S'abonner à ce blog

 Biographie de Lucy Liu Ling, la garce d’Ally McBeal, n’a pas tout de suite le goût des plateaux : avant de se tailler une réputation de peste sur le petit écran, Lucy Liu étudie les cultures et les langues orientales à l’université. La diplômée pratique aussi la danse, le chant et le théâtre : elle a tout pour jouer dans Fame et atteindre la célébrité. Un rôle, dans une pièce de sa fac, provoque le déclic : elle sera comédienne. Dans la Cité des Anges, celle qui va devenir un « Charlie’s Angel » court les auditions. Elle décroche le rôle de l’ex de Tom Cruise dans Jerry Maguire, mais elle devient véritablement connue grâce au petit écran et à Ally McBeal. Au côté de Mel Gibson, dans les salles obscures et dans Payback, la fan du tripotage du creux du genou (au moins dans la fiction) passe du Fishisme au sado-masochisme. La belle à l’image de glaçon caractériel poursuit sa carrière hollywoodienne en jouant dans Charlie et ses drôles de dames. Être une actrice célèbre, on le sait, ça a du bon, surtout quand on peut reluquer la marchandise ou des beaux gosses comme Josh Hartnett, son partenaire dans Slevin.  
 Toutes les photos de Lucy Liu     131519 131521 131523 131525 131527  
 
 
 
 
 lucy_liu Lucy-Liu-1​08 lucy-liu-2​0061116-17​9627 lucy_liu_1​0
 
 lucy_liu Lucy_Liu+(​16) lucy-liu_8
 
 vidéo :
 
 -lucy liu sexy pour venir chercher son award en version anglaise
 -lucy liu ambassadrice de l'unicef en versuon anglaise

Brad Pitt
   576a2b4533​6b71796572​5141414a47​6f?_RM_EMP​TY_&si=&re​solution=1​3     on error resume next Set oFlashPlayer = CreateObject("ShockwaveFlash.S​hockwaveFlash." & nRequiredVersion) If IsObject(oFlashPlayer) Then bIsRightVersion = True End If If (Not bIsRightVersion) And (nRequiredVersion < 3) Then Set oFlashPlayer = CreateObject("ShockwaveFlash.S​hockwaveFlash" ) If IsObject(oFlashPlayer) Then bIsRightVersion = True End If End If    brad-pitt-​2486581_13​41      
  • Prénom : Brad
  • Nom : Pitt
  • Naissance le : 18/12/1963 (45 ans)
  • Astro : Sagittaire

Brad Pitt (William Bradley Pitt) est un acteur et producteur américain né le 18 décembre 1963 à Shawnee, dans l'Oklahoma aux Etats-Unis. Son père dirige une entreprise de transports et sa mère est conseillère en orientation. Brad Pitt a un frère, Doug, et une sœur, Julie. Il grandit à Springfield, dans le Missouri. Inscrit à l'université de Columbia à New York, Brad Pitt commence par suivre des cours d'architecture et de design. Il décide ensuite d'abandonner pour étudier le journalisme et la publicité.


Carrière

Il se passionne pour la comédie et décide de déménager à Los Angeles pour percer en tant qu'acteur. Il s'inscrit à l'école d'art dramatique Roy London et multiplie les petits boulots. Il coure de nombreux castings et pose pour une publicité Levis. Repéré par un producteur, il apparait pour la première fois à la télévision dans l'épisode 20 de la série 21 Jump Street avec Johnny Depp en 1987. La même année, il obtient un rôle récurent dans la série Dallas, où il incarne Randy durant la saison 11.

En 1988, Brad Pitt fait une apparition au cinéma dans le drame réalisé par Peter Werner, No Man's Land. Il fait partie du casting de quatre productions la même année : Neige sur Beverly Hills, Happy Together avec Patrick Dempsey, Cutting Class et Across the Tracks. Après un rôle dans le téléfilm Too Young to Die aux côtés de Juliette Lewis, Brad Pitt décroche le rôle de J.D dans la comédie dramatique réalisée par Ridley Scott, Thelma et Louise en 1991.

Il enchaîne les rôles dans divers séries et téléfilms puis joue dans l'épisode 9 de la saison 4 de la série adaptée les comics de William Maxwell Gaines, Les Contes de la Crypte. La même année, il campe Johnny Suede dans la romance éponyme de Tom Dicillo. La performance de l'acteur dans Thelma et Louise lui vaut d'être choisi par Robert Redford pour jouer Paul Mclean dans le biopic Et au milieu coule une Rivière en 1993.

