S'abonner à ce blog

Gala de grenoble

Voici mon résumé de Grenoble
Départ de Roanne vers 14h30 pour 3 heures de route !!! La tension montait au fur et à masure que Grenoble approche !!!

Grenoble on découvre la patinoire qui nous semble gigantesque comparé à celle de Roanne !! On demande pour aller voir les entraînements. On voit Alban : il a l’air à fond dans son trip, il est trop chou ce mec !!!!

Vers 19h on commence à rentrer dans la patinoire, on était tribune E rang F et c’était pas terrible pour la banderole donc on décide de rester au dernier rang debout !!

Début du spectacle qui nous en emmène dans de nombreuses villes à travers le monde. J’ai trouvé le public un peu mou lors des représentations du club de Grenoble !!

Arrivée d’Alban avec son programme court des championnats du monde. Alban est un patineur formidable, dommage qu’il ne soit pas encore très connu car quand on le voit patiner c’est vraiment du beau spectacle !!

Enfin celui qu ‘on attendait BRIAN arrive. Il porte le costume de Tant Qu’on Rêve Encore, ce n’est pas mon programme préférer mais j’ai été très émue de voir Brian patiner sur cette chanson. Dès qu’on la vu arriver on a agiter notre banderole, je pense que Brian nous a vu !! Brian termine son programme sous les applaudissements !!

Pendant ce temps on se dirige aux dédicaces, mais vraiment trop de monde, impossible d’approcher Brian !! Alban est là aussi, on va le voir il nous signe des autographes avec le sourire, il est vraiment sympa, il a vraiment un petit truc qui fait craquer ce type !!!
Ensuite Laurie va voir Raymonde, on lui montre la banderole qu’elle trouve super !!! On lui dit qu’on veut la donner à Brian et elle est ok !!!

Le spectacle recommence !!

Après Grenoble retour d’Alban qui nous offre encore un show magnifique, on essaye de scander son nom aussi fort que possible !!! A-L-B-A-NNNNNNN !!!

Retour de Brian avec son Costume de Daft Punk. Ce programme est vraiment génial pour lui !! Série de petits pas !! Brian est magnifique comme tout le temps !! Mais malheureusement la chanson de dure pas éternellement !! Brian nous fait un rappel avec une série de petits pas très dynamiques, encore du beau Brian !!!

Tour d’honneur de tous les patineurs et séance photo !!

Direction la sortie pour la deuxième séance de dédicaces, on se met sur le côté pour attendre Brian pour lui donner notre banderole !! Raymonde nous dit de patienter car il y a beaucoup de monde !! Alban vient vers nous et on prends des photos avec lui. C’est un mec super simple !! On cause un peu avec lui, on lui demande des trucs sur les compétitions à venir !! N’étant pas très demandé il s’en va pendant que Brian signe toujours. Un truc super sympa c’est qu’il est venu dire au revoir à Max, Laurie et moi. Vraiment trop chou Alban !!!!!!

Enfin Brian arrive vers nous, il regarde notre banderole et semble aussi ravi que sa maman, qui la trouve très jolie !! Il nous signe des autographes, on fait des photos, on lui parle un peu !! Ces instants passent vraiment trop vite !!

0h15, on quitte Grenoble la tête pleine de souvenir !!

Merci Brian et Alban !!!!