S'abonner à ce blog

regarde la video svp
 
elle est super http://www.youtube.com/watch?v​=g5OCRl4ca1A&NR=1
 
mais elle est trop triste
 
sad-girl-i​n-snow

J℮ v℮ux r℮m℮rci℮r tOut c℮ux qui m'ont ℮nvOyé d℮s chaine
p℮ndant tous c℮s mois.

Car, grâce à vOtre bonté :

1. J℮ n℮ vais plus au cinéma t℮ll℮m℮nt j'ai p℮ur d℮ m'ass℮oir sur une aiguill℮ inf℮cté℮ par l℮ virus du sida.


2. J'ai v℮rsé aussi tOut℮s m℮s ℮cOnOmi℮s sur l℮ compte d℮ Amy Bruc℮, un℮ pauvr℮ p℮tit℮ fille qui était malad℮ à l'hôpital plus ou mOins 7000 fois. (C'est drOl℮ c℮tt℮ p℮tite fille à toujOurs 8 ans d℮puis 1995...)

3. J'ai inscris mon prénom parmi 3000 autr℮s sur un℮
petitiOn pour sauv℮r un℮ ℮sp℮c℮ m℮nacé℮ d'℮cur℮uil

4. J'ai su 187 fois que msn allait supprim℮r mon conpt℮ hotmail

5. J℮ connais la r℮c℮tte pour ne plus ℮tr℮ c℮libatair℮ ℮t
pour ℮tr℮ h℮ur℮ux tout℮ ma vi℮. (il suffit d'écrire l℮ prénom d'un℮ p℮rsonn℮
sur un papi℮r ℮n p℮nsant très fOrt à ℮ll℮ puis d℮ tap℮r sur la touch℮ F5

6.J'ai accumulé ℮nvirOn 3000 ans d℮ malh℮ur ℮t j℮ suIs mort℮ 67 fois à caus℮ d℮ tout℮s vos cOnn℮ri℮s de chain℮

7. J℮ pu℮ car j℮ n℮ m℮ts plus d℮ d℮odorant -> c'est cancérigèn℮


8. j'ai peur de dormir car je risque de me fair assassinée 157 fois par le fântôme d'une petite fille qui elle aussi s'est faites assassinée

Ah ℮t au fait ℮nvoyé c℮ t℮xt℮ à tout vos contacts avant d℮main 8h36 et 40 s℮condes sinon un él℮phant ros℮ va v℮nir ch℮z vous vous mang℮z ! Si si c'℮st vrai c'℮st arrivé à ma m℮ill℮ur℮ ami℮ ^^ !
1350667

j'ai trouver sa sur
http://thiefbakura.skyrock.com/52.html et je le fait aussi parce que je m'ennuit a en mourrir YuYuHakush​o-KuramaCh​ibi1

01- Quelle heure est-il? 17:37
02- Nom: (fais semblant de l'avoir oublier)
03- Prénom(s):
Kitsune
04- Surnoms : kitsu ( on va dire sa -_-)
05- Sexe: fille
06- Ville d'habitation:
mon blog xP
07- Date de naissance:
le 17 decembre
08- Taille:
huh.... 1 metre et des bananes
09- Poids:
je sais pas moi
10- Couleur d'yeux:
bleu vert ( et sa varri selon le temps)
11- Couleur de cheveux:
brun
12- Emploi actuel: étudiante
13- Avez-vous des frères et/ou soeurs ?
j'ai malheureusement 2 frere
14- De quoi ne pouvez-vous pas vous passer: de l'ordi, mon mp3, mes manga, de certaine personne.....
15- Ceux à qui vous tenez le plus sur Terre :
mes potes
16- Votre émission de T.V favorite: Yu yu hakusho XP
17- Votre film favori:
La ligne verte
19- Ce kil y a sur votre tapis de souris: du bois

20- Ce ke vous avez en fond d'écran:
un font d'ecran qui change tous seul toutes les 10 min
21- Le livre ke vous lisez actuellement :
je suis a l'ordi ...imbecile
22- Votre livre préféré:
trop a dire
23- Votre jeu préféré :
sims 3
24- Votre magazine favori: animeland x tra
25- Votre odeur favorite :le cheval
26- L'odeur que vous détestez: cigarette et tout autre.. celle des poubelle
27- Votre parfum:
chui au naturel
28- Selon vous, le sentiment le plus nul qui soit:
la honte
29- Selon vous, le sentiment le plus beau qui soit:
l'amiter