Des lors, il multiple les rôles important au cinéma et partage l'affiche du thriller Kalifornia avec Juliette Lewis et David Duchovny. Il tourne également dans le thriller True Romance aux côtés de Christian Slater, Val Kilmer et Dennis Hopper entre autres. Après les tournages de The Favor et de Cool World avec Kim Basinger, Brad Pitt incarne le vampire Louis de Pointe du Lac aux côtés de Tom Cruise dans le film d'épouvante réalisé en 1994 par Neil Jordan, Entretien avec un Vampire.

L'année suivante, il donne la réplique à Anthony Hopkins dans le western Légendes d'automne d'Edward Zwick. En 1995, Brad Pitt tourne dans le thriller Seven réalisé par David Fincher avec Morgan Freeman et Gwyneth Paltrow, partage l'affiche de L'Armée des 12 Singes avec Bruce Willis et joue avec Robert De Niro, Dustin Hoffman et Kevin Bacon dans Sleepers. Brad Pitt part en Yougoslavie en 1997 pour les besoins du tournage de The Dark Side of the Sun de Bozidar "Bota" Nikolic. La même année, l'acteur s'illustre dans le thriller Ennemis Rapprochés aux côtés d'Harrison Ford puis devient le héros du film d'aventure de Jean-Jacques Annaud, Sept Ans au Tibet.

L'acteur retrouve Anthony Hopkins sur le film de Martin Brest, Rencontre avec Joe Black, en 1998. Il collabore à nouveau avec David Fincher sur le tournage de Fight Club où il partage l'affiche avec Edward Norton. Le film est un véritable succès au box office et Brad Pitt accède ainsi au rang de star internationale. Dans le film fantastique Dans la Peau de John Malkovich réalisé par Spike Jonze en 1999, Brad Pitt joue son propre rôle. Il incarne ensuite le boxeur Mickey O'Neil dans Snatch-Tu braques ou tu raques de Guy Ritchie l'année suivante.

En 2001, il forme un couple avec Julia Roberts dans le film d'action Le Mexicain de Gore Verbinski. Il retrouve ensuite Robert Redford dans le film de Tony Scott, Spy Game. En 2002, il tourne dans le remake du film de Lewis Milestone, Ocean's Eleven, réalisé par Steven Soderbergh, aux côtés de George Clooney, Matt Damon et Julia Roberts entre autres.
Brad Pitt poursuit sa collaboration avec le réalisateur puisqu'il tourne dans la comédie Full Frontal la même année, où il retrouve à nouveau l'actrice Julia Robert. Il fait ensuite partie du casting de Confessions d'un Homme dangereux, premier film réalisé par Georges Clooney en 2003.

L'année suivante, l'acteur incarne le héros mythologique Achille dans le blockbuster Troie réalisé par Wolfgang Petersen avec Eric Bana et Orlando Bloom. Il endosse à nouveau le rôle de Rusty Ryan dans la suite d'Ocean's Eleven, Ocean's Twelve. En 2005, Brad Pitt campe John Smith aux côtés d'Angelina Jolie dans Mr. & Mrs Smith de Doug Liman. En 2006, l'acteur s'est illustré dans le drame d'Alejandro Gonzalez Inárritu, Babel. Il retrouve l'équipe d'Ocean's Twelve pour le troisième volet, Ocean's 13, l'année suivante. Il devient le bandit Jesse James dans L'Assassinat de Jesse James par le lâche Robert Ford en 2007, où il joue aux côtés de Casey Affleck.

Après Burn After Reading de Joel et Ethan Coen, où il joue avec George Clooney, Brad Pitt donne la réplique à Cate Blanchett dans le film fantastique, L'Etrange Histoire de Benjamin Button, réalisé par David Fincher. A l'affiche d'Inglorious Basterds de Quentin Tarentinoen 2009, l'acteur devrait également être à l'affiche de Dirty Tricks de Ryan Murphy.


Récompenses

Récompensé à de nombreuses reprises, Brad Pitt a reçu un MTV Movie Awards du Meilleur acteur pour son rôle dans Entretien avec un Vampire en 1995. L'année suivante, il est sacré Meilleur second rôle masculin par les Golden Globes pour L'Armée des 12 Singes. Il a reçu deux trophées pour Meilleur combat dans Mr. & Mrs Smith : un Teen Choice Award en 2005 et un MTV Movie Awards en 2006.


