S'abonner à ce blog

Ca y est, je l'ai enfin trouvé! Cet album est ma dernière aquisition, ça fait 2 ans que j'éssaye de me le procurer, il a fallu que je me ballade en ville hier et mon rève s'est enfin réaliser! Je les écouté 4 fois depuis ce matin et j'en reviens toujours pas qu'IL est à MOI. Pour beaucoup de gens(seuls ceux qui s'y connaissent en black métal) cet album est l'apothéose du groupe Mayhem et la plus belle oeuvre de Euronymous. A force de l'écouter, je me pose des questions sur ce qui s'est passé entre mes deux idoles préférés, sur le pourquoi, le comment...Puis j'en ai conclu sur une magnifique phrase de Nietzshe qui disait "qu'on devait mourrir à temps" (dans "Ainsi parlait Zaratoustra" ), Euronymous devait en quelque sorte mourir pour devenir une légende, et car il avait fait son meilleur album et que les autres qui aurait précédé n'auraient pu l'égaler. Mais depuis ce jours là, Euronymous ne fut pas la seule personne morte, le Black Métal est mort avec lui, et en quelque sorte aussi Varg Vikernes; j'ai vu une récente photo de lui en taule, il ne ressemble plus du tout à la mème personne, sa morphologie à totalement changé, son visage et mème son regard. Et moi je reste à pleurer bètement en écoutant mes albums préférés....img_161570​_1-1171357​1b5

Beaucoup de gens m'ont demandés ou se procurer le bracelet rouge, il y en a en vente sur le net, j'en connais mème une qui l'a acheter sur Ebay. Mais l'importance du bracelet ne réside pas de sa provenance, un bracelet acheter dans n'importe quel magasin fera très bien l'affaire (je ai déjà parler avec plusieures filles et ont est toute d'accord sur ce point). Il doit etre rouge, simple et fin, il peut ètre en plastique, en perle, en tissu,...comme vous voulez  quoi. P.S:je suis désolé CLAIRE mais je ne n'arrive pas à te répondre par mail, le mien est en plastique flexible, je l'ai acheté à Claire'S.

J'ai commencé, je ne sais pas combien j'ai perdu car ma balance est cassée mais ça ne fait rien.      De jours en jours j'ai de moins en moins faim, mais je n'oubli pas de prendre quand mème un minimum à moi. Sinon à part ça, moi et mon ami on s'est réconcilié et ont va se ballader toute cette  après-midi au centre ville! Je suis super contente que tout s'est arrangé, mais je suis consciente que je poserais certes encore des problèmes, et oui, mon ami est très posséssif et attentionné(trop mème), donc à la moindre boulette ou observation de ma perte de poid, monsieur s'inquiète et se fait du mourron lol! Mais bon, j'ai qu'à dire que je me nourri pas beaucoup à la cité U car je suis fauchée.

img_161295​_1-1171353​0afDes lumières violines et stupides sur les carcans des immeubles, rouilles atroces et lugubres, tu courais dans des rires glauques venu d'un autre temps.Les minutes déguelasses étaient en train de te bouffer le sang et la moelle, comme un venin dans les veines qui noircissait et étouffait ton regard.Ton sourir s'éffeuille, comme une vieille photographie, les couleur virent et ton image n'est plus que néant, tu n'es plus que néant et rien d'autre. De la poussière et des murmures qui s'enfuient et se dissouent dans les airs.Tu n'es plus rien! Ton ombre fantomatique et des sanglots affreux et distants, comme une bougie qu'on éteint, comme les feuilles emportées par le vent, comme tout.Pleurs et pleurs encore, mais c'est finit maintenant. Dans une chambre grise et ténébreuse, sur un pauvre lit de fer orange décoloré et poussiéreux, une image bète et des souvenirs trop anciens pour faire revivre....Mais c'est finit maintenant, tu n'éxiste plus.

Moisissure de la chair, putréfraction constante et perverse. J'ai coulé du feux dans mes veines pour arréter l'hémorragie.Des serpents glauques dansaient dans mes tripes et pulvérisaient le reste d'humain en moi, jusqu'a ce que la nuit a engloutis mon ame.Pas à pas, les fumées vertes et noires de Hell ravageaient mes yeux, jusqu'à gerber mon vers, jusqu'à hair le ciimg_161294​_1-1171351​678el et la terre, jusqu'au Enfer de ce monde.

