne pas savoir demander leur route. Si vous voulez lui faire le petit, demandez lui d'abord! Et ne pensez pas que le fait que vous soyez bourré soit une excuse.

 Erreur n°30 : PRENDRE DES PHOTOS
Quand un homme dit, "Je peux prendre une photo de toi?" Elle entendra "... pour la montrer à mes copains." Laissez-la au moins connaître vos copains avant de lui proposer ça.

  (°) (°)
  (°.°)
°.(   °   )
Erreur n°31 : NE PAS ETRE ASSEZ IMAGINATIF
L'imagination, ça peut être de lui dessiner des motifs sur le dos ou sur le ventre avec un glaçon, ou bien de lui verser du miel sur la peau pour le lécher ensuite. Les fruits, les légumes, la glace, les plumes sont des alliés efficaces. La cire de bougie chaude et les coups de fouet ne doivent pas être de la partie.

 Erreur n°32 : DONNER DES COUPS DE VENTRE
Il n'y a pas de bruit moins érotique. C'est aussi sexy qu'un concours de rots.

 Erreur n°33 : LUI FAIRE PRENDRE DES POSITIONS STUPIDES
Si elle veut faire du yoga dans le lit, très bien, mais à moins qu'elle ne soit la nouvelle Nadia Comanecci, ne soyez pas trop ambitieux : une partenaire sexuelle avec un claquage des abducteurs est aussi utile qu'une boussole à un aveugle.

 Erreur n°34 : RECHERCHER SA PROSTATE
Lisez bien ceci : certains hommes apprécient la stimulation anale parce qu'ils ont une prostate. Les femmes n'en ont pas. Remarque : il arrive cependant de rencontrer parfois des gueuses qui adore se faire bourrer le cul.

 Erreur n°35 : LUI LAISSER DES MARQUES D'AMOUR
Il est fortement érotique de manifester quelques succions douces sur le cou, mais c'est a faire avec précaution. Aucune femme ne veut avoir à porter des pull-overs à col roulé ou des écharpes pendant des semaines, surtout si c'est en plein été.

  (°) (°)
  (°.°)
°.(   °   )
Erreur n°36 : ABOYER VOS INSTRUCTIONS
Ne criez pas vos encouragement (du genre " OUIII continu comme ça c'est bon ... " ) comme un coach sur un banc de touche avec un mégaphone. Ca n'a rien d'excitant.

 Erreur n°37 : DIRE DES COCHONNERIE
Exemple : " je vais t' bourrer la cramouille sale truie ! ! ! " Ca vous donnera l'air d'un vieux pervers qui passe ses journées à appeler un 36 68 69 .. .. Si elle aime que vous la traitiez de tous les noms lubriques de la création (c'est très rare), elle vous le dira..

 Erreur n°38 : NE PAS METTRE UN POINT D'HONNEUR A LA FAIRE JOUIR
Il faut finir votre boulot jusqu'à ce que vous le fassiez bien, et elle fera ensuite autant d'efforts pour vous.

 Erreur n°39 : L'ECRASEZ DE TOUT VOTRE POIDS
Les hommes pèsent généralement plus lourd que les femmes, alors si vous êtes couché sur elle un peu trop lourdement, elle va vite virer au bleu.

 Erreur n°40 : OUBLIER D'EXPRIMER DE LA GRATITUDE
N'oubliez pas que vous n'êtes qu'un rustre qui ne pense qu'à troudbaliser toute les cochonnes que vous croisez ... Et vous avez de la chance d'avoir cette déesse dans votre lit. Alors n'hésitez pas à lui montrer votre gratitude, avec des mots tendres et des gestes délicats.
                                     

img_110414​_1-1023012​fa5
Dans une relation amoureuse, la recherche d'un plaisir partagé est la base des rapports sexuels. Toutefois dans le respect des désirs et des limites des partenaires, chacun pourra apprendre de nouvelles pratiques sexuelles. Mais parfois, l'un des deux peut éprouver une trop vive répulsion pour passer a l'acte (ex : felation, cunni...), dans ce cas, il faut se limiter et ne pratiquer que ce que les deux apprécient. Sinon, la relation peut s'en trouver chambouler...

