S'abonner à ce blog
kitsunekura » kitsunekura » My histoire » Tsukiko : prologue

Tsukiko : prologue

PROLOGUE


La nuit est très souvent noir, pourtant elle abrite pleins de légendes, comme celle si.
A Tokyo ville plein de lumières, produite par la ville, Kuro jeune femme au tatouage tribal au niveau de son sternum a la largeur de ses épaules, a la lune sur la mains droite avait son style gothique et un caractère dominateur et secret, sort de nouveau se soir en ville a la recherche d’un amant pour la nuit. Habiller d’une tenue rouge avec des dentelles noirs noires, elle est en sortie avec ses amies au même style, elles décident de se séparer pour mieux trouver. Kuro a sa technique, elle attend que sa proie arrive, elle aime les mystères et surtout LES VAMPIRES, attend donc sa proie …
Quand elle appairer est celle d’un jeune homme du même âge que Kuro (une vingtaine d’années), aux cheveux arrivant jusqu’au épaules, couleur aussi noir que ceux de Kuro, ses yeux d’un rouge rosé, au corps et visage d’un magnifique jeune homme, il se tourna vers Kuro et sans la connaitre lui fit un magnifique sourit. Kuro ce senti rougir – se qui lui arriverais très rarement- et le jeune homme s’avança vers elle, Kuro se leva assez rapidement, tout en essayent de rester mignonne. Elle posa ses jambes aux haute chaussettes serrer comme une position danse, cela n’empêcha pas le jeune homme d’avancer, quand il fut assez près d’elle il lui tendit la main de façon a l’inviter et lui demanda :
-Bien le bonjour jeune demoiselle.
Kuro posa sa main dans la sienne et il embrassa sa main, adorer les gens qui lui fessais la cours de cette façon, elle sourit en ferment les yeux et quand elle les rouvrit, il se redressât et lui dit :
-Je suis Yoru et a vous dire la vérité je cherche une amante pour la nuit, sérier vous d’accord pour m’accompagner tout au long de cette soirée ?
Quand il finit de prononcer ces paroles, Kuro aperçut une petite dent pointu sortir de sa bouche, se qui le rendit à ses yeux encore plus mignon. Elle se reprocha encore plus de lui en le tenant pas sa chemise noire :
-Avec plaisir …
Sur leurs 2 visages un sourire diabolique et ils partirent bras a bras dans la ville, leur 1er baiser de soirée se fit en plein milieux de la foule mais les amoureux d’une nuit sens ficher bien. Kuro émit pour une fois encore le même sentiment qu’à ça rencontre avec Yoru, mais cette fois si se sentiment été durable par comme avec c’est autre amant d’un soir, un vrai sentiment dure et long, elle se demanda si c’était se sentiment que les gens appelle « L’amour », elle sourit a cette pence et continua son voyage a travers la foule, leur voyage s’arrêta a un hôtel ou s’achevait leur fiançailles, dans une chambre au numéro inconnu et finit par un regard long et doux comme Kuro n’en avait jamais vu.
9 mois plus tard notre vraie histoire commence



au dessus Kuro
Les derniers commentaires
Profil supprimé
invite_maxtat 08 avril 2009 à 00h52
 
la rencontre des parents... ça fait p'tet un peu cliché, mais bon
Profil supprimé
invite_alizedum 08 avril 2009 à 14h23
 
j'adore l'histoir mais stpl ut pourrait m'envoyer un message pour me dir comment tu mais des images car j'arrive pas et je suis debutante