S'abonner à ce blog

tumblr_lbd​sktf4PZ1qe​3iolo1_500       "I have a secret, a big secret. I've never said aloud. I mean :  What's the point ? it doesn't change anything ! It don't make me good ! I  won't adopt a puppy ! I'm not what people want me to be, not what she  wants me to be. This is what I am.[...] I'm not human and I miss  it...This is my secret " Damon ? (ep 12 S 2 )

tumblr_lf8​z6glnys1qc​u2t5o1_500​_thumb-247​0631800

-Je t'aime pour ta simplicité !
-Oh, chérie si seulement c'était vrai, mais je suis tout sauf simple. Je suis une forme complexe de la féminité. Je t'aurai prévenu, tu peux m'aimer mais tu ne réussiras pas à me garder près de toi.Tu ne me comprendra pas car je ferais tout pour que tu me laisse que tu m'oublie avant de souffrir, plus que dans tes cauchemars les plus cruel. Tu apprendras vite qu'une feuille aura plus d'importance pour moi que toi.Je t'ai dit je suis une forme complexe de féminité choisis plutôt les canons genre Alicia, tu seras satisfait ce sont des filles faciles...Pas moi.
Mais si tu tiens vraiment à m'aimer prend tout de suite ton ticket pour la souffrance infini, prend un rendez vous avec la Mort, une place dans la morgue...

zakochana-​para-torac​h_thumb-24​706322b4

tumblr_lec​hierguw1qe​pqlyo1_500​_thumb-246​8426f73

Je vivais dans le monde des Bisounours, le pays merveilleux Candie.
Et tu es arrivée, avec tes larmes, des problèmes et des Je t'aime.
Tu m'a montrée la vérité et la violence de la vie.
Tu m'a appris ta douleur. Comme l'effet d'une claque,
je t'ai accepté avec tes peines et tes douleurs, des pleurs et tes rares sourires , des très rares fou rires.
Tu m'a monté que la vie est très dur pour certains et tellement simple pour d'autres.
Je voudrais partager mon bonheur avec toi. Je voudrais te donner mon sourire et mes rires.
Je voudrais sécher tes larmes comme tu as séchée les miennes.

  Je t'aime.  Voila. Ca vient du cœur.

amis-23943​1134c  


T'y vas,en mode "j'ai pas révisé",s'il est facile,tu le fais comme un  ange. S'il est dur,tu prends ton portable,t'appelles un intello,tu lui  dis de t'aider.
Et si quelqu'un te dit quelque chose,tu dis "c'est de la  triche,le brevet blanc il est pas blanc,y'a des trucs noirs écris sur la  copie,alors moi aussi je triche.




? Merci ma petite crevette ! ?  
crevette_-​2394312745

sexy-dance​-17358-239​42696f7


"- Tu l'aimes ?
- Ben ouais , elle est belle.
 - C'est tout ?
- Euh... quoi d'autre ?
-  Comment ça quoi d'autre ? Je te demande si tu l'aimes, Je te parle  d'amour. Et toi tu me dis qu'elle est belle. Belle ? Moi quand je te  parle de beauté je ne te parle pas de son joli petit cul moulé dans un  jean Levis, ni de ses lèvres pulpeuses, ni de ses grands yeux  pétillants. Putain, je parle pas de ça. Moi ce que je voulais que tu me  dises c'est que tu l'aimes, que tu aimes tout d'elle, ses défauts, les  pires, le goût de ses larmes quand rien ne va plus, l'odeur de ses  cheveux quand tu l'embrasses dans le cou, ses tâches de rousseurs quand  l'été pointe le bout de son nez. Et quand j'évoque le mot amour, s'il te  plait ne l'associe pas au sexe. Parce que tu vois, savoir combien de  fois tu te la tapes tous les jours, moi je m'en fou. Merde, il y a des  mots pour parler d'elle. Pas des mots en toc, pas des mots qui soient  faux, pas l'un de ses mots ringards que tu ais entendu dans un film. Pas  comme ça. Parfois il n' y a pas de mots, juste des regards, des  gestes, encore des regards, puis un sourire qui dure, qui dure, qui  dure parce que tu as ta main posée sur sa peau brûlante, parce  que dans sa poche furtivement tu as caché un petit gribouillis avec  inscrit " Je t'aime " quand sa tête était tournée, parce que les jours  passent trop vite quand elle est là et que tu ne veux plus la quitter ,  Que tu ne peux plus lâcher sa main. Et que tu lui dis que sans elle,  chaque minute est inutile. Et en revanche, parce que tout ne va jamais  bien, que ses yeux brillent, pleurent lors d'une dispute, qu'elle te  lance au visage des mots affreux, des cris de haine. Alors pardonne la,  recommence à zéro. Et dis lui, cris le. Je t'aime. L'amour c'est ça, ce  n'est pas un jeu, pas de la merde. C'est dangereux. Tu vois, moi, C'est  de ça dont je te parle..."

Cette chanson love:{}

Airplanes de B.O.B et Hayley Williams.

default-23​94299eb7


Je tenais à te dire que je ne te fais pas la tête comme tu sembles tellement le croire !
J'en ai simplement assez de me battre, depuis qu'on est meilleures amies, je me bat pour garder notre amitié intact. Je sens que tu ne fais rien toi. Que tu sais que toute manière, je reviendrai vers toi comme toujours. Mais j'en ai marre.
De plus quand je dis que je me bats pour nous garder, je ne ment pas, regarde la seule année ou je ne n'ai rien fait, la 6eme, on ne se parlait plus.
Et puis, il y a Elle aussi, qui prends toute la place, quand je te parle Elle est la. Quand on parle  tous ensemble sans Elle, tu pars avec Elle. et bien vas-y si c'est ce que tu veux... tant pis pour moi.
Ne crois pas que je serais seule; j'aurai des amis en dehors de toi.
Même si c'est difficile, j'arrête d'être la seule à donner et on verra bien comme ca ce que ca va donner.

Si tu révèles un secret au vent,ne lui reproche pas de le répéter aux arbres...♥

       Je m'attache et j'en souffre, c'est comme ca à chaque fois. et ca fait mal à chaque fois.

A quoi bon aimer si on est toujours déçu ?

Il a deux choses infinies, la bêtise humaine et l'espace. Je ne sais pas ce qui fait le plus peur.

1.Eminem feat Rihanna      Love the way you lie.




C'est pire que tout, j'aime tellement c'est chanson.
Je connais tout par cœur: Le clip, La traduction et bien entendu les paroles !

sos-triste​-240867910​7          


Tu sais pourquoi j'en ai marre ?
Parce que depuis le début c'est pareille, si tu vas bien, je vais bien et on va tous bien.

Tu sais pourquoi je t'en veux ?
Parce que tu as cru que tu pouvais piétiner mon cœur, sans retenu. Parce que tu as cru que je n'avais pas de sentiments, parce que tu m'as rendu folle, folle de toi. Parce que tu m'as brisé.
Parce que je ne serais plus la même.
Parce que tu n'y a jamais cru.
Parce que je ne t"ai jamais cru.




Il fut un temps ou je t'aimais certes.
Un temps ou tu étais mon meilleur ami Certes.
Un temps ou je t'ai détester.
Un temps que je voudrais seulement oublier.