S'abonner à ce blog
kariemanga » kariemanga » Fanfiction » fanfiction d gray man 17

fanfiction d gray man 17

Fanfiction D gray man 17
Carrie et Lavi préparent un truc pas net pour le retour de Kanda.
Lorsque Kanda arriva à la Congrégation, il eu l'immense surprise d'y découvrir un bazar pas possible.
Les membres de le section scientifique courraient dans tout les sens, la plupart du temps poursuivit par un ou deux chats.
-Oh non, pas ça. murmura le malheureux Exorcistes.
Il s'aprettait à repartir discrètement pour s'éloigner le plus possible de cette maison de fou lorsque Carrie surgit dans le couloir poursuivie par une demi-douzaine de chats. Kanda ne comprit pas trop pourquoi la jeune fille était morte de rire.
Elle se jeta soudain à son cou en hurlant.
-Au secours Yu! Il y a des chats partout! (merci on avait remarqué)
Un peu (beaucoup) perdu Kanda ne comprenait pas pourquoi il se retrouvait soudain entouré d'une dizaine de chats et pourquoi une jeune fille était accrochée à son cou. (il avait pas vraiment l'habitude de ce genre de situation, autant pour les chats que pour les filles. Généralement, il s'enfuyait quand il voyait l'un et l'autre ou alors il les tranchait en deux mais là il pouvait pas trop.)
La jeune fille en question se (re)mit soudain à crier.
-Sauve moi Yu. Les chats veulent m'attaquer! elle prit alors une mine de petit chiot tout mouillé. Je pense que c'est parce que je suis un loup. Les félins ne nous aiment pas trop en général. Souve moi s'il te plait!
Kanda était complètement perdu. Si il trucidait les chats et défendait Carrie, il savait que Lavi, qui se marrait dans un coin depuis tout à l'heure,allait répendre toutes sortes de rumeurs à son sujet. En même temps, si il continuait à rester planté là comme un poireau, le rouquin se fairait une joie de clamer au monde entier que le courageux Exorciste avait peur des chats.
Kanda choisit donc la solution qui lui paraissait la plus simple c'est à dire défoncer la personne qu'il considairait comme responsable de tout ses malheurs. Il dégaina Mugen et se jeta sur Lavi.
Le problème ets qu'il est asser difficile d'attaquer quelqu'un quand on a une meute de chats dans les jambes et une jeune fille morte de rire accrochée au cou. (si, je vous jure, c'est hyper dur vous avez qu'à esseyer).
Kanda s'écrasa donc lamentablement par terre à la grande joie de Lavi et de Carrie qui s'amusèrent ensuite à le recouvrir de confettis multicolors en forme de coeur.

47bj5hq3

Les derniers commentaires
Profil supprimé
Zah42ln 23 juin 2009 à 12h29
 
ben décidement, j'aimerai bien avoir un pote com kanda, pour lui faire plein de farces com ça ! XD
Profil supprimé
Zah42ln 23 juin 2009 à 12h30
 
trop belle, l'image de lavi !!! je kiffe !