S'abonner à ce blog

yusuke

Yusuke Urameshi
Enfant unique dont la mère ,agée de 29 ans, est alcoolique. Yusuke ,14 ans ,donne de lui l'image d'un voyou solitaire et bagareur.
POURTANT ,son geste pour sauver un jeune garçon qui allaît être renversé par une voiture, est le preuve qu'il a un bon fond. Il a les cheveux court ,noir et porte souvent un costume vert. Au court des différentes épreuves donner par koenma jr. (sois edma fr.) on s'aperçois que c'est quelqu'un de généreux ,sensible ,prêt a tout pour ses amis. Aprés sa résurrection ,il devient détective entre le monde des humains et celui des esprits. De ce fait ,il se retrouve doté du "Rei Gun" , (rayon astral) ,projection d'une balle d'énergie concentré au bout de son index droit. Devenan le disciple de Genkai, il se voit enseigner la technique du "ReÏkoh-hadohken" ,(mitraillette astral), envoi dans diverses directions de multiples balles d'énergie.
Avec l'arrivée de Kuwabara ,Hiei et Kurama ,on va lui découvrit un caractère de LEADER et de fameux tacticien de combat. Détestant courber l'échine , il s'investit totalement dans ce qu'il fait. vers la fin de la série, on apprendra qu'il a des origines démoniaque.
yusuke
Les derniers commentaires
kitsunekura
24 octobre 2008 à 22h40
 
et ca c'est que yusuke