30- Selon vous, ce qui est le plus important dans la vie:
bonne question
31- Ce qui est plus important dans VOTRE vie:
mes MANGAS
32- Ce qui vous énerve le plus:
les faux cul et les gens qui t'insulte pour rien
33- Votre occupation de fin de semaine: ordi, manga
34- L'endroit où vous préférez passer vos vacances:
Japon (haut et fort :D)
35- Votre Cd ou album favori: je met nimporte quoi sur mon p3
36- Votre chanson favorite:
pour l'instant bad boys
37- Votre genre de musique favori:
euh... pop ,rock et ... pas du classique
38- Votre son favori:
la voix de Kurama :)))))
39- Quelle est la première chose que vous pensez faire en vous levant le matin : putin de reveille
40- Quelle est la première personne à laquelle vous pensez en vous réveillant: mon lit c'est possible?
41- Avez-vous un tic ou une manie :
griffauner sur mes cahier quand je m'ennuit en classe
43- Combien de sonneries laissez-vous avant de répondre au téléphone:2 ou je l'entend pas
44- Les noms de vos (futurs) enfants: Gars : Hikaru
Fille : Metsune

45- La chose de laquelle vous êtes le plus fier:
mon par couer des mangas
46- La chose de laquelle vous êtes le moins fier : ...mes freres
47- Votre plus grosse honte ou humiliation:
jmen souvient plus mais beaucoup
48- Avez-vous déjà été coupable d'un crime ? j'ai encore tuer personne -_-
49- Et au contraire, avez-vous déjà sauvé une vie ?
Nah
50- Ce que vous changeriez dans votre physique :
mon apparence
51- Votre saveur de crème glacée favorite: Café
52- Chocolat ou vanille ?: Chocolat
53- Mangez-vous les tiges des brocolis ?:
o_O brocolis?!?! euh ... non
56- Aimez-vous conduire ?: oui mais que dans mario cart ( je provoque un peu beaucoup d'accident):P
57- quelle a été (sera) la marque de votre première voiture : ... euh on va dire peugo
58- Dormez-vous avec un animal (ou autre objet ) :
des oreilliers c'est deja pas mal
59- Avez-vous un quelconque objet fétiche:
non mais j'aimerais bien


60- Votre couleur favorite:
Rouge Sang
61- Orage électrique... Cool ou Effrayant ?
Trop CoOoOoOl pas tros pres non plus
62- Si vous pouviez rencontrer une personne de votre choix, morte ou vivante qui serait-ce?: KURAMA haut et fort
63- Votre boisson alcoolisée favorite (que vous consommez avec modération bien sûr ): chui pas alcoolik
64- Votre boisson NON-alcoolisée favorite:
jus d'orange
65- Votre signe astrologique:
sagittaire
66- Si vous pouviez avoir n'importe quel emploi, lequel ce serait? dans les animaux
67- Si vous pouviez teindre vos cheveux en la couleur de votre choix,laquelle choisiriez-vous ? naturel c'est tres bien
68- Si vous pouviez avoir un tatouage, il représenterait quoi et se situerait où ? un kitsune dessendent dans le dos ( dossier kitsune)
69- Qu'est-ce qu'il y a sur les murs de votre chambre ? plein de truc
70- Qu'est-ce qu'il y a sous votre lit?
des truc et de la poussiere
73- Si vous pourriez être une fleur (ou une plante ), laquelle seriez-vous ? rose rouge XD
74- Votre fleur ou plante favorite: la fleur de cerisier japonnai
75- Votre chiffre favori:
2
76- Quelle est la voiture de vos rêves ? un truc qui roule
77- Le sport que vous aimez regarder: ... pony games
78- Êtes-vous végétarien ou carnivore:
carnivore :D il est ou mon steak
79- L'endroit où vous aimeriez être en ce moment:
dans una biblioteque avec un lit
80- À quoi tu pense?: écrire
81 Votre avantage sur les autres :
huh... inferiere a 300
82- Avez-vous déjà pris un bain de minuit ?: euh nan ( pas que sa cas faire oui)
85- Votre acteur/actrice favori(te):
je regarde le film pas les acteur
86- Animaux familiers:
dalmt et roukmoute XD ( chat roux)
87- L'animal que vous aimeriez-être ou qui vous ressemble:
renard
88- Votre animal favori : renard XD ( un vrai kitsune c'est mieux)
89- L'animal qui vous fait peur :
les poissons que je ne voix pas
90- Votre plat favori:
cuisse de grenouille ( mmmiam)
91- Le plat que vous ne supportez pas:
ceux avec des legume
92- Avez-vous déjà été amoureux(se):
kurama ca conte
93- Êtes-vous amoureux alors ?
il se fou dma gueule la?
94- Avez vous aimé quelqu'un au point d'en pleurer ?
pas que je sache
95- Avez-vous déjà trompé votre partenaire ?
faudrait deja en avoir un
96- Célibataire, marié(e), divorcé(e) ?
Célib et fiere de l'etre (mais quand meme kurama XD)
97- Avez-vous un sérieux penchant pour quelqu'un ?
j'ai deja dit kurama tes sour?
99- Croyez-vous en la réincarnation:
OUAI


