S'abonner à ce blog
kariemanga » kariemanga » Fanfiction » fanfiction d gray man 18

fanfiction d gray man 18

Fanfiction D gray man 18
début d'une mission. Je me suis profondément éclatée sur ce coup.
Lorsque Kanda se fut remis de sa dépression (à cause de l'histoire des chats), Komui fit appeler Lenalee, Miranda, Carrie et Kanda en vu d'une nouvelle mission en Ecosse.
Kanda arriva le dernier et il commença à s'inquiéter lorsqu'il vit les trois jeunes Exorcistes habillées comme des jeunes filles de bonne famille, en robe banche, ombrelle et petit chapeau.
Il commença à avoir vraiment peur lorsqu'il vit la robe sur le bureau de Komui.
Soudain, Lenalee et Miranda le plaquèrent au sol et Carrie lui kidnappa Mugen.
Les Exorcistes attachèrent le malheureux Kanda (qui n'était pas sûr d'avoir tout bien suivi) à une chaise et s'assirent.
-Bien. commença Komui comme si rien ne s'était passé. Vous allez vous rendre en Ecosse, dans une pension pour jeunes filles...
-QUOI!! hurla Kanda. Laissez moi partir tout de suite! Je vais tous vous trancher!
-Vu ta situation, ça va être difficile. remarqua Carrie en s'amusant à envoyer Mugen dans les airs.
-Vous allez donc vous faires passer pour des jeunes filles de bonne famille souhaitant recevoir une éducation de qualité. reprit Komui, imperturbable. Depuis un certain temps, des jeunes garçon du pensionna voisin meurent mystèrieusement et certaines filles du pensionna où vous vous rendez deviennent des Akumas. Votre mission est déclaircir tout ça.
-Je refuse. déclara Kanda.
-Je me doutais que tu allais dire ça. fit Komui avec un grand sourire. C'est pourquoi Carrie a eu l'amabilité de m'apporter quelques photos qu'elle et Lavi se sont amusés à prendre.
Le grand Intendant brandit fièrement trois photographies. Sur la première, on voyait Kanda écrasé par une vache, sur la deuxième, Kanda qui dormait dans un train, habillé d'un magnifique kimono et qui portait une magnifique coiffure palmier garnie de multiples rubans. Sur la dernière, on distinguait Kanda ensevelit sous une montagne de confettis en forme de coeur, une multitude de chats gambadant joyeusement autours de lui.
-C'est du chantage! protesta Kanda. Pourquoi vous n'envoyez pas juste les trois filles?
-Parce que les chambres du pensionna sont des chambres pour quatres personnes et je ne veux pas que vous vous fassiez remarquer.
Kanda ouvrit la bouche, ébahit.
-Parce qu'en plus, j'aurais la même chambre qu'elles?
-Oui.?
-Mais pourquoi moi. se lamenta Kanda qui commençait à croire que Dieu lui en voulait personnellement.
-Allen et Lavi sont en mission et personne ne pourrait prendre Krory et Bookman pour des jeunes filles.
Les quatre Exorcistes firent donc leur valise et partirent pour l'Ecosse, malgrè les protestation de Kanda et ses promesses de les découper en tranches à la première occasion.
 
Les derniers commentaires
Profil supprimé
Zah42ln 23 juin 2009 à 12h36
 
kanda en travelo ! mdr
dommage que kro' fasse pas partie de la mission, je lm bien