S'abonner à ce blog

img_124712​_1-1023148​94c
Un baiser est un témoignage d'affection, il développe l'amour et la confiance mutuelle (qui s'abandonnerai à un baiser sans avoir confiance du partenaire avec qui il est fait ?). Il est un gage de complicité et de reconnaissance entre proche et membres d'une même famille. Il est aussi un témoignage de tendresse...

En plus de tout cela, le baiser est aussi un des plus important préliminaire dans les jeux sexuelles d'un couple. Un long baiser va eveiller le désir et faire monter l'exitation entre deux partenaires (qui n'a jamais ressenti un "souffle" chaud lui traversé le corps lors d'un log baiser ?).  De tendre, la bouche devient fougueuse, elle goûte, mordille, lèche, suce… Le  corps entier prend plaisir aux infinies caresses de la langue et des lèvres,  notamment les zones fortement érogènes (seins, fesses…).

Le baiser peut aussi se trouver fort utile pour les hommes à éjaculations précoces ; en effet, il permet de faire une pause pour mieux controler son exitation tout en prolongeant le plaisir.

img_121763​_1-1023144​ef6
"j'ai tésté le French-kiss avec mon copin et c'est génial, surtout si c'est fais avec beaucoup d'amour et de tendresse.
On ne communique pas seulement avec les mots, les baisés en disent parfois plus longt que ce qu'on veut nous dire. ;D"
Stéphanie

"embrasser est la chose la plus agréable qu'on puisse faire quand on est amoureux...
les premiers ne sont pas fameux (je veux dire quand on commence...) mais après quand on a un peu d'expérience et surtout si on aime réellement la personne, c'est formidable...
moi j'ai "appris" à embrasser toute seule, enfait, ça vient tout seul! c'est comme si on faisait "une visite guider" de la bouche de son partenaire... c'est extraordinaire..."
Meag

"je pense que le french-kiss es l'un des plus doux baisers!on peu aussi essayer de faire comme des petites chatouilles avec la langue sur la langue de son partenaire"
Christelle

"moi jadore le mouvant et le dernier mais tt le monde ne c pas le fér et c nul quand lotre ne fais pas ce que tu ve qil fasse"
Sarah

"quand on embrasse pour la premiere foit sa fait tres bizzare sa nout mes les frisson mait apres sait trop cool les prochaine foit"
Marchand

"Parfois on peut aussi trouver agréable un baiser un peu "violent". Personnellement, j'adore aussi parfois les baisers un peu passionés, maladroits comme une lutte des langues."
Marianne

img_107264​_1-1023002​ea2
Je dirais qu'il n'y a pas de mode d'emploi pour apprendre à embrasser, mais après m'être retrouvé face a une amie ne sachant pas embrasser et qui avait peur de le faire, je me suis dit que peut etre, donner un coup de pouce a ceux qui sont comme elle était une bonne idée ^^

Tout d'abord, un baiser commence par des sentiments ; sans ceux-ci, baisers, caresses, massages ne valent rien. Ainsi un baiser nait dans le coeur et va etre le premier contact corps à corps, avec les lèvres et parfois la langue.

Un baiser se doit d'etre doux : c'est une caresse qui se donne avec la bouche. On commence par les lèvres, on les laisse faire connaissance l'une avec l'autres : les toucher, les effleurer, les mordiller, les explorer doucement avec la langue, les enserrer avec les notres... Le plus important est de ne pas zapper ce moment où la bouche est a peine ouverte pour aller directement aux baisers profond avec la langue. Cette découverte des lèvres de votre partenaire sert de préliminaire au baisers plus profond, ne pas oublier que c'est aussi un acte sexuel (malgrès le blasphème qu'on lui fait lorsque certain le font grossièrement en plein public (dans le réféctoire du lycée par exemple...).
Penser a varier les plaisirs, le visage n'est pas composé que des lèvres, utilisez les votres pour découvrir celui de votre partenaire.

Après ces préliminaires, les deux bouches vont s'entrouvrir (il faut guetter celle de son partenaire, etre attentif a ses mouvements pour lui donner un maximum de plaisir et en recevoir autant). Un fois entrouverte, vos langues entrent en contact : c'est un baiser profond, empli d'amour de préférence (c'est plus doux en tout cas ;) ). Ce que vous devez faire ? Faire marcher votre imagination, essayer des trucs et des machins pour trouver Le Baiser qui vous plait ! (explorer la bouche dans ses moindres recoins : lèvres, dents, langues, palais....) Mais ils faut éviter de tourner, tourner, tourner... tourner... ... on est pas des machines a laver le linge : ca risquerait de vous faire baver en plus (beurk !!!!!)

Vos baisers seront avant tout le reflets de votre amour, plus celui ci sera fort, mieux vous embrasserez ^^

img_97131_​1-10229229​ca
Les baisers ont plusieurs significations suivant la façon dont il sont fait :

Il y a les baisers lents et doux qui sont un appel à la tendresse, aux caresses. Peut-être qu'entre deux baiser, quelques regards pleins d'amours vont vous permettre d'aborder certains sujets encore tabou (préparation de la première fois ??)

Il y a les baisers passionnés, on exerce alors une certaine pression sur les levres de son partenaire, on se rapproche l'un de l'autre, les corps se melent plus ou moins l'un a l'autres. Notre seul envie lors d'un tel baiser, rester avec cette personne qui nous est chere !

Le baiser furtif, qui n'atterit pas souvent au bon endroit et qui est souvent suivit d'une grande surprise de notre partenaire qui ne s'y attendait pas.

Le baiser final, celui ou l'on reprend conscience, il est bien souvent moins réussit que les autres puisque nos pensées sont à nouveau dirigées vers nos obligations.

Le baiser plein de hardiesse qui descend le long du cou ou même sur le corps pour revenir lentement sur les levres. Il ferait presque office de caresse... un vrai délice ;)
img_97131_​1-10229229​ca
bon la je suis à sec... donc donner moi des idées d'autres baisers ^^ je vais pas tout vous servir sur un plat non plus >__< lol

img_97065_​1-1022912a​22
Vous vous croyez un pro du kiss ?? connaissez vous au moins le nom que l'on donne aux plus célébres d'entre eux ?? lisez vite ce qui suis et vous verez si vous etes pas trop vantar ^^

Le Baiser Nominal : C'est la simple apposition des lèvres (celui que l'on fait le plus souvent ^^)
Le Baiser Mouvant : La fille (ou le mec) presse entre ses lèvres la lèvre inférieur du garçon (ou de la fille), et l'introduit dans sa bouche avec un mouvement de succion.
Le Baiser touchant :  La fille (ou le mec) touche avec sa langue les lèvres de son partenaire.

Le Baiser Frotté : Une fois la lèvre inférieur du garçon (ou de la fille) engagé dans la bouche de la fille (ou du garçon), celle-ci (ou celui-ci) la lèche en la frottant très délicatement.

La boite : La fille (ou le mec) saisit les deux lèvres du garçon (ou de la fille) avec les dents, et les suce goulûment. Elle (ou il) peut ensuite frotter longuement ses dents et son palais avec la langue.

Le french-kiss : La fille (ou le mec) caresse la langue de son partenaire avec sa langue (et non, il ne suffit pas de tourner le plus vitre possible pour savoir faire un french-kiss qui se respect ^^ on essaie pas d'imiter une machine à laver ;) )
img_97065_​1-1022912a​22

vous les avez tester ?? alors dites moi le quel vous préférez ^^