Bien sur, il est possible de lever certaines répulsions dans un état d'excitation sexuelle importante, mais aussi en mettant une ambiance (mots doux, caresses...) ; mais si elles subsistent, mieux vaut éviter de s'obstiner sinon il peut y avoir disparition du désir sexuel de l'autre...

En général, les hommes sont plus demandeur de nouveauté et de fréquence dans les rapports sexuels ; mais les femmes ne sont pas pour autant toutes inoncente ;). Afin de se mettre d'accord, le meilleur moyen est la communication, elle résoud tout les soucis ^^

Perso, dans une relation sexuelle, il y a une chose dont j'ai horreur !!! Lorsque le mec prend son pied tout seul avec le corps de la femme, tandis qu'elle ne ressent rien. Il n'a qu'a se masturber devant vous, ca reviendra au même !! Je veux dire par la que le mec ne tient pas compte du plaisir de sa partenaire et que tout au long de la relation, il prend son pied seul !!! (Si être reveillée parce que votre mec a envie d'une tite excitation et quand vous commencer a reprendre conscience, celui ci prend son pied avec votre corps... qu'en pensez vous ?  <== rep au com de sarah)
Dans ce cas, la relation n'est plus un plaisir partagé et la femme peut finir par éviter les relation charnelles et favoriser les échanges de tendresse : la relation est en partie brisée...

img_106200​_1-1022999​575
Apres les aventures homosexuelles, raconter moi vos aventure hétéro (je suis sur que vous allez trouver quoi dire ^^). Cette article sera empli de tout vos témoignages que vous aurez envie de me laisser : lachez vous ^^

"ma premiere fois était horrible! le mec avec qui j'ai couché avait 9 ans de plus que moi. j'ai fais l'amour avec lui parce que j'avais peur de le perdre si je ne le faisait pas... donc je l'ai fait et à chaque fois qu'on se voyait, il voulait le faire! et un jour j'ai refusé donc il m'a jeté! mais quelqu'un m'a dit un jour qu'il ne fallait jamais regretter ce qu'on avait fait auparavant... et ce quelqu'un, je pensais que c'était l'homme de mes rêve... enfin, c'est le deuxieme mec avec qui j'ai couché, et avec lui, c'était l'extase! j'ai adoré! mais il y avait un gros problème, c'est que lui avait (il a toujours d'ailleur) 21 ans de plus que moi... et c'est ça qui a tout gâché... il ne veut pas croire que quelque chose est possible même si on a une grande différence d'âge... moi je l'aime de tout mon coeur... bref... excusez moi d'avoir un peu dévier du sujet mais ça me fait du bien d'en parler parce que ça je ne peux pas le dire..."
" g couché pour la premiere fois à 13 ans..."
Meag, 15 ans

Tu n'as pas a t'excuser !!! Si tu ne peux pas en parler ailleur, ce blog est la pour défier un grand nombre de tabou (merci de m'avoir laisser ce témoignage ^^) !! on peut donc y parler de tout ce qui nous tient a coeur et qui tourne autour d'un sujet  qui laisse souvent les jeunes (comme les plus vieux) sans réponse a leur question. Je ne sais pas trop quoi te conseiller pour ton histoire avec le mec de 21 ans de plus que toi, je ne connais pas ton ages, donc je ne peux pas trop t'aider... sorry...
Suite au précision que tu m'apportes, je déduis que le mec a pas loin de 36 ans... il doit en avoir de l'expérience au moins, ce n'est pas plus mal pour toi. Perso, si tu l'aimes, je ne vois pas d'inconvénient a ce que tu sois avec (c'est a toi de te sentir a ton aise dans ton couple, pas aux autres de te dire comment tu dois vivre). Maintenant, je pense que lui va chercher a s'établir, fonder une famille s'il ne l'a pas deja fait... (Un mec de 24 ans y pensais deja alors que 9 ans nous séparait, alors imagine celui qui détient ton coeur...), voir plus loin que toi (je supose que, comme moi, ton futur lointain, tes envies a venir, te sont encore inconnu...) En bref, un grand nombre de chose vous sépare donc... mais ca n'a jamais empeché l'amour : a vous de voir comment vous le supporter ^^

Etant donné que je trouve que la suite de ton histoire t'es personnel, j'éstime qu'il n'est pas  nécéssaire de la cité ici ! ceux qui veulent t'aider, liront ton histoire dans les commentaires ^^
Je ne doute pas que tu l'aimes, mais je te dirai que tu es jeune et que tu as la vie devant toi, ce qui doit un peu gener ce mec, 21 ans ce n'est pas rien, il a l'age d'etre ton pere.
De plus, tu n'as pas la majorité sexuelle, ce qui entraine qu'il risque gros (la majorité sexuelle est a 16 ans !!). Je pense que s'il part, c'est une bonne chose pour vous (pour l'instant), la distane permettra de voir si vos sentiments sont vraiment sincere et eque vous etes fait l'un pour l'autre ("et il vécurent heureux et eurent beaucoup d'enfant"  <= ce happy-end est peut etre pour lui et toi, qui sait !? lol - je sais je pars loin la XD ) et elle permettra aussi de te laisser le temps de grandir, peut etre aimer de nouveau qqn d'autre, bien que tu ne le consoives pas aujourd'hui.
Ainsi, a tes 18 ans, age ou tu deviens vraiment libre aux yeux de la loi, si vos sentiments sont toujours aussi fort (si vous n'etes pas ensemble que pour le sex et tout les jeux qui vont avec), vous pourrez enfin voir a vous établir ensemble ^^
je ne sais pas trop quoi te conseiller d'autres. Il suffit juste de se dire que 3 ans, sur une vie : c'est bien peu et pourtant ces 3 années de plus te permettraient d'avoir une relations avec plus de "significations" aux yeux de ce mec ^^

voila ^^ j'espere vraiment avoir pu t'aider avec mes conseils ^^ (il n'y a pas de quoi me remercier ^^ je ne suis pa sure d'etre formidable, mais ca fait toujours plaisir d'etre utile aux autres ^^ et ca met un peu de joie dans la vie de tous de faire de petits gestes comme donner des conseils a ceux qui en demandent ^^)
Si tu trouves que je suis encore une fois a coté de mes pompes : dit-le sans gene ^^ et si tu as besoin d'autres conseils, quel qu'en soit l'ordre : fait le savoir aussi ^^

si ca te gene que je publie mes réponses ici : fait signe et je ne laisse que ton témoignage (ca peut etre génant de voir sa vie publier dans un blog d'autrui ^^




"La première fois on l'a fait quand on le sens et quand l'autre le sens il faut absolument se sentir sur de soi et aimer et être aimé en retour est le mieux mais il arrive que ça ne se passe pas comme ça mais ce n'est pas pour cela que c'est raté. On dit souvent que la 1ere fois est ratée pour moi ça a été la meilleure de toutes les fois.
Le lieu il vaut mieux un lieu sur et confortable ne commencez pas avec le garage ^^
Combien de temps je dirai de le faire quand on le sens parce que moi c'était 3mois et je ne le regrette pas du tout.
Je pense que la première fois est très important même si quand on l'a fait on se dit "c'était si simple que ça? " même pas avoir fait sa première fois on peut ne pas être prêt à le refaire avec qqn d'autre. Pour moi avec un garçon je l'ai fait sans me sentir prête à le faire avec lui ce qui a tout gaché et m'a fait regretter donc ne faites pas d'erreur et réfléchissez y bien avant de vous engager réellement à passer à l'acte avec votre partenaire."
LaloO
Que dire de plus ?? merci pour ce commentaire - témoignage ^^

img_97150_​1-1022960a​e6
Ne vous  précipitez pas : les séances de caresses, de découverte du corps différent du  (de la) partenaire seront un bon départ, vous feront vivre l'excitation sexuelle  à deux. Ce plaisir vous suffira peut être dans un premier temps.Pour ce  premier rapport sexuel, choisissez ensemble votre moment, votre lieu, parlez de  la contraception, du risque de MST et de l'utilisation du  préservatif.
Pour l'homme  l'excitation est parfois si importante que l'éjaculation sera rapide, parfois  avant même la pénétration vaginale ; il faudra alors prendre le temps de  nouvelles caresses.
Pour la femme,  la question de l'hymen se pose : cette petite membrane qui referme partiellement  l'entrée du vagin, est-elle déjà déchirée par l'utilisation de tampons  périodiques ou lors de pratiques sportives ? L'hymen est-il souple et donc il ne  se déchirera pas ? Ou alors il va se déchirer provoquant une petite douleur et  un petit saignement ?

img_97123_​1-10229207​51
Après des préliminaires pleines de caresses et de fantasie de votre choix, lorsque les corps de l'homme et la femme sont excités (verge en érection - vagin lubrifié) l'homme, seul ou avec l'aide de sa partenaire, introduit doucement son penis dans le vagin. Pour certaines femmes, il est plus facile et plus rassurant d'etre a califourchon sur l'homme allongé sur le dos, et de guider la verge pour la faire pénétrer elle-meme dans le vagin. S'en suit un mouvement de va-et-vient qui vont permettre à l'excitation de monter et l'éjaculation pourra ainsi se produire. Pour la femme, c'est souvent un moment de plénitude, mais le plaisir en lui-même atteint rarement un point culminant.

img_97087_​1-10229173​8b
La première fois, on se lance dans l'inconnu, on ne sait pas a l'avance tout ce que ce premier pas entraînera. Il peut être parfait comme il peut être absolument horrible. On est souvent déçu de ne pas avoir eu plus, ou autant de plaisir, que lors des jeux amoureux (préliminaires), mais il ne faut pas oublier que notre partenaire est parfois aussi peu instruit que soi-même, qu'il faut du temps pour s'adapter l'un à l'autre et utiliser au mieux ce que notre corps nous offre comme nouvelles possiblité au contact de l'autre. Tout ceci est normal : notre partenaire est différent de nous, et il faut faire des ajustement.
N'oublions pas que même si nous n'avons pas été pleinement satisfait la première fois, ce n'est qu'une étape qui nous ouvre la porte de l'aventure sexuelle humaine adulte.


img_97075_​1-1022914c​d3
Qui n'a pas de souvenir de sa jeunesse, de ses promenades main dans la main, de ses caresses infiniments recommencées, de flirts et de confidences tendres. Sa sexualité se vit petit à petit, on la nourrit lentement et on l'enrichit de tous ses petits actes d'amours. Ils permettent ainsi d'atteindre une relation sexuelle épanouit et non une relation "pour faire comme les autre".

Le plaisir, quant a lui, ne nécéssite pas de connaitre ses capacité, mais ca aide pour se mettre en confiance. Cet apprentissage de nos plaisir se fait a travers la masturbation (pratique qui me répugne fortement, mais qui est de plus en plus pratiqué).

img_97050_​2-10229096​8d
La sexualité humaine est complexe et reste bien trop souvent un sujet tabou ; il est donc tout a fait normal d'éprouver de la peur avant d'accomplir cet acte si mystérieux et si merveilleux, au cours duquel un autre que soi va explorer notre corps comme jamais il ne l'a été. Cette acte va être important pour notre bonheur et notre équilibre de vie, c'est pour cela qu'il faut que cette première fois soit réussit dans les moindres détails, pour notre partenaire comme pour soi-même.

Pour réussir cette acte, qui est avant tout un acte d'amour, il faut que les conditions matérielles et psychologiques soient favorable pour le couple et cela nécéssite un minimumu de préparation... Il faut tout d'abord éprouver une grane attirance physique et de la tendresse pour son partenaire, trouver une ambiance qui mettent les deux a leur aise (pas de parents dans les parages : ca aide ;)) et un lieu tranquille (dans les bois avec les aiguilles de pin qui piques les fesses, sur le sol avec des cailloux dans le dos ou dans la voiture le tableau de bord coincé entre les jambes... c'est pas les lieux les plus confortables...

Mais le sable chaud, les étoiles scintillantes dans le ciel ou un bon lit dans une chambre ne compensent pas l'égoïsme du dragueur qui ne pense qu'à tirer un bon coup sans se préoccuper de l'autre,  ou de la nana accro des calins mais qui n'apporte pas de plaisir à son partenaire.