S'abonner à ce blog
kariemanga » kariemanga » Fanfiction » fanfiction d gray man 7

fanfiction d gray man 7

Fanfiction D gray man 7
Donc Kanda voit de la lumière et va donc se renseigner.
Kanda entra discrètement dans la cuisine/ salle à manger et aperçu Carrie qui mangeait avec appétit. Il fixa son assiette, ébahit. La jeune fille mangeait joyeusement un steak. Cru le steak. Carrie leva la tête et croisa le regard de Kanda.
C'en fut trop pour notre courageux samouraï.
Il est fallait vraiment beaucoup pour déstabiliser Kanda. Mais voir une jeune fille de 17 ans en train de dévorer un steak cru à pleines dents, surtout quand la jeune fille en question à les yeux complètement dorés, des dents trop longues pour être honnêtes et de magnifiques oreilles de loup qui pointent dans la forêt vierge qui lui sert de chevelure, même pour le célèbre glaçon de la Congrégation, c'est vraiment trop.
Kanda tomba dans les pommes. (Mais il s'était fait assommer une demi-douzaines de fois dans la journée alors il a des circonstances atténuentes).
Affolée, Carrie se précipita vers l'Exorciste pour esseyer de le réanimmer. Elle s'agenouilla à côté de lui et commença à lui foutre de grosses claques dans l'espoir qu'il reviendrait à lui.
Elle était tellement affolée qu'elle n'entendit pas Lavi qui, réveillé par le bruit (bah oui, un Kanda qui tombe c'est pas très discret), était venu voir ce qui ce passait. Déboussolé, le rouquