S'abonner à ce blog

Negima le maître magicien (ou Magister Negi Magi) de Ken Akamatsu

Negi Springfield est un jeune mage venant tout droit de grande bretagne. A 10 ans, c'est deja un magicien accomplit et doit, pour parfaire sa formation, devenir professeur d'anglais au japon dans une école pour filles.
Sa classe est composé de 31 jolies filles avec plus ou moin d'importance dans l'histoire.

La première demoiselle qu'il rencontrara sera Asuna, jeune lycéenne de 14 ans, détestant comme pas hasard les mômes (ca va pas durer). Pour plus de malice, et surtout par manque de place, elle est obligé de le gardé dans sa chambre sur le campus ^^
Bien sur sa meilleure amie konoka, est la petite fille du directeur de l'établissement ( nommé Mahora)
Negi devient donc du haut de ses 10 ans prof de 31 filles de 14.
Certaines vont prendre sa venue d'un mauvaise oeuil (par exemple evangeline, elle aussi mage, vampire en plus...), d'autres vont devenir rapidement très proche ( Makie...) voir certaines amoureuses (Nodoka ( vraiment kawai elle ^^) ou bien Ayaka, chef de classe, gosse de riche et vielle \\\"énemie\\\" d'asuna.)
Devant d'abord lutter pour sa survit en tant que prof, negi devra par la suite déjouer les tours d'evangeline, apprendre à connaitres les differentes éléves, progresser en magie et bien plus encore.
Il aurra aussi la possibilité, par contact des lévres ( en gros kiss kiss), de créer des cartes magiques lui permettant de \\"controler\\" et d'augmenter la force des filles l'ayant embrasser



hunterxhun​ter-146711​1853Hunter x Hunter de Togashi Yoshihiro.

Gon est orphelin de mère et vit sur l'île de la Baleine, petite île paisible où sa tante et sa grand-mère l'éduquent. Son père est un grand Hunter, Gon souhaite le retrouver ; pour cela il doit réussir l'examen Hunter réputé extrêmement rude.

Les Hunters sont l'élite de l'élite. C'est-à-dire qu'ils sont non seulement très puissants intellectuellement et physiquement mais ils bénéficient aussi de nombreux avantages comme aller dans le monde où bon leur semble ou encore avoir une immunité judiciaire... Le statut de Hunter attire gens de tout bord, Gon va rencontrer lors de l'examen de vrais amis mais aussi de vrais sociopathes notamment Hisoka...

naruto_6-1​467114817Naruto est un manga de Masashi Kishimoto et réalisé par Hayato Date.

L'histoire commence dans le village caché de Konoha autour d'un petit enfant orphelin Nommé Naruto Uzumaki.
Trop délaissé durant toute son enfance, il essaie en vain de se faire remarquer en faisant le pitre, le clown, des bêtises, …. Il répète constamment dans de nombreux épisodes de la série : " je serais le plus puissant de tous les Hokage "
Tout ceci s'explique un peu si on remonte 12 ans en arrière c'est à dire, à la naissance de Naruto. A cette époque, un démon renard à 9 queues, le Kyubi voulait détruire le village caché de Konoha. Les grands Hokagés de Konoha (les ninjas puissants) prirent la défense du village pour tenter de le sauver. Un Hokagé scella le démon renard à neuf queues dans le corps de Naruto avant de mourir.
Naruto grandit sans savoir que le Kyubi est en lui.
Durant son enfance, et dans les premiers épisodes, il coûtoi 2 autres enfants qui seront également les personnages clefs de la série.
Sakura Haruno et Sasuke Uchiwa, qui souhaite tous deux devenir grand ninja et passer l'examen pour devenir Guenin, une étape importante pour devenir un Hokage.
Leur maître est Kakashi Hatake, un mystérieux Jonin (maître ninja) les accompagnera dans le début de leur apprentissage pour être chunin.
Naruto, Sakura, et Sasuke avec qui il est en perpétuelle rivalité, partent pour passer l'examen pour devenir Genin.
Un enfant du village de Orochimoru possédant également un démon en lui aura pour mission d'aller détruire le village caché de Konoha. Gaara sera un personnage clef de cette série.

death-note​-1467112b6​dRaito Yagami, est le personnage principal du manga Death Note. Son nom signifie Dieu de la nuit.

C'est l'histoire d'un brillant étudiant qui trouve dans son établissement un cahier, le Death Note (ou Cahier de la Mort). Ce dernier, est abandonné par Ryuku, le Dieu de la Mort, lors d'un jeu.
En écrivant le nom d'une personne sur le cahier tout en ayant en tête son visage, celui ci décède dans les secondes qui suivent. Si la personne qui incrit le nom précise la cause du décès, il a alors 6mn et 40 secondes pour donner quelques détails de plus.
C'est alors la rencontre entre Raito et Ryuku. Raito étant en posséssion du Death Note est le seul capable de voir Ryuku. Tous ces meutres affole Interpol, qui envoi L enquêter sur cette affaire. L est sans doute le meilleur détective pour ce genre de situation. La course poursuite aux indices commence...

10247_blea​ch-1467115​fd6"Craignez nous, d’autant plus que nous ne possédons point de corps" C’est sur ces mots que commence une aventure fantastique.
Le déroulement de l’histoire se passe sur Terre au Japon, dans une petite ville dénommée Karakura.
L’univers de Bleach est à la fois dans un monde contemporain et dans un monde ancien. En effet, il s’inscrit dans le registre du fantastique : une jeune fille habillée d’un kimono qui flotte dans les airs, un papillon noir présage de la mort…

Une nuit Ichigo rencontre un Shinigami, soit une divinité de la mort qui pourchasse des Hollows, des fantômes sanguinaires qui se nourrissent de l’âme des humains et des fantômes. Cette rencontre déterminante pour notre jeune héro, l’entraîne dans une suite d’évènements interminables et dangereux, où combats, courage, douleur, justice, et peine s’entremêlent pour ne cesser de surprendre le lecteur.On découvre donc la vie d’un jeune collégien de 15 ans, indiscipliné et bagarreur, dénommé Ichigo Kurosaki ; dont la particularité est de pouvoir voir et parler aux fantômes. Sans le savoir ce don va transcender sa vie.

image001-1​4671167eaFruits Basket (corbeille de fruits) de Natsuki Takaya.

Tohru Honda, une lycéenne de 16 ans, vit seule dans une tente après la mort de sa mère. Tohru habitait chez son grand-père mais celui-ci, voulant faire des travaux dans sa maison, lui demanda si en attendant, elle pourrait loger chez une de ses amies. Mais Tohru ne voulant pas les déranger , décida de vivre seule dans une tente. Elle installa sa tente sur la propriété des Soma. Lorsque qu'un garçon de sa classe, qui fait parti de la famille Soma, découvre qu'elle vit sous une tente, elle est recueillie par les Soma. Elle commence à vivre avec Yuki, Kyo et Shiguré et apprend la terrible malédiction qui pèse sur eux. Douze des membres de la famille Soma sont hantés par les 12 animaux du zodiaque chinois plus le chat. Si une personne du sexe opposé les enlacent ou si ils sont affaiblis, ils se transforment en un animal. Tohru fera très vite connaissance avec les membres de la famille Soma.