S'abonner à ce blog

signification

img_97131_​1-10229229​ca
Les baisers ont plusieurs significations suivant la façon dont il sont fait :

Il y a les baisers lents et doux qui sont un appel à la tendresse, aux caresses. Peut-être qu'entre deux baiser, quelques regards pleins d'amours vont vous permettre d'aborder certains sujets encore tabou (préparation de la première fois ??)

Il y a les baisers passionnés, on exerce alors une certaine pression sur les levres de son partenaire, on se rapproche l'un de l'autre, les corps se melent plus ou moins l'un a l'autres. Notre seul envie lors d'un tel baiser, rester avec cette personne qui nous est chere !

Le baiser furtif, qui n'atterit pas souvent au bon endroit et qui est souvent suivit d'une grande surprise de notre partenaire qui ne s'y attendait pas.

Le baiser final, celui ou l'on reprend conscience, il est bien souvent moins réussit que les autres puisque nos pensées sont à nouveau dirigées vers nos obligations.

Le baiser plein de hardiesse qui descend le long du cou ou même sur le corps pour revenir lentement sur les levres. Il ferait presque office de caresse... un vrai délice ;)
img_97131_​1-10229229​ca
bon la je suis à sec... donc donner moi des idées d'autres baisers ^^ je vais pas tout vous servir sur un plat non plus >__< lol
Les derniers commentaires
Profil supprimé
invite_stephanie 07 mai 2006 à 13h49
 
Je trouve votre blog très bien fait, vous avez choisit un sujet très intéréssant à abordé que malheureusement trop peu de gens ose en parler.Ceci pour vous féliciter de la qualité de vos article qui sont très facile à lire et à comprendre (ce qui n'st pas toujour le cas). Bravo
missportugal3
08 mars 2007 à 15h38
 
voila un blog ki doi aidé bcp de personne cel ki non pa le courage den aprlé avc leur paren ou mm avc leur ami!! un blog ki parle d'un sujet "tabou" moi jdi merci!! bravo