S'abonner à ce blog

Je dédie ce texte à tous ceux et celles qui ne comprennent pas toujours les phrases ultra philosophiques que l'on peut trouver dans les horoscopes (tellement compliquées que parfois on préfère laisser tomber et ne rien lire du tout, ou tellement chiantes, avec leurs sous-entendus, que parfois ça nous prend l'envie de nous acharner dessus pour savoir ce que ces purées de phrases de M veulent dire). A tous ceux et celles qui veulent réduire leur consommation de sucre mais qui sont incapables de faire demi-tour à l'entrée d'une pâtisserie où la vendeuse vous sourie allègrement au lieu de vous demandez de dégager pour vous éviter de prendre 3 kgs rien qu'en regardant le gâteau 3 chocolats qu'elle vient de mettre en vitrine sous vos yeux. A tous ceux et celles qui ne parviennent jamais à être à l'heure en cours, surtout en période d'examens, même avec de la bonne volonté. A tous ceux et celles qui ne savent toujours pas ce que veut dire réellement cette chère et tendre phrase qu'est "Profiter de la vie" à force de l'entendre dire de partout.

A tous ceux et celles qui pensent que la vie est simple tout en étant ultra-compliquée.

A tous ceux et celles qui ne comprennent finalement pas grand chose dans ce joyaux bordel qu'est la vie.


A tous ceux et celles qui sont comme moi. =)

Parfois, on ne sait pas trop où en est. Dans la vie, il y a des moments où l'on est tellement heureux que l'on se dit que rien ne pourra jamais nous arriver, que rien ne pourra nous arrêter! Et c'est sûrement pour ca que c'est d'autant plus dur quand tout retombe, on se sent un peu comme une microparticule qui s'enfoncerait dans l'infini.
 Un début de relation avec quelqu'un, une réussite à un examen, la robe qu'on a repérée depuis 6 mois dans notre boutique favorite à notre taille et soldée. Il  n'y a aucune question à se poser! Si! Pourquoi d'un coup, tout va si bien sur tous les points ? Parce que oui, même quand tout va bien, on trouve le moyen de se poser des questions ! Et quand tout va mal, on s'en pose encore plus !
 Aimer 3 garçons en même temps, perdre un être cher, avoir une maladie.
 Mais que la vie est barbante, compliquée...tellement compliquée que parfois, je me dis que la chose la plus simple finalement dans tout ça, c'est de ne pas savoir ou l'on en est, au moins, on ne se pose pas de questions sur ce qu'il faudrait garder et sur ce qu'il faudrait changer.
 
 Mais alors, ou t'en est ? ...
 ....Bah, la j'en suis à ma 4ème cuillère de Nutella, pourquoi t'en veux ?
 
 =)    ;)     =p