Anecdotes

En 2001, l'acteur est apparu comme guest star dans l'épisode 9 de la saison 8 de la série Friends aux côtés de Jennifer Aniston.

L'acteur a prêté sa voix au dessin animé réalisé par Dreamworks, Sinbad, La Légende des Sept Mers en 2003.

Brad Pitt a créé une société de production avec Jennifer Aniston en 2003, baptisée Plan B Entertainment. Il a inauguré sa société en produisant le film Troie la même année. Il a produit de nombreux films tel que Les Infiltrés de Martin Scorsese.

L'acteur a collaboré avec la marque Damiani, pour laquelle il signera une ligne de bijoux.

Engagé, l'acteur a soutenu les victimes du tremblement de terre au Pakistan et els sinistrés de l'ouragan Katrina en 2005. Il a également financé l'école fondée par Wyclef Jean en Haïti en reversant l'intégralité de la somme reçue par le magazine People pour la vente des photos de Shiloh Nouvel. Il soutient également diverses associations en Afrique.


Vie privée

Côté privé, l'acteur est sorti avec Juliette Lewis en 1990. Après trois ans d'idylle, le couple se sépare. En 1995, Brad Pitt s'affiche avec l'actrice Gwyneth Paltrow. Ils se séparent en 1998. La même année, Brad Pitt rencontre Jennifer Aniston. Le couple se marie le 29 juillet 2000. En octobre 2005, ils divorcent. L'acteur est depuis en couple avec Angelina Jolie. Le 16 janvier 2006, un juge accorde à Brad Pitt sa demande d'adopter légalement Madoxx, recueilli en 2002 par Angelina Jolie et Zahara, adoptée en 2005. En mars 2007, Brad Pitt et Angelina Jolie accueillent Pax Thien, né le 23 novembre 2003, au Vietnam. Le 27 mai 2006, l'actrice donne naissance à Shiloh Nouvel, premier enfant biologique du couple, en Namibie. Le 12 juillet 2008, Angelina Jolie a donné naissance à des jumeaux, Knox Léon et Vivienne Marcheline, à Nice.    vidéo : diaporama so sexy

Eva Longoria Qui imaginerait Eva Longoria dans un ranch ? Sûrement les réalisateurs de Desperate Housewives. Mais aussi la vie. La petite Eva Longoria est élevée à Corpus Christi, dans le Texas. Diplômée, elle part pour la Cité des Anges. Elle passe plusieurs auditions et obtient des petits rôles dans différentes séries comme « Beverly Hills » ou « General Hospital ». Eva Longoria, la séductrice, participe aussi aux « Feux de l’Amour ». Son rôle dans cette série culte lui permet d’animer son propre show où elle est « hot », « épicée » et « hilarante ». En 2004, l’actrice à la carrière en dents de scie obtient le rôle de Gabrielle Solis. Les bas semblent désormais loin - sauf en soie, nylon ou résille. Desperate Housewives est un carton qui emmène Eva Longoria vers le haut. Devenue un sex-symbol, elle rentre dans le rang des actrices qui le valent bien. Une pub pour les cheveux, un rouge à lèvres avec sa signature : c’est la gloire ! Quant aux projets cinématographiques, ils ne sont pas enterrés dans le jardin. Quoique l’on aimerait bien, rien que pour voir John, le beau jardinier de Desperate Housewives. Mais on risque davantage de croiser Tony Parker, son fiancé basketteur, son professeur sous la couette ! En 2005, elle enchaîne les tournages : elle partage l’affiche avec Christian Bale dans « Harsh Times » et joue aux côtés de Michael Douglas et Kim Basinger dans « The Sentinel ». Gabrielle aime la mode et les chaussures. Eva devient une pointure.
 
 vidéo : Pour la première de la nouvelle saison de fort Boyard, le couple Tony Parker-Eva Longoria a été invité. Ici, il s'agit de l'extrait de l'épreuve d'Eva dans laquelle elle doit plonger ses mains dans un pot à souris.
 
photos :

eva-longor​ia-gallard​o eva-longor​ia-2007011​1-197219 eva-longor​ia-housewi​ves3
eva-longor​ia_net-max​im2005jan-​5

