S'abonner à ce blog
premiere-fois8 » premiere-fois8 » le baiser » embrasser, pourquoi ?

embrasser, pourquoi ?

img_124712​_1-1023148​94c
Un baiser est un témoignage d'affection, il développe l'amour et la confiance mutuelle (qui s'abandonnerai à un baiser sans avoir confiance du partenaire avec qui il est fait ?). Il est un gage de complicité et de reconnaissance entre proche et membres d'une même famille. Il est aussi un témoignage de tendresse...

En plus de tout cela, le baiser est aussi un des plus important préliminaire dans les jeux sexuelles d'un couple. Un long baiser va eveiller le désir et faire monter l'exitation entre deux partenaires (qui n'a jamais ressenti un "souffle" chaud lui traversé le corps lors d'un log baiser ?).  De tendre, la bouche devient fougueuse, elle goûte, mordille, lèche, suce… Le  corps entier prend plaisir aux infinies caresses de la langue et des lèvres,  notamment les zones fortement érogènes (seins, fesses…).

Le baiser peut aussi se trouver fort utile pour les hommes à éjaculations précoces ; en effet, il permet de faire une pause pour mieux controler son exitation tout en prolongeant le plaisir.