S'abonner à ce blog

Les stars de cinéma les plus sexys sont…  logo  Empire, un fameux magazine américain vient de faire un classement des 100 stars les plus sexys. D'un côté les 50 plus jolies filles et de l'autre les 50 plus beaux mecs.
Evidemment pas difficile de deviner qui arrive première chez les demoiselles : Megan Fox bien sur ! Et chez les hommes ? On vous le donne en mille,Johnny Depp. Pour le reste du classement, une seule française est arrivée à sortir son épingle du jeu parmi toutes ces vedettes pour la plupart américaine et côté mecs, on n'est pas toujours d'accord avec les choix du public. Et vous ? Pour le savoir on vous laisse tout découvrir en suivant le lien : The 100 Sexiest Movie Stars
     109765

SWF file

Alors, c'est qui la bomba latina ? Jennifer Lopez a certes du souci à se faire depuis que Shakira, tout aussi sexy, plus jeune et surtout plus latina qu'elle, déjà star en Colombie et dans toute l'Amérique Latine a déferlé sur nos contrées avec son opus en anglais "Laundry Service" (2001). Née en Colombie, ayant des ascendances libanaises, Shakira a absorbé la musique de ces deux cultures tout en s'ouvrant également au rock anglo-saxon, des Beatles à The Cure, en passant par The Police ou Nirvana. Issue d'une famille pauvre, elle n'a que 13 ans lorsqu'elle se rend à Bogota dans l'espoir de devenir mannequin, mais finit par signer un contrat avec la division colombienne de Sony Music. Son premier opus, "Magia", en grande partie composée de chansons qu'elle avait pu écrire durant les cinq à six années précédentes, sort l'année suivante. A partir de 1995, elle prend le contrôle de sa carrière et de sa musique, teintant sa pop latine de sons rocks et arabisants. Shakira n'est en effet pas qu'une jolie plante sachant onduler les hanches en chantant (même si force est d'avouer qu'elle le fait drôlement bien). Elle écrit ou co-écrit la majorité de ses chansons. Le résultat, "Pies Descalzos", s'impose lentement mais sûrement, et se classe numéro 1 dans huit pays. La carrière internationale de la jeune colombienne est lancée. Engageant Emilio Estefan (oui, le mari de Gloria) comme manager et producteur, la belle connaît un succès grandissant, y compris aux Etats-Unis, où elle est comparée à Alanis Morissette pour son traitement enragé des amours déçus. Ambitieuse, Shakira réalise que le meilleur moyen de conquérir le marché américain tout en gardant le contrôle de sa musique était d'apprendre l'anglais. C'est blonde et quasiment bilingue (bien que ses textes aient pu être critiqués) que la jolie colombienne revient en 2001 avec l'opus "Laudry Service", porté par les tubes "Whenever, Wherever" et "Underneath Your Clothes", qui connut le succès international que l'on sait. Acharnée, Shakira met à profit sa longue période de repos pour écrire une soixantaine de chansons. Celles en espagnol paraissent en juin 2005 dans l'album "Fijacion Oral, Vol. 1". Celles en anglais sortiront bientôt dans "Oral Fixation, Vol.2". Affaire à suivre ! depuis le new album de shakira inclus "she wolf" awoooooooh!

Gérard Depardieu évoque son fils décédé avec tendresse var id2 = '0.4125915370854877';  media_xl_2​117800  var id2 = '0.46124059360475766';    media_l_21​17804 Dans Paris Match, Gérard Depardieu se livre en rendant hommage à son fils Guillaume, décédé le 13 octobre 2008.

Alors que leur relation très tendue faisait les choux gras de la presse people, c'est avec tendresse que Gérard Depardieu évoque désormais Guillaume.

"Mon petit Guillaume... Très fragile, trop fragile pour supporter ce qu'il voyait (...) Il se mettait parfois dans des états qui pouvaient passer pour de la colère mais il n'y avait aucune colère en lui", affirme-t-il.

Il ajoute: "Les textes qu'il a laissés ne sont pas dans la colère: ils sont d'une lucidité implacable devant la petitesse des autres, y compris la mienne".

L'acteur se remet en question: "Quand on est père, on est forcément à abattre. Et puis, on est forcément con devant un enfant comme lui (...) On n'a jamais été en conflit. Il avait ses excès, j'avais ma connerie".

Enfin, Gérard Depardieu assure que son fils n'avait plus aucun problème de drogue. "Son problème, c'était la vie", conclut-il.

Diam's mariée et voilée var id2 = '0.7702626180551573';  media_xl_2​117304 On vous l'annonçait la semaine dernière, la chanteuse Diam's lassée des paillettes et du monde sans pitié du showbizz a trouvé refuge dans l'islam.

La rappeuse est d'ailleurs apparue, voilée, en photo dans Paris Match, à la sortie de la mosquée de Gennevilliers, connue pour sa tolérance.

Diam's portait un voile noir qui ne laissait apparaître que son visage et était aux bras de son nouveau mari, Aziz, qui lui aurait été présenté voici quelques mois par son amie la chanteuse Vitaa.

Diam's aurait décidé de se convertir à l'islam après un long voyage en Afrique, loin des strass de la vie parisienne.

L'artiste refuse de s'expliquer sur sa conversion.

Alain Bashung : un anonyme vend ses disques d'or aux enchères  4a272df230​8a67ef702b​2fa2e8067b​2f49e85109​1251d  


Le 20 mai, 3 disques d'or d'Alain Bashung seront vendus aux enchères.

