S'abonner à ce blog

Madonna mauvaise mère : son ancien cuistot balance !  b2e56f6b5f​8345a7d628​ea96c34c0e​ad49e834ed​cb7d7  


Eric Lenco, l'ancien cuisinier de Madonna suit de très près l'affaire Mercy James. D'ailleurs, il n'hésite pas à déverser tout le mal qu'il pense de l'instinct maternel de son ancien employeur.

Le cuisinier y va fort : selon lui Madonna ferait mieux de passer plus de temps avec les enfants qu'elle a déjà plutôt que de chercher à en adopter un autre.

Eric Lenco raconte l'arrivée du petit David, 1er fils adoptif de la madone : "Quand elle a adopté le petit David et qu'il arrivé à la maison pour la première fois, trois heures après, elle l'a laissé pour aller faire du pilate. Ne pensez vous pas qu'elle aurait dû passer la journée entière avec son nouveau fils ? ». On pense comme lui, effectivement.

60e598acde​44c43dec21​b45c3ddd5e​8e49e834f1​82458

Il reconnait tout de même que la reine de la pop est une bonne mère, mais elle reste égoïste et fait passer ses enfants après elle : « Quand elle est avec ses enfants, c'est une bonne mère. Le problème, c'est qu'elle n'en passe pas beaucoup avec eux, a-t-il révélé. Sa nouvelle adoption est un mystère. Elle a deux nounous à plein temps et une à mi-temps. Pourquoi adopter un enfant pour qu'il soit élevé par quelqu'un d'autres."

Dans un dernier élan de sympathie, le cuistot termine par confier que sur une journée, Madonna ne passe qu'environ 30 minutes avec ses enfants. Le reste de son temps elle le consacre à son business et son physique.

Des révélations qui ne risquent pas de faire pencher la balance du Malawi en faveur de Madonna !

Guy Ritchie avoue toujours aimer Madonna var id2 = '0.6834507512739777';  media_xl_2​117580 Près d'un an après l'officialisation de son divorce avec Madonna, Guy Ritchie a confié au magazine Esquire qu'il aimait toujours son ex-femme.

"Bien sûr, il faut le dire: je l'aime toujours. Mais elle est attardée, aussi", ironise le réalisateur. Rappelons que Madonna avait déclaré que Guy Ritchie était "handicapé des sentiments". Juste retour des choses ou vraie déclaration?

Il ajoute: "Vous ne pouvez pas dire à des gens qui divorcent que leur douleur n'est qu'une illusion. Je vous le dis, je le ressens encore, j'ai traversé ça. Vous devez le faire. Personne ne peut dire que vous ne ressentez rien".

Guy Ritchie ne cache pas son admiration pour la star: "C'est une battante de première catégorie. Madonna fait que les choses arrivent. Vous pouvez même la mettre à côté d'un jeune de 23 ans, elle travaillera mieux, elle dansera mieux, elle performera mieux".