S'abonner à ce blog

Je suis revenue de Paris ... il était temps !!! La route a été longue et chiante mais bon, ça fait du bien de rentrer chez soi. Je vais désormais m'atteler à tout ranger bien que je ne bosse pas demain, j'aime bien tout ranger tout de suite !!!

Bon autant vous dire que mes 2 jours à Disneyland ont été supers !!! Déjà l'hôtel ... super bien ambiance disney j'adore ...  love  
Lundi le temps était pas terrible assez humide mais pas de pluie OUF donc on a fait plein plein d'attractions (Space Mountain, la Maison Hantée, Buzz l'Eclair ...) on a mangé plein de cochonneries ... Le soir resto à DisneyVillage en amoureux ... Et oui on avait laissé Solène à ma mère... Vous imaginez bien que je lai appelée au moins ... 10 FOIS dans la journée  lol Non sinon on s'est éclatés comme des gamins ... yavait personne en plus on attendait pas pour faire les attractions wink  
Le mardi on a tout refait en double  pt1cable  pt1cable On a ramené qq souvenirs (peluche, support photo, mug) et on est rentré  à 20h. On était contents de retrouver Solène quand même biggrin mais ça nous a fait bcp de bien de nous retrouver tous les 2 avec Michael, on en avait besoin.

Quelques photos souvenirs

img_164600​_1-4346049​af

img_164600​_2-4346052​48

img_164600​_3-434606e​fe

img_164600​_4-434607c​a8

img_164600​_5-4346085​af

img_163170​_1-4346022​08

Je suis en vacances ... et oui ça y est ... j'en voyais pas le bout de cette journée de travail ...

Départ demain matin vers 8h ... presque 10 heures de route pour remonter à Paris ...



Ma pépette a 3 dents désormais ... 2 en bas et 1 en haut !! elle est toute rigolote ... Je lui ai acheté des petits chouchous de couleur et des barettes et j'ai essayé de la coiffer ce soir ...

Voilà le résultat ...

°°°LOL°°°

img_163076​_1-4346009​c0

Je serai en train de M'ECLATER avec Michael à EURODISNEY !!!

img_162822​_1-4345987​fa

Dans 2 jours, je suis en vacances ... je dois tout préparer encore !! Il me tarde, j'ai vraiment besoin de repos ... Je dors super mal en ce moment en plus je me réveille la nuit et j'ai beaucoup de mal à m'endormir ...

Boulot de 12h à 21h ... je vais donc rentrer vers 21h30 et ne pas voir ma petite So ... mais bon je l'ai avec moi jusqu'à 11h ce matin.

Toujours pas de nouvelles du boulot auquel j'ai postulé début janvier ... ça va faire un mois déjà ... je patiente encore un peu ;)

Une petite tof de Solène ... ça fesait longtemps :):)

img_162816​_1-4345963​19

Oui Elodie je termine à 21h ce soir ... je dépanne les copines car y'en a une qui a la grippe ;) Mais du coup je commence plus tard ... je suis pas à une heure près ;)


Notre Picasso nous sera livré mi-février ... Nous ne l'aurons donc pas pour remonter à Paris :( ...

J'ai acheté un nouveau Biberon à Solène chez Aubert car le Avent que j'ai depuis sa naissance est tout terne ... C'est celui-là :

img_162073​_1-434594e​53


J'en reviens un peu contrariée ...

Pour la visite des 9 mois de Solène je suis allée voir mon généraliste et non pas mon pédiatre (en vacances à ce moment là).
Il avait mesuré et pesé So... au 14 décembre elle pesait 8.8kgs et mesurait 75cm. J'avais été super suprise de sa taille. Bref ...
Aujourd'hui rdv chez le pédiatre pour les 10 mois. Solène pèse 8.750g et mesure ... 73cm
Je pense qu'il a dû se gourrer dans ses mesures mon généraliste ... ça me contrarie un peu.
Bon sinon elle va bien, très tonique, bavarde, pète le feu et c'est ce qui compte  ;)
Par contre, on passe pas au lait de croissance on continue le 2ème âge jusqu'à ses 1 an et après elle prendra du lait de vache.

img_161865​_1-434591d​efJe suis en vacances du 05 au 12 février prochain ... J'avais un peu les nerfs car au boulot ils m'avaient mis en remplacement au standard le samedi 03 février alors qu'on avait décidé de faire la route pour remonter à Paris ce jour là (c'est tjs mieux que le dimanche). Sauf que ma chef s'est planté dans mes horaires ... et du coup je bosse pas le samedi ni le vendredi ... c'est plutôt bien ... Comme ça j'aurai toute la journée du vendredi pour préparer nos bagages ... Et peut être que notre Picasso nous sera livré ce jour là ...  


 

Et je ne travaille pas. Il fait pas très beau dehors, c'est dommage je devais voir Anita une collègue du boulot et on avait prévu d'aller se promener en bord de mer avec Solène et son chien mais vu le temps ... Ce sera pour une autre fois.

Ma petite terreur va bien ... Voilà ses dernières bétises ...

img_161863​_1-4345889​c9

img_161863​_2-4345892​d2

Dans son bain ce soir ...

img_161688​_1-4345867​67