Les disques d'or obtenus par le chanteur disparu Alain Bashung  pour les 45 tours (ancêtres des CD single) de "Gaby oh Gaby" et "Vertige de l'amour" et pour l'album "Pizza" seront mis en vente à Paris pour le compte d'un particulier.

Un disque d'or récompense 500.000 singles ou 45 tours écoulés et 100.000 albums ou 33 tours.

Le commissaire-priseur de la vente a annoncé que c'est le chanteur qui avait donné ses récompenses à ce particulier, resté anonyme pour le moment.

719df187f2​a1b53c0c09​309243ffa2​8349e8510d​1d16c

Les disques d'or seront mis en vente à l'hôtel Drouot sous la forme de 2 lots. Le 1er, disque d'or du titre "Gaby oh Gaby", daté de novembre 1980 est estimé à 2.000/2.500 euros.

L'autre lot est un encadrement qui réunit les disques d'or du titre "Vertige de l'amour" et de l'album "Pizza" (1981), est estimé à 4.000 ou 5.000 euros.

Cette vente tombe vraiment à point nommé : Alain Bashung venant de mourir, il semble que c'est le moment où ces objets ont le plus de valeur.

Cet anonyme aurait-il envie de se faire de l'argent sur le dos d'Alain Bashung à peine le chanteur décédé ?

SABRINA (SECRET STORY) n’a “que ce qu’elle mérite” selon DANIELA  sabrina-se​cret-storyDur été pour l’adolescente. Sabrina, qui n’a que 19 ans, a été humiliée deux fois dans Secret Story devant la France entière. Plaquée une première fois en direct par Nicolas, son petit ami depuis six ans, puis larguée à la télé par un autre candidat, Jonathan, après une amourette d’une semaine…
 Elle ne peut pas trop compter sur la compréhension de Danièla, à qui elle a tenter de voler Jonathan.
 “Elle n’a ce qu’elle mérite, balance Danièla Martins au quotidien luxembourgeois L’Essentiel. Jonathan s’est mis avec elle parce qu’il ressentait un manque d’affection de ma part. Pour moi, il a juste compensé mon absence. Sabrina a cherché ce qui lui est arrivé, car un homme qui quitte une femme pour une autre, il y a toujours le danger que cela arrive de nouveau…”
 Danièla, qui s’est montrée “compréhensive”, estime que son couple est entre parenthèses, mais n’exclut rien. C’est pourquoi elle a bien choisi les mots qu’elle a employés face à Jonathan avec la plsychologue de l’émission.
 “Il n’y a pas que dans la Maison que les stratégies se mettent en place (rires). Ce que je lui ai dit contenait une part de stratégie, mais aussi une véritable compréhension de ma part. Jonathan est enfermé 24 h/24 avec une fille plutôt mignonne qui l’allume sans cesse, c’est humain d’avoir réagi de cette façon.”
 Sabrina devra trouver du réconfort auprès de sa famille, sachant que même sa mère n’a pas vraiment cru à son amourette cathodique…
 Source: L’Essentiel, 13 Septembre 2009

google_protectAndRun("render_a​ds.js::google_render_ad", google_handleError, google_render_ad);

LOANA: elle a fait une croix sur sa fille Mindy…  Après plusieurs mbb-buzz-lo​anaois de silence, Loana a décidé de se livrer. D’abord au magazine Voici, où elle assurait vouloir un autre enfant avant 40 ans, puis dans l’émission Accès Privé, sur M6, où elle affirmait la voix pâteuse que tout allait pour le mieux même si elle semblait avoir beaucoup de difficultés à s’exprimer…
 Cette semaine, Loana a choisi Closer pour confier ses projets professionnels, ses joies, mais aussi ses peines. Elle accepte de parler sans tabou de sa fille Mindy, âgée aujourd’hui de 12 ans. Et même si cette décision la désempare, la jeune femme a décidé de “faire une croix” sur son enfant.
 “J’ai un appartement à moi, un métier, de l’argent, et beaucoup ne comprennent pas pourquoi ma fille n’est pas à mes côtés. Aujourd’hui, j’en parle car je veux faire taire ceux qui pensent que je préfère aller en boîte plutôt que de m’occuper de ma fille. Je ne voulais pas en parler au moment du Loft car l’affaire de sa garde était devant la juge”.
 Désormais, plus besoin de se taire. La juge a tranché: Loana ne récupérera vraisemblablement jamais Mindy, même si elle a tout fait pour.
 “J’avais expliqué que j’étais prête à acheter une maison dans le Sud, que ma mère pourrait s’occuper de Mindy quand j’aurais été à Paris pour le travail… Mais la juge n’a pas voulu. Un jour, elle m’a confié que jamais je ne la récupérerais”.
 Brisée, Loana a préféré baisser les bras. Et se contente des nouvelles que lui donne son ex. C’est en effet lui qui a récupéré la garde exclusive de la petite. Et de toute façon, sa dernière rencontre avec Mindy, dans un local sans fenêtre, l’a terriblement traumatisée. Pas question de réitérer ce genre d’expérience. “Elle était terrorisée et moi, je ne pouvais pas vraiment profiter d’elle car j’étais entourée d’une psy et d’une assistante sociale”.
 Aujourd’hui, Loana sort un nouvel opus intitulé I have a dream, littéralement, J’ai un rêve. Et elle confie à Closer son rêve le plus cher concernant sa fille. “Je crois que j’ai fait une croix sur elle. J’attends qu’un jour, elle frappe à ma porte…”
 Source: Closer, 10 octobre 2009