le blog des étoiles éteintes

S'abonner à ce blog

la rupture

Une relation a toujours une fin. L’important c’est comment on gère cette séparation. Que l’on soit celui qui plaque ou celui qui se fait plaqué, cela engendre de la tristesse (enfin y a aussi des cas spéciaux). J’ai fait l’expérience d’une relation, puis on m’a plaqué, donc je vais vous parlez de ce point de vue.
Personnellement, j’utilise la colère pour me défaije t'aimais pourtantje t'aimais pourtantVoir l'image en grand0 votere d’un amour impossible. Détester la personne que j’ai le plus chérit au monde est le seul moyen qui a fonctionné pour l’instant. Malgré cela, il y a énormément d’autres moyens, comme s’occuper l’esprit ( du sport ou les études…cela peut être très bénéfique pour la suite), chercher ailleurs une autre personne qu’on chérira encore plus, faire regretter la personne qui nous a plaqué. Et s’il vous plaît les filles essayé d’utilisé votre colère a bonne raison pour vous ne regrettiez rien de la relation XD.
La deuxième chose importante ce sont les amis dans ces situations. Il faut un ou une ami(e) chez qui se plaindre et une épaule sur laquelle on pleure et en prime un bon film. Insulté des heures mon ex au téléphone avec une amie a l’autre bout fut mon remède,(si elle l’insulte avec vous c’est encore mieux). kaola:{}
La dernière chose est de ne surtout pas croire que l’amitié est possible directement après une rupture et donc n’essayé pas.Peut-être c’est possible avec énormément de temps. Si vous ne vous éloigné pas de lui ou elle vous ne pourrez jamais tournée la page.
Donc occupez vous avec vos amis et restez ouvert aux prochaines occasions, car tout le monde mérite quelqu’un qui l’aime vraiment. lol:{}