S'abonner à ce blog
kariemanga » kariemanga » Fanfiction » fanfiction d gray man 20

fanfiction d gray man 20

Fanfiction D gray man 20
ouai! le 20ème! Merci pour vos coms (ceux qui en mettent)
-J'en ai marre. déclara Kanda. Je rentre.
-Je suis pas sûr que tu puisses. répondit Carrie. Komui ne nous laissera pas revenir tant qu'on aura pas résolu ce truc.
Les quatre Exorcistes étaient dans le pensionna depuis près d'un mois et ils commençaient à en avoir franchement marre.
Pour éviter d'avoir à dormir avec Kanda, Carrie se transformait tout les soirs en loup et dormais devant la porte. Elle commençait à en avoir marre et aurait bien aimé finir cette mission vite fait pour pouvoir rentrer.
Les filles du pensionna étaient toutes des pouffes (de l'avis de Carrie) et les garçons du pensionna voisin tous des thons (de l'avis de Lenalee). Kanda en avait ras-le-bol de porter des robes et de faire de la couture. Miranda passait ses journées à la chapelle à prier pour que cette mission soit la dernière qu'elle fasse avec Kanda.
En bref, tout ce petit monde déprimait et s'ennuyait à mourir.
Aucun évènement notable n'était survenu mis à part qu'une des filles du pensionna,nomée Mélodie, venait de sortir avec un garçon du pensionna voisin, malgrè l'interdiction de la directrice qui interdisait pourtant toute erlation entre les filles de son pensionna et les garçon d'à côté. Mais bon, ça, les Exorcistes s'en foutaient un peu, eux, ils voulait une bonne bagarre où ils pourraient trucider des Akumas pour pouvoir rentrer à la Congrégation.
Les quatre Exorcistes s'apprètait à se coucher lorsqu'une jeune fille blonde aux grands yeux bleus surgit dans leur chambre en pleurant.
-Venez vite! Le petit copain de Mélodie vient de se noyer. Elle est sur le toit et veut sauter! Aidez nous!
Les derniers commentaires
Profil supprimé
Zah42ln 23 juin 2009 à 12h46
 
je pensais que kanda se ferait un futon pour dormir par terre
et je pense pas que lenalee aurait l'impolitesse de traiter qui que ce soit de thon