100- Votre ville préférée :
Tokyo
101- Votre heure de coucher :
semaine: 21:30 - 22:00
WeekEnd: 23:00 - apres minuit
102- Votre heure de lever :
semaine: 6:30 - 6:33 O_o
WeekEnd: je sais pas
103- Votre marque favorite:
j'en ai pas
104- Votre style vestimentaire : 1er truc tirer du placard
105- Votre matière favorite à l'école: SVT avec une autre prof
106- Les matière que vous appréciez le moins:
allemend
107- La personne la plus digne que vous connaissez: ma meillieur pote
108- La personne la moins digne que vous connaissez: les cons de mon ba u
109- Où étiez-vous le 31 décembre 2004 ?
cher plus moi
110- Votre type de mec: aller voir kuram et revenuer voir ^_^

111- Toutou ou Doudou ?
toutou
112- Votre dernier mensonge:
dire que j'avais un petit ami
113- Où vous voyez-vous dans 10 ans :
je sais meme pas comme va etre la journée de demain....
115- Un cadeau pas cher qui vous ferait très plaisir:
un poste de yuyu
116- Le cadeau de vos rêves: tous mes mangas preferes en anime et livres
117- Une citation de votre choix:
et merde
118- Qu'est-ce que vous ne supportez-pas: les cons et faux cul
119-Jus, lait ou eau?O
120- Qu'est ce que vous faites ? je suis sur ordi.....
121- A quel point aimez-vous votre travail ?
le temps que sa me soul pas ( c'est a dire quand j'ai envie)
122- Avez-vous déjà été dans un accident de voiture ?
oui la voiture elle a pris feu (oooohh 'o')
125- Quelle est la couleur de vos chaussettes : noir et rouge
126- Nombre de visites à l'hôpital:
je sais pas moi =.=
127- Combien de fois avez-vous failli mourir:
je sais pas je croi 10 fois mdr
128- Et combien de fois êtes-vous mort ? une bonne 20 ene de fois jcrois
129- Dans quel genre de magasin videriez-vous votre carte de crédit:
de manga


130- Que faites-vous quand vous êtes énervé(e) ?
je souffe ,frappe dans qlq chos eou insulte un gens
131- Quels mots ou quelle phrase avez-vous tendance à utiliser TROP souvent :
va te faire foutre ( c'est la vraite ^_^)
132- Meilleure chose au monde (qui vous soit arrivée ou autre): avoir connu le monde des manga et kurama
133- La dernière chose que vous aimeriez faire avant de mourir :
revoir son visage
134- A quoi pensez-vous là tout de suite ?
putain y a plus de musique
135- Fumez-vous ?
nah chui en bonne sante et je veut le rester
136- Vous droguez-vous ? si jai pas envie de fumer imagine meme pas pour la drogue....
137- Votre pire problème présent ?
mes pote me soule en disais que kurama et une fille mais c'est un mec sa se voit quand meme
138- Pour les filles, maillot 1 ou 2 pièces ?: 1 piece et 2 piece
138b- Pour les mecs, boxer ou caleçon ?
chui une fille
139- Lit 1 ou 2 place(s) ?: 2

