S'abonner à ce blog
kariemanga » kariemanga » Ma 1ère rubrique » Je suis folle [c'est pas nouveau]

Je suis folle [c'est pas nouveau]

Aujourd'hui contrôle d'espagnol. [Ouai! super]
1325763-11​26534de
On avait des phrases en espagnol et on devait les traduir en français [mais comme c'est interessant!]
Comme je n'avais rien compris [comme d'hab], je me suis éclater à faire un petit dialogue interieur. Je sais, c'est complètement con et ça n'intêresse probablement personne mais bon, voilà ce que ça donne:
Plus que trois quart d'heure!
Plus que 35 minutes!
-Plus que 20 minutes pour déchiffrer le code! Nos candidats vont-ils y parvenir? Suspens! [Mais qu'est ce que tu fou?] Je me change les idées. [mais bosse au lieu de raconter des conneries!] Je fais ce que je peux! [et ben tu peux pas grand chose t'as rien foutu.] Grrrr...
J'essais de suivre les conseils de PVI ( c'est le nom que j'ai donné à ma Petite Voix Interieur) et me remet à bosser.(non je ne suis pas folle [un peu quand même] je n'entend pas des voix c'est juste pour passer le temps pendant les contrôles). Quelques minutes plus tard...
Mais qu'est ce que ça veut bien vouloir dire ce truc? [aucune idée] Tu pourrais faire un effort, aide moi au lieu de te foutre de ma gueule. [ mais comment tu veux que je fasse? je parle pas espagnol moi.] Tu sers vraiment à rien [ Si, à te faire chier] Tais-toi je réflèchis! [t'en es pas capable] Je vais te tuer! [tu ne peux pas je suis ta conscience] Grrrr....
Pour ceux qui se le demande, voici la phrase mystère que, dans ma nullité, je n'arrivais pas à traduire.
Nunca habia visto alga igual y me dio la risa.
avouez que ça ne veux pas dire grand chose. Encore plus tard:
Euréka! j'ai trouvé![pas possible! deux neuronnes viennent de se rencontrer!] La réponse était dans le lexique. [par ce que tu l'avais pas lu?] non pourquoi? [mon dieu qu'elle est bête] t'es méchante tu me gache mon bonheur! [help me my God!]
Fin du délire... Je suis un cas désespéré...
Les derniers commentaires
Profil supprimé
invite_maxtat 01 mai 2009 à 08h19
 
vu que je suis espagnol, je ferai pas de commentaire ! ^^"