S'abonner à ce blog

Beaucoup de gens m'ont demandés ou se procurer le bracelet rouge, il y en a en vente sur le net, j'en connais mème une qui l'a acheter sur Ebay. Mais l'importance du bracelet ne réside pas de sa provenance, un bracelet acheter dans n'importe quel magasin fera très bien l'affaire (je ai déjà parler avec plusieures filles et ont est toute d'accord sur ce point). Il doit etre rouge, simple et fin, il peut ètre en plastique, en perle, en tissu,...comme vous voulez  quoi. P.S:je suis désolé CLAIRE mais je ne n'arrive pas à te répondre par mail, le mien est en plastique flexible, je l'ai acheté à Claire'S.

J'ai commencé, je ne sais pas combien j'ai perdu car ma balance est cassée mais ça ne fait rien.      De jours en jours j'ai de moins en moins faim, mais je n'oubli pas de prendre quand mème un minimum à moi. Sinon à part ça, moi et mon ami on s'est réconcilié et ont va se ballader toute cette  après-midi au centre ville! Je suis super contente que tout s'est arrangé, mais je suis consciente que je poserais certes encore des problèmes, et oui, mon ami est très posséssif et attentionné(trop mème), donc à la moindre boulette ou observation de ma perte de poid, monsieur s'inquiète et se fait du mourron lol! Mais bon, j'ai qu'à dire que je me nourri pas beaucoup à la cité U car je suis fauchée.

Mon ami m'a proposé de nous siffler ensemble plusieurs bières , il a insisté pendant je ne sais pas combien de temps et puis il s'est mis a badé car je lui ai dis que je ne voulais plus boire d'acool. J'en ai de plus en plus marre de cette situation, en plus il veut me gaver quand je suis chez lui, ect ect.....C'est dégueulasse en plus c'était depuis longtemps que je suis dite de dire adieu à l'alcool car, mon père est alcolique. Il est devenu une autre personne, je ne le reconnais plus d'ailleur je ne le voit plus(mes parents sont divorcés) et devenir pro-ana m'a beaucoup plus aidée qu'autre chose à refuserde boire(il faut dire,tel père telle fille lol). Mais bon,le problème n'est pas là, mon entourage devient de jours en jours de plus en plus contraignants et finalement c'est moi qui me fait gueuler dessus car je veux faire ce que je veux, c'est là que je me rend compte que mon ami fait un caprice de gosse car je ne veux plus boire d'alcool, ni aller aux resto, ou diner chez lui, enfin des trucs qui n'ont aucune importance quoi. Bref, je suis dans de beau drap et de jours en jours je me demande si je ne devrais pas plutot rester avec des gens comme moi.

img_160828​_1-1171342​19eCa y est, je l'ai décidé, c'est mon choix un point c'est tout. Aujourd'hui je vais m'acheter le fameux bracelet rouge, je sais que pas mal de gens vont me harceler, m'inquiquiner sur ce choix, mais peut importe. Ce n'est pas par besoin superficiel, c'est plus compliqué que cela. Tout ce que j'espère,c'est un peu d'aide, de réconfort, de compréhension, car je serais encore plus seule que d'habitude. Ca fait depuis pas mal de mois que cette idée cojite en moi, mais à chaque fois cela rate car j'ai peur de me mettre tout le monde à dos. Mais aujourd'hui c'est différent. Et puis merde aux anti pro-ana,j'aime pas les gens intolérants de toute façon, et vive ma nouvelle éxistence. Des gens disent que c'est dangereux et qu'on peut en crever, de toute manière tout le monde meure, cela ne me fait pas grand chose. Et puis je suis trop intélligente pour me laisser mourrir sans réagir   ;)