140- De quel côté dormez-vous ?
le cote ou je suis
141- Sel ou poivre ?
sel
142- Quelqu'un de bizzare que vous connaissez: des gens bizzres
143- Que recherchez-vous chez une personne de sexe opposé :j'ai deja repondu a cette question je croi ?o_o
144- Selon vous, pourquoi l'amour est-il terroriste ? ... il a tuer du monde?
145- La pire chose que vous ayez fait dans votre vie:
chui encore jeune
147- Votre avenir ?
j'en sais rien moi
148- Croyez-vous en l'astrologie ?
un peu
149- orgueilleux ou pas? oui beaucoup meme ( et sa j'aime pas)
152- Ce que vous n'appréciez pas chez un gars:
quil se la pete
153- Ce que vous préférez chez un gars: KURAMA et c'est tout
155- Votre gâteau préféré:
des chose auxfraise et chocolat
156- Votre bonbon préféré: je sais pas comment sa s'appelle
157- Votre héros:
YOKO KURAMA
158- Pensez-vous que l'argent puisse faire le bonheur ? non
159- La dernière chose que vous avez acheté : une livre a 20 euro


160- Ce que vous pensez de Marilyn Manson:
cest qui celle la encore?
161- Êtes-vous croyant (en quelque chose ou quelqu'un)
au mytologie jap et c'est tou ( voir en rien)
162- Votre devise:
je suis comme sa merde
163-Avez-vous un don quelconque ? NaH pas que je sache
164-Ce que vous préférez dans votre physique:
mes yeux
166- Votre plus grande qualité:
....on va dire genereuse
167- Votre plus grand défaut: ventarde
168- Pensez-vous que l'amitié peut surmonter tous les obstacles ? sa depend de l'obstacle
169- Croyez-vous au destin ou pensez-vous que l'on peut l'influencer ?
c'est nous qui le fesons
170- A quoi touchez vous présentement ?
au clavier...... et la souris
171- Votre secret :
je t'aime kurama ( merde c'est plus un secret)
173- D'après vous, sommes-nous seuls dans l'univers ?
y a les monde des esprit et des tenebre alors non


As-tu déjà :
174 : voler quelque chose ?
oui
175 : Eté mort bourré?? non
176 : Fumé??
Si oui koi que grrr? ..non ( soufle...)
177 : Embrasser quelqu'un que tu ne connaissais pas ?
non
178 : Dis à quelqu'un que tu l'aimais alors que ce n'était pas vrai??
non
179 :Sortie avec quelqu'un tu n'aimais pas ?
non
180 :Que penses tu de ce questionnaire ?
emmerdant masi marant ( temps qu'il a de la musique)
181 :Que vas tu faire maintenant ?
c'est bientot fini et kurama
182 : Qu'elle heure est-il maintenant ? 18:34

Les1OCommandements duManga -----✿



✿-------------'-----'------Com​me un bourrin dans uneboutique tu entreras--------'-------'-----​---✿

✿------------------'-----'----​------Ton manga tu n'abandonneras pas--------'---------'--------​-------✿

✿------------------'----'-----​--Ton temps tu prendras ainsi le plaisir dura--------'----'------------​----✿

✿---------------------i--Quand aux chiottes tu iras,ton manga tu prendras------------i---------​--✿

✿---------------------'-------​----Du danger ton manga tu protègeras----------------'---​-------------✿

✿-----------------------'-----​---De tes mangas la famille tu éloigneras-------------'------​------------✿

✿------------------'---'------​--Les non-initiés aux manga tu harcèleras-------------'------​'----------✿

✿-----------------'-----------​Avec des otaku ton manga tu protègeras---------------'----​---------✿

✿----------------'------------​-----------Tes séries tu termineras--------------------​-----'--------------✿

✿-----------i---------'-------​-Manga tu penseras et aux anges tu seras
merci a yué-san pour les commandenant

angel-2715​833c4

Rire c'est risquer de paraître étourdi.
Pleurer c'est risquer de paraître sentimental.
Atteindre une autre personne c'est risquer l'intimité.
Laisser couler ses émotions c'est risquer de laisser paraître son vrai soi-même.
Parler de ses idées,de ses rêves devant les autres c'est risquer de les perdre.
Aimer c'est risquer de ne pas être aimé en retour.
Vivre c'est risquer de mourir.
Espérer c'est risquer le désespoir.
Essayer c'est risquer l'échec.
Cependant les risques doivent être pris.
Car le plus grand risque dans la vie c'est de ne rien risquer
L'individu qui ne risque rien ne fait rien, n'a rien, n'est rien : il a confisqué sa liberté
Seulement une personne qui ose prendre des risques est... LIBRE
218285-ZR4​RNQQKHUVWD​I5HRDI2GDS​I54ZMYJ-ma​nga-64-H13​2026-L