J'ai fracassé mes jambes, tu as toujours été celle qui courrais le mieux. J'ai découpé des milliers de tes visages pour en faire un kaleidoscope maccabre, puis tu m'as sourris doucement. Mes doigts n'ont plus jamais controlé, et lentement ils ont glissés dans la chair. Cours, cours, petite pesteuse! Je te hais comme personne peut hair, je te réduirais en cendre, je cramarai ta saloperie de peau et tes yeux stupides! Je te déteste sale garce? Je ne t'ai jamais aimé. Un jours je gerberai toute ces atrocité à ton visage, puis tu sourrira doucement, comme contente de ce que tu as fait. Petits bout par petits bout, des flocons rouges et humides dans ma bouche. Coups par coups, des amonsellement de chair et de pleurs.Je veux quelque chose de chaud dans ma gorge, je veux quelquechose de chaud dans mes tripes! Crame moi ma voix à l'alcool et à la morphine, cri saleté! Moi bois encore mon sang , vas y , jouis encore dedans, mon img_161130​_1-1171349​220sang est ton orgasme, et crève pour toujours, comme on le fait habituellement.

Mon ami m'a proposé de nous siffler ensemble plusieurs bières , il a insisté pendant je ne sais pas combien de temps et puis il s'est mis a badé car je lui ai dis que je ne voulais plus boire d'acool. J'en ai de plus en plus marre de cette situation, en plus il veut me gaver quand je suis chez lui, ect ect.....C'est dégueulasse en plus c'était depuis longtemps que je suis dite de dire adieu à l'alcool car, mon père est alcolique. Il est devenu une autre personne, je ne le reconnais plus d'ailleur je ne le voit plus(mes parents sont divorcés) et devenir pro-ana m'a beaucoup plus aidée qu'autre chose à refuserde boire(il faut dire,tel père telle fille lol). Mais bon,le problème n'est pas là, mon entourage devient de jours en jours de plus en plus contraignants et finalement c'est moi qui me fait gueuler dessus car je veux faire ce que je veux, c'est là que je me rend compte que mon ami fait un caprice de gosse car je ne veux plus boire d'alcool, ni aller aux resto, ou diner chez lui, enfin des trucs qui n'ont aucune importance quoi. Bref, je suis dans de beau drap et de jours en jours je me demande si je ne devrais pas plutot rester avec des gens comme moi.

Tous ceux qui connaissent ces deux groupes savent très bien ce qui s'est passé entre Varg Vikernes (le chanteur musicien de Burzum) et Euronymus (le personnage phare de la scène black métal et chanteur de Mayhem) : Euronymus est mort et entérré et notre cher Varg finit ses jours en prison. Personellement ce sont mes deux artistes préférés dans la scène black métal (avec Fenriz aussi ,je t'oubli pas lol) et malgrès ce qui s'est passé, je n'en veux point au chanteur de Burzum, mème si je regrette le triste sort de Euronymus. Je sais que ça parait bizarre, voire contradictoire(certains doivent me prendre pour tarée) mais j'aime les deux et je ne ferai pas parti de ces stupides clans et préssions qui se sont fait autour de cet événement, je boycotterai jamais Burzum et encore moins Mayhem.

L'une de mes passion est, évidemment, la musique. J'écoute beaucoup de mouvements musicaux, qui sont tous aussi sombres les uns que les autres; comme le black métal, le death, le grind, le hard, le punk, le goth(enfin pas trop), l'électro dark, l'indus, le folk, le dark folk, l'indépandant, le gruge parfois,le slugecord, et le doom,...Ayant aidée des anciens potes gérants d'un magasin de musique, je connais pas mal de groupes(d'ailleur trés intéréssants), le seul hic dans cette affaire, c'est que je suis trop fauchée pour acheter autant de CDs,de quoi faire enragé lol! Ami, si tu aime le black métalimg_160832​_1-1171344​266......img_160832​_2-1171345​025

img_160828​_1-1171342​19eCa y est, je l'ai décidé, c'est mon choix un point c'est tout. Aujourd'hui je vais m'acheter le fameux bracelet rouge, je sais que pas mal de gens vont me harceler, m'inquiquiner sur ce choix, mais peut importe. Ce n'est pas par besoin superficiel, c'est plus compliqué que cela. Tout ce que j'espère,c'est un peu d'aide, de réconfort, de compréhension, car je serais encore plus seule que d'habitude. Ca fait depuis pas mal de mois que cette idée cojite en moi, mais à chaque fois cela rate car j'ai peur de me mettre tout le monde à dos. Mais aujourd'hui c'est différent. Et puis merde aux anti pro-ana,j'aime pas les gens intolérants de toute façon, et vive ma nouvelle éxistence. Des gens disent que c'est dangereux et qu'on peut en crever, de toute manière tout le monde meure, cela ne me fait pas grand chose. Et puis je suis trop intélligente pour me laisser mourrir sans réagir   ;)