Cette page contient des articles pouvant choquer le jeune public.

Veuillez renseigner votre date de naissance :


A la demeure du Manga

S'abonner à ce blog
miassou971 » miassou971 » La Fiche des Hokages » Histoire de Hashirama senju

Histoire de Hashirama senju

  • Publié le 02 mai 2013
1er hokageVoir l'image en grand0 vote
Histoire:
L'enfance d'Hashirama fut bercée par toute sortes de batailles. Les clans ninja aux pouvoir spéciaux vendaient leur services aux mercenaires les plus offrants.
Le Clan Senju et le Clan Uchiha furent considérés comme étant les plus puissants de tous, et inévitablement, lorsque l'un était engagé par quelqu'un, l'autre l'était par les opposants, créant ainsi des affrontement incessants. Hashirama devint très rapidement le chef de son clan et demanda une trêve avec les Uchiha, pensant que leurs affrontements avaient assez duré et qu'il était temps de tourner le page. Madara, alors chef des Uchiha s'y opposa mais les membres du clan, las de toutes ces guerres et des pertes qu'elles provoquent, lui imposèrent d'accepter l'armistice d'Hashirama.
Peu de temps après le seigneur du Pays du feu signa un accord avec eux, afin de pacifier son pays et d'instaurer les bases de ce qui allait devenir le village caché de Konoha.
Les 4 autres pays firent de même et créèrent leurs propres villages cachés, ainsi de nombreux conflits prirent fin.
Puis il fallut trouver un Hokage et ce fut finalement Hashirama qui fut choisit. Madara, voyant là une monté au pouvoir des Senju se senti humilié et prêcha la révolte au sein de son clan. Mais tous lui tournèrent le dos, et il quitta le village.

Hashirama rencontra ensuite Mito Uzumaki qu'il épousera, créant ainsi une profonde alliance entre le village de Konoha et celui des remous au pays des tourbillons. (alliance qui existe encore même après la disparition de ce petit pays, le symbole du village étant identifiable sur la plupart des vêtements des ninjas de Konoha)
Mais peu après Madara réapparu, attaquant le village à l'aide du démon renard à neuf queues. Une lutte sans merci s'enchaina alors entre les deux rivaux, mais Hashirama, capable de contrôler les démons à queues, réussi à prendre l'avantage sur Madara, et gagna le combat.
Mito (étant Uzumaki elle maitrisait les techniques de sceaux à la perfection) scella ensuite le démon en elle et devint de ce fait la toute première Jinchuuriki de Kyubi.
L'endroit où ce mythique combat eut lieu fut nommé La Vallée de la fin et deux immenses statues de pierre à leur effigie y furent disposée face à face.

valéeVoir l'image en grand0 vote
Après le combat, il écrivit et cacha de nombreux parchemins de techniques interdites.
Il a remis a chacun des pays un ou plusieurs démons à queues afin d'équilibrer le forces au sein du monde shinobi, mais cela n'empêcha pas la première grande guerre ninja de se déclarer, guerre durant laquelle il perdit la vie peu de temps avant son frère Tobirama Senju, fraichement nommé successeur d'Hashirama. Tobirama nomma d'ailleurs Hiruzen Sarutobi troisième Hokage avant de disparaitre à son tour.




mortVoir l'image en grand0 vote
Après sa mort...

Après sa mort, Orochimaru récupéra de ses cellules et les transplanta dans le corps de 60 enfants. Le seul ayant survécu et étant capable de maitriser le Mokuton est Yamato.
Danzo eut aussi recourt à ces greffes au niveau de son bras droit, afin de mieux contrôler les sharingan présents dans celui-ci. Pourtant, si le "greffé" arrive à un stade de grande fatigue, les cellules d'Hashirama peuvent reprendre le dessus et "envahir" complètement celui qui les porte. C'est ce qui est arrivé à Danzo, il dut couper son propre bras pour ne pas se faire "avaler" par le bois.
-Lors de l'attaque de Suna il fut invoqué lui et son frère par Orochimaru pour combattre Hiruzen Sarutobi. Il lui demanda pardon avant d'être contrôlé par Orochimaru ainsi que lorsqu'hiruzen lui retira son âme.


465613test​barresigna​3covgbhnhb​vgbpie

HokageVoir l'image en grand0 vote
Capacités

Hashirama était considéré comme l'un des plus grand shinobis de l'histoire.
Son extraordinaire capacité à créer de la "vie" avec son chakra en mélangeant avec adresse Suiton et Doton fit de nombreux jaloux. Il y a même certains villageois qui prétendent que c'est Hashirama qui a crée la foret autour de Konoha. Son incroyable chakra lui permettait également de calmer tous les démons à queues (d'ailleurs il semblerait que le pendentif que Tsunade a offert à Naruto réagissait comme le faisait son chakra et avait la capacité de contrôler les Bijûs).
Il aurait eut un excellent niveau de Taijutsu et une force bien caractéristique des Senju.
Il excellait également en Ninjutsu, puisqu'il érigea lui même certains parchemins contenant des techniques interdites telles que le Kage Bunshin (=multiclonage utilisé par Naruto).
Bref, Hashirama est une sacré pointure, et pas des moindres, son poste de premier Hokage lui revenait largement.



465613test​barresigna​3covgbhnhb​vgbpie


hashiramaVoir l'image en grand0 vote
Techniques connues :

* Mokuton Hijutsu : Jukai K?tan
= Technique de mokuton lui permettant de faire pousser des arbres et emprisonner ses adversaires.

* Hokage-shiki Jijun Jutsu - Kakuan Nitten Suishu
= La Paume de Retour à l'Innocence, cette technique lui permet de controler les Bijuus.

* Kokuangy? no Jutsu
= Genjutsu lui permettant de plonger ses adversaires dans l'obscurité.

Technique caractéristique des Senjus :
Hashirama (comme tous les membres de son clan) pouvais aussi, rien qu'en touchant le sol, savoir combien d'adversaires il y avait autour de lui et même où ils se situaient.

465613test​barresigna​3covgbhnhb​vgbpie
Alors déjà je dit bravo a ceux qui auront le courage de tout lire ! 129693
Puis je vous remercie d'être venu voir cette fiche. ^^
Ajouter un commentaire
Profil supprimé
Il ne sera pas affiché au public.