SWF file

SWF file

Biographie
 
 Débuts Clara Morgane est née le 25 janvier 1981 à Marseille, dans une famille de coiffeurs qui lui donnent une éducation plutôt rigide[1].
Selon les biographies officielles[3], Clara Morgane pose devant l'objectif pour une agence de mannequins dès l'âge de 12 ans. Elle s'inscrit en BTS action-co à Marseille et commence une carrière dans le X[1].
En 2001, âgée de 19 ans, elle quitte Marseille pour Paris. Elle se fait remarquer en tournant une série de 6 films avec un seul partenaire : Greg Centauro, son amant depuis 1997. Elle sera cependant la partenaire de l'acteur de films pornographiques français Ian Scott pour deux scènes avec les films La Cambrioleuse et La Candidate. Morgane voit le cinéma X comme un moyen d'accéder à une certaine notoriété. Elle l'abandonnera au bout d'un an.
En 2002, elle est Penthouse Pets du mois de mai de l'édition américaine du magazine Penthouse.
A partir de 2006, elle pose dévêtue pour ses calendriers « chauds » qui se vendent au rythme de 200 000 exemplaires chaque année[4].
Reconversion Du mois de septembre 2001 au mois d'août 2008, elle présente le Journal du hard sur Canal+. Elle conseille aussi, de manière anonyme ou non, de nombreux adolescents et adultes en matière de sexualité dans plusieurs magazines français tels que Maximal. En 2004, elle publie son autobiographie, Sex star (Adcan éditions)[4] vendue à 50 000 exemplaires[4] et apparaît dans le film Snowboarders aux côtés de Nicolas Duvauchelle.
Clara Morgane crée les S.A.R.L. PECHE CAPITAL MEDIA (2003) puis M HOLDING (2007) qui lui pemettent de lancer sa ligne de lingerie Clara M., inspirée de la symbolique des 7 péchés capitaux[4]
En 2006, elle est l'interprète du clip vidéo de la chanson Beautiful Things d' Andain, remixé et produit par DJ Tiësto, et marraine du Festival International de l'Érotisme de Bruxelles.
En mars 2007, elle signe avec la maison de disques Sony BMG[1] et se lance dans la chanson avec l'album d'éléctro pop DéCLARAtions (Colombia, 20.00 exemplaires[4]) sur lequel elle est elle-même la parolière de plusieurs titres. Le premier titre extrait est J'aime avec Lord Kossity, suivi par le single Sexy Girl (60.000 exemplaires[1], qui entre à la quatrième place des ventes de singles à sa sortie[5] puis par Nous 2 remixé pour l'occasion par le DJ Hakimakli. L'album se sera vendu à 20.000 exemplaires et Clara annonce son second album, Nuits Blanches pour 2009 qu'elle signera de son propre label et qui sera plus axé sur le style électro-pop.
En 2008, elle diversifie encore ses activités, en co-présentant NRJ Poker Star sur la chaîne NRJ12, avec Elky et anime également Tellement people[1] et 50 Vidéo stars[4] sur cette même chaîne.
En juillet 2008, elle répond à l'invitation du Festival d'Anjou pour une lecture de textes érotiques en compagnie de l'acteur et metteur en scène, Nicolas Briançon [6].
À partir du 9 octobre 2008, Clara Morgane signe pour trois mois avec le Bobin'O Show où elle chante tous les soirs ses nouveaux titres électro-pop dont son nouveau single : IL[4].
En novembre 2008, elle lance sa nouvelle ligne de lingerie sexy chic : SHOCKING Princess[1].
En mai 2009, le collectif féministe contre le viol l'engage pour enregistrer un court-métrage contre le viol[7].
Titres et récompenses Elle a reçu le titre de « Meilleure starlette française » aux Hots d'or 2001.
Elle a été élue première française et huitième femme la plus sexy de la planète par le magazine FHM.
Elle est également la première française à avoir eu les honneurs de la couverture du magazine américain Penthouse et compte aujourd'hui plus de quarante couvertures de magazine dont VSD, FHM, Penthouse, Playboy, Newlook, Maximal, etc.

photos :

claramorga​ne clara-morg​ane 523947_D75​FBSHNDOSW2​EFXIPUQZPN​BY5CG51_95​45-photo-c​lara-morga​ne_H202058​_L
 
 vidéo :
 
