S'abonner à ce blog
premiere-fois8 » premiere-fois8 » le baiser » Comment embrasser ?

Comment embrasser ?

img_107264​_1-1023002​ea2
Je dirais qu'il n'y a pas de mode d'emploi pour apprendre à embrasser, mais après m'être retrouvé face a une amie ne sachant pas embrasser et qui avait peur de le faire, je me suis dit que peut etre, donner un coup de pouce a ceux qui sont comme elle était une bonne idée ^^

Tout d'abord, un baiser commence par des sentiments ; sans ceux-ci, baisers, caresses, massages ne valent rien. Ainsi un baiser nait dans le coeur et va etre le premier contact corps à corps, avec les lèvres et parfois la langue.

Un baiser se doit d'etre doux : c'est une caresse qui se donne avec la bouche. On commence par les lèvres, on les laisse faire connaissance l'une avec l'autres : les toucher, les effleurer, les mordiller, les explorer doucement avec la langue, les enserrer avec les notres... Le plus important est de ne pas zapper ce moment où la bouche est a peine ouverte pour aller directement aux baisers profond avec la langue. Cette découverte des lèvres de votre partenaire sert de préliminaire au baisers plus profond, ne pas oublier que c'est aussi un acte sexuel (malgrès le blasphème qu'on lui fait lorsque certain le font grossièrement en plein public (dans le réféctoire du lycée par exemple...).
Penser a varier les plaisirs, le visage n'est pas composé que des lèvres, utilisez les votres pour découvrir celui de votre partenaire.

Après ces préliminaires, les deux bouches vont s'entrouvrir (il faut guetter celle de son partenaire, etre attentif a ses mouvements pour lui donner un maximum de plaisir et en recevoir autant). Un fois entrouverte, vos langues entrent en contact : c'est un baiser profond, empli d'amour de préférence (c'est plus doux en tout cas ;) ). Ce que vous devez faire ? Faire marcher votre imagination, essayer des trucs et des machins pour trouver Le Baiser qui vous plait ! (explorer la bouche dans ses moindres recoins : lèvres, dents, langues, palais....) Mais ils faut éviter de tourner, tourner, tourner... tourner... ... on est pas des machines a laver le linge : ca risquerait de vous faire baver en plus (beurk !!!!!)

Vos baisers seront avant tout le reflets de votre amour, plus celui ci sera fort, mieux vous embrasserez ^^
Les derniers commentaires
Profil supprimé
invite_meag 23 mai 2006 à 19h31
 
embrasser est la chose la plus agréable qu'on puisse faire quand on est amoureux...les premiers ne sont pas fameux (je veux dire quand on commence...) mais après quand on a un peu d'expérience et surtout si on aime réellement la personne, c'est formidable...moi j'ai "appris" à embrasser toute seule, enfait, ça vient tout seul! c'est comme si on faisait "une visite guider" de la bouche de son partenaire... c'est extraordinaire...
Profil supprimé
invite_miss du 21 23 juin 2006 à 14h56
 
J'aime bien ton blog il est trés intérréssant bonne continuation!! kisss
Profil supprimé
invite_Marianne 06 juillet 2006 à 22h51
 
Parfois on peut aussi trouver agréable un baiser un peu "violent". Personnellement, j'adore aussi parfois les baisers un peu passionés, maladroits comme une lutte des langues.  
Profil supprimé
invite_ jennyfer 17 novembre 2006 à 21h38
 
oui mais moi j'ai une question quand même comment on doit les coller nos lèvres quand on l'embrasse et dans quel sens?