S'abonner à ce blog

Pardon ...

De ne pas être venu sur mon blog depuis ... longtemps ... souvent pas le temps ...

Mes parents sont venus ce week end pour 3 jours et c'était super, ça m'a vraiment fait du bien de les revoir et surtout eux ont été ravis de revoir Solène après 3 mois !!! On s'est beaucoup promené et on est allés au Parc pour Solène et ballade en bord de mer. Je monte à Paris dans 10 jours, pour le pont de la Pentecôte j'ai pris 4 jrs mais Mike reste à Nice il est de garde. J'angoisse un peu de prendre l'avion avec Solène, en même temps yen a que pour 1 heure 15 donc ça devrait passer vite.

Côté régime je reste motivée malgré quelques écarts, j'ai perdu 4.6 kgs depuis le 09 avril. Je suis fière de moi et je me sens à l'aise dans certains vêtements que je n'osais pas remettre. Et puis, je suis allée faire un peu les magasins et je me suis ENFIN fait plaisir, j'ai acheté 2 tops (1 marron avec des paillettes sur les bretelles et un mauve avec un tit coeur au milieut ) et un pantacourt en lin blanc chez NafNaf pour aller en Corse.

Je ne bosse pas aujourd'hui, ni demain c'est l'Ascension.  

 
Les derniers commentaires
Profil supprimé
invite_laety13 16 mai 2007 à 21h32
 
Ne t'excuse pas, tu as bien fait de profiter de tes parents. Et super tu les revois vite, 10 jours c'est rien.Felicitations pour tous ces kilos perdus, c'est clair ça motive de remettre des fringues qu'on pouvait plus mettre.
Profil supprimé
invite_elosand 18 mai 2007 à 09h49
 
Bravo pour les kilos en moins !!!Mais t'arretes un peu de nous faire raler avec la corse LOL !! Pour l'avion il n'y a pas de raison que ça se passe mal t'inquietes :)