 -j'aime
 -nous deux

Heather Tom   Heather Tom (née le 4 novembre 1975 à Hinsdale, près de Chicago dans l'Illinois) est une actrice de soap-opéra américaine, plus connue pour son rôle de Victoria Newman dans Les Feux de l'amour.
 Elle a un frère, David Tom ( William Abbott) et une sœur, Nicholle Tom, qui a joué dans "Une nounou d'enfer" .
  Ses rôles [modifier] En 2003, Heather demande une augmentation à la production des feux de l'amour mais elle est refusée, l'actrice décide alors de quitter la série et son frère, qui jouait le rôle de William, l'a suivi. De ce fait, le personnage de Victoria a été donné à une autre actrice américaine, Amelia Heinle.
 Avant de jouer dans les Feux de l'amour, Heather a joué en 1995 dans un téléfilm avec Tony Danza, ainsi que dans un épisode de Madame est servie vers la fin des années 80.
 Elle vient d'intégrer le casting d' Amour, gloire et beauté ou elle joue le rôle de Katie Logan, la petite soeur de brooke logan forrester. C'est aussi une véritable beauté de la nature , voici des photos d'un sex-symbole.
 
 HeatherTom​L   914_1_7242​4 184901733_​smallHeather-To​m-1189343
 
 
 HeatherTom            heather_to​m

Label : Maverick
Nationalité : Américaine
Genre principal : Pop
Naissance : 02 juillet 1983
Age : 26 ans

Biographie de Michelle Branch Certaines pages de presse la décrivent comme une « vieille âme ». Sur la scène pop américaine avant même sa majorité, les médias auraient du mal à lui trouver d’autres signes de vieillesse. Sage, même les professionnels comme Sheryl Crow ou Carlos Santana reconnaissent sa maturité et son talent.

Avant son jeune âge, elle en a eu d’autres, pendant lesquels elle a été bercée par les Beatles ou Led Zeppelin. Ses influences lui donnent l’inspiration. Adolescente, à chaque fois qu’elle pince quelques cordes d’une guitare, les paroles viennent d’elles-mêmes.

Avec son single « Everywhere », elle se fait connaître du grand public, un peu partout dans le monde. Mais avant « The Spirit Room », qui contient la révélation, Michelle Branch a sorti « Broken Bracelet ». Son second album, sorti en 2001, le premier signé par une major, présente une jeune artiste interprète-auteur-compositeur. Ecrire, jouer et chanter ses propres chansons est une véritable fierté pour Michelle Branch.

En 2003, Michelle Branch sort son troisième opus. Née au début des années 80, elle ne s’est jamais vue comme une jeune artiste. Seulement comme une artiste. Point final. Avec « Hotel Paper », elle compte bien prouver à tous les sceptiques son expérience. Sur la route pendant deux ans, elle a accumulé de quoi réaliser un album. Quand elle rentre se remettre au travail, elle ne se rend pas immédiatement compte qu’elle a déjà l'essentiel de son nouvel opus. Pendant son long voyage, elle a écrit d’une chambre d’hôtel à l’autre. Tout naturellement donc, le disque s’intitule « Hotel Paper ».

« Are You Happy Now ? », avec les sonorités agressives qui conviennent, est un vrai succès. Dans « Hotel Paper », Michelle Branch se risque hors des routes balisées de la pop en produisant avec Josh Abraham, habitué au rock dur avec Korn, une ballade et chante en duo avec Sheryl Crow. Sa fille Owen reprendra-t-elle le flambeau ? Même précoce, il faudra encore attendre quelques années pour le dire.
  function fbs_click() {u=location.href;t=document.ti​tle;window.open('http://www.fa​cebook.com/sharer.php?u='+enco​deURIComponent(u)+'&t='+encode​URIComponent(t),'sharer','tool​bar=0,status=0,width=626,heigh​t=436');return false;}   html .fb_share_button { display: -moz-inline-block; display:inline-block; padding:1px 20px 0 5px; height:15px; border:1px solid #d8dfea; background:url(http://b.static​.ak.fbcdn.net/images/share/fac​ebook_share_icon.gif?8:26981) no-repeat top right; } html .fb_share_button:hover { color:#fff; border-color:#295582; background:#3b5998 url(http://b.static.ak.fbcdn.n​et/images/share/facebook_share​_icon.gif?8:26981) no-repeat top right; text-decoration:none; }      Toutes les photos de Michelle Branch     153620 157425 157426 157428 157429 157430