Mode Blog

S'abonner à ce blog
Chris2018 » mode2018 » Des moyens faciles de changer le look de votre robe

Des moyens faciles de changer le look de votre robe

Si vous avez une petite robe noire alors vous cherchez peut-être des façons de rendre la robe plus polyvalente et la vérité est qu'il existe de nombreuses façons. La meilleure façon de prendre le look de la robe et de la transformer est avec des accessoires.

La robe habillée noire est une déclaration de mode et presque chaque femme en a une dans son placard. Cela peut être génial pour une date, mais si vous voulez être en mesure de prendre votre robe du bureau à votre date, alors vous devriez savoir comment coordonner vos accessoires pour vous donner le look que vous allez. Cela peut vous aider à prendre votre petite robe noire partout où vous cherchez à le prendre.

robe casual

Une des choses que vous pouvez facilement faire si vous voulez être en mesure de porter votre robe au bureau est de garder un cardigan ou une veste avec elle. En ayant juste le bon vêtement d'extérieur, vous pouvez dissimuler le fait que la robe est décolletée ou sans bretelles, ce qui en fait un choix bien meilleur pour le travail. Gardez à l'esprit qu'il ne doit même pas être une épaule pleine manche, mais même celle qui est de trois quarts de longueur. Certaines femmes choisissent même de porter un pull à col roulé sous leur petite robe noire pour les aider à avoir un look plus approprié au cours de la journée.

Une autre façon que vous pouvez faire votre robe cocktail noire est en utilisant une ceinture. Cependant, il y a quelques choses que vous devriez garder à l'esprit. L'un est que vous voulez que ce soit une couleur contrastante, comme l'or, le rose ou quelque chose de ce genre pour que ça fasse la pop noire. En outre, vous voulez vous assurer que vous faites cela seulement si vous avez l'estomac pour cela. Vous ne voulez pas porter cela si votre ventre est un problème car cela ne fera qu'accentuer cela.

Même les escarpins et les bijoux que vous portez peuvent changer le look de la robe que vous portez. Par exemple, porter des Oxfords à lacets brevetés peut vous donner plus d'un sentiment de jour. Même le simple fait de porter un bandeau avec la robe peut montrer que vous ne sortez pas pour être sexy, mais plutôt pour faire avancer les choses. En outre, les bijoux que vous portez en dit long sur vos intentions.

Il y a beaucoup de choses auxquelles vous voudrez penser quand vous essayez de changer le look de votre petite robe noire. Prendre ces conseils à l'esprit peut vous aider à obtenir le look que vous voulez tout au long de la journée robe bureau. Avec un petit changement dans vos accessoires, vous pouvez avoir des looks complètement différents de nuit et de jour avec la petite robe noire.