S'abonner à ce blog

Tsukiko




15 ans après notre prologue nous suivons Tsukiko jeune fille un peu gothique, très active et d’une bonne humeur très contagieuse, une coupe un peu (très légèrement) en pétard a l’arrière du crane avec sa maiche rouge elle est aussi très maligne, avec sa petite robe lui arrivant a mi-cuisse et la démarrer ses chaussettes rayer noir et rouge et des sorte de sandales au pied, contrairement a son style ses yeux été d’un bleu de la couleur du ciel pendant la nuit. Tsukiko est aussi très tête en l’air et oublie souvent et rapidement ce qu’ont lui dit, heureusement il a Pinku sa meilleure amie, la jeune fille adore les papillons et c’est attacher a un d’entre eu, un papillon au variante de rose qu’elle nomma émission et elle … elle été très gentille et calme, elle retient tout très facilement contrairement a Tsukiko elle est peut être même le contraire de Tsukik mais elle sont quand même les meilleure amie. Elle, elle était souvent vêtue de rose foncer, ses cheveux rose la distinguer des autre et ses yeux rouge lui laisser sont mystère.
Tsukiko ne connait pas son père sa mère lui avait dit qu’il ne s’agissait qu’une aventure d’une nuit, et sa mère … il s’agit de Kuro, la jeune femme chasseuse d’amant d’une nuit. 9 mois âpres ça rencontre avec Yoru elle mit au monde Tsukiko tout en gardant un grand secret, le secret d’un amour si mystérieux qu’elle changea a sa rencontre et Tsukiko et l’union d’elle et de se secret.
Quand Tukiko demande à sa mère de lui parler de son père elle change de sujet, reste perdu dans pensées ou ne répond rien et quand Tsukiko insiste Kuro s’énerve et d’après Tsukiko elle fait peur. Elle en parla donc à Pinku et elle lui proposa :
-Et ben lit dans son journal intime.
- Je veux bien mais elle n’en a pas.
-Bon bah surveille là ou espionne la tu verras peut être des changements ou des personne qu’elle va rencontrer.
Tsukiko mit ses mains serer en prière au niveau de son sternum avec un sourire jusqu’aux l’oreille et son dynamisme habituel.
-Super idée Pinku on va la suivre samedi pendant les courses, on serra déguiser et on trouvera le secret de mon père, s’il en a un bien sur et … Pinku dit tu peux venir avec moi ?!
Tsukiko était devenus très bavarde depuis qu’elle été avec Pinku et l’embarquer dans ces aventures bizarre, de toute façon voulait la suivre de peur pour elle et par amitié donc elle allait partout a 2. Tsukiko pendant son discoure avait mit son bras gauche autour du cou de Pinku et fessais des gestes avec son autre bras pour d’écrire ce qu’elle disait, Pinku elle resta calme, c’est sorte de rituel pour d’écrire la joie Tsukiko était de venu une habitude. Pinku hésiter a prononcer ses mots mais finalement elle dit timidement :
-Euh … Tsukiko… il est 17h 10 tu va être en retard.
Tsukiko regarda sa montre et dit affoler :
-AAAAHH !!! C’est vrai !! Désoler Pinku je te dit a demain.
Tsukiko était une sportive ,elle était inscrite a un club qui changer de sport une fois par moi donc Vimpire y aller 2 a 3 fois par semaines pour se dépenser.
Pinku comme a son habitude fit un sourire et un signe de la main pour dire au revoir, et son regard devins triste, triste de solitude et d’une envie d’être seul, en réalité elle enviée Tsukiko pour être si dynamique et pars ce qu’elle attire les gens et qu’elle les repousser sans connaitre la raison du pourquoi on l’isole, sont cœur commença donc a ce remplir de haine

PROLOGUE


La nuit est très souvent noir, pourtant elle abrite pleins de légendes, comme celle si.
A Tokyo ville plein de lumières, produite par la ville, Kuro jeune femme au tatouage tribal au niveau de son sternum a la largeur de ses épaules, a la lune sur la mains droite avait son style gothique et un caractère dominateur et secret, sort de nouveau se soir en ville a la recherche d’un amant pour la nuit. Habiller d’une tenue rouge avec des dentelles noirs noires, elle est en sortie avec ses amies au même style, elles décident de se séparer pour mieux trouver. Kuro a sa technique, elle attend que sa proie arrive, elle aime les mystères et surtout LES VAMPIRES, attend donc sa proie …
Quand elle appairer est celle d’un jeune homme du même âge que Kuro (une vingtaine d’années), aux cheveux arrivant jusqu’au épaules, couleur aussi noir que ceux de Kuro, ses yeux d’un rouge rosé, au corps et visage d’un magnifique jeune homme, il se tourna vers Kuro et sans la connaitre lui fit un magnifique sourit. Kuro ce senti rougir – se qui lui arriverais très rarement- et le jeune homme s’avança vers elle, Kuro se leva assez rapidement, tout en essayent de rester mignonne. Elle posa ses jambes aux haute chaussettes serrer comme une position danse, cela n’empêcha pas le jeune homme d’avancer, quand il fut assez près d’elle il lui tendit la main de façon a l’inviter et lui demanda :
-Bien le bonjour jeune demoiselle.
Kuro posa sa main dans la sienne et il embrassa sa main, adorer les gens qui lui fessais la cours de cette façon, elle sourit en ferment les yeux et quand elle les rouvrit, il se redressât et lui dit :
-Je suis Yoru et a vous dire la vérité je cherche une amante pour la nuit, sérier vous d’accord pour m’accompagner tout au long de cette soirée ?
Quand il finit de prononcer ces paroles, Kuro aperçut une petite dent pointu sortir de sa bouche, se qui le rendit à ses yeux encore plus mignon. Elle se reprocha encore plus de lui en le tenant pas sa chemise noire :
-Avec plaisir …
Sur leurs 2 visages un sourire diabolique et ils partirent bras a bras dans la ville, leur 1er baiser de soirée se fit en plein milieux de la foule mais les amoureux d’une nuit sens ficher bien. Kuro émit pour une fois encore le même sentiment qu’à ça rencontre avec Yoru, mais cette fois si se sentiment été durable par comme avec c’est autre amant d’un soir, un vrai sentiment dure et long, elle se demanda si c’était se sentiment que les gens appelle « L’amour », elle sourit a cette pence et continua son voyage a travers la foule, leur voyage s’arrêta a un hôtel ou s’achevait leur fiançailles, dans une chambre au numéro inconnu et finit par un regard long et doux comme Kuro n’en avait jamais vu.
9 mois plus tard notre vraie histoire commence



au dessus Kuro

1er histoire

Tsukiko

Que se passerais t'il si un humain metter au monde l'enfant d'un vampire, et celui si arriverais t'il à vivre normalement?
Un amour d'un soir et ephemere mais pour combien de temps?
Tsukiko lycéene de 15 ans, habite a Tokyo en compagnie de ça mère Kuro, qui, etait jeune a vecu une avanture avec un vampire et 9 mois plus tard Vimpire était la, mais ça elle ne le sais pas.Suivons Vimpire dans sa quete pour decouvrire son père qui d'apres sa mère est \\"un amant d'une nuit\\" , loin de la croire elle par avec sa meilleure amie et de la bonne humeur a donner a tous le monde, prete a decouvrire sa vériter.
Pour se que sa interesse bientot le debut.
1128900384​_sFanArt03​4
au dessusTsukiko les cheveux court ( pour tout savoir et bien suiver l'histoire lol)

Avant toute chose je vous demanderais de ne pas me voler mes histoire SVP je tien a les garder.
Merci d'avance.
2338089221​_small_1