S'abonner à ce blog
premiere-fois8 » premiere-fois8 » Physiologie » Les parties "sensibles" de la femme

Les parties "sensibles" de la femme

Ce que j'appele parties "sensibles de la femme sont les parties érogènes de celle-ci, les parties du corps qui lui procurent du plaisir.
img_111594_1-1023118b27
Il faut avouer que, comme l'homme, les parties les plus érogènes sont les organes génitaux ; mais des caresses ou des baisers sur le restes du corps rendent aussi ce dernier érogène.
Ainsi, en partant du haut vers le bas, on peut commencer en s'attardant sur les lèvres, le visages, les lobes d'oreilles (on dit que les femmes aiment à ce qu'on les mordile... perso, j'ai pas d'idée, on me les a pas touché XD), puis passons à la nuque, les aisselles, les bras, les poignets qui sont sujets aux caresses et aux baisers. Viennent ensuite les seins et les mamelons, parties extrêmement sensibles, qui peuvent être léché, sucés, caressés, mordilés (je n'ai pas dit de mordre !!! on ne sert pas avec les dents !!! pis ce n'est pas des melon que l'on palpe non plus >__<' ), une bonne stimulation buccale ou tactile peut conduire quelques femmes à un orgasme. Enfin passons au ventre et au nombril, aux fesses (sensibles puisqu'elles possèdent ne nombreuse terminaisons nerveuses), les hanches, l'interieur des cuisses, le creux des genoux, et pour finir les pieds et les orteils.
Pour ce qui est des organes reproducteurs... je vous en parlerai dans un prochain article... (fatiguée ce soir moi >__< même pas payer !! lol)
Les derniers commentaires
Profil supprimé
invite_cicinou 24 juin 2006 à 22h15
 
serieu jé drolemen aprecié lsite , ché po lmyster dans ma convoitise mé a un moment donné javé  ( serieu lol ) senti lenvie de dir '' merci a toi pr ce site '' mm si on é deja  sujet dune  experience sexuel !! mé serieu jé appri po mal de truc ke jauré aimé adopté jadis ac une fille ke jconvoité a mort lol mé bon il né jamé tro tard pr bien fére exact ? lol !! bref jespere fort ke jauré le ti privilege de pouvoir discuter amicalemen tkt lol ac toi mon msn et inscri ! et jtien a tfelicité encore de ton site super reussi (( il dechire !! bis et ala prochaine jespere ^^!
Profil supprimé
invite_DIOUF SIRIWAYO 29 décembre 2007 à 10h36
 
J'aime tous ce que vous avez présenté pour metriser une femme. Souvent nous avons un grand problème dans notre culture. Et il n'y a pas d' éducation sexuelle. Voila la cause qui pousse aux filles ou femmes de chez nous de divorser caque fois
Profil supprimé
invite_nasean 04 octobre 2008 à 04h10
 
je trouve ke vous etes trés fort,je trouve ce ke ceci trés important car çà aide beaucoup pour ce ki ne conaisse pas les femmes,cela permet aux hommes de mieux procurer de plaisir à leur conjoint.UNE suggestion pouvais vous me dire comment on fait pour sa lngue dans la bouche de son partenaire et la meilleur façon de garder une femme dans une relation.BONNE CONTINUATION TU ES TROP COOL  PEACE AND LOVE
Profil supprimé
invite_sexy 27 novembre 2008 à 19h16
 
c important,car ça entrataine la femme à aimer son mari.
sos204
sos204 17 janvier 2009 à 10h29
 
la mesyc
Profil supprimé
invite_adou cedric 08 mars 2009 à 13h44
 
j ai bcp apprecier ses conseils je ve que vous m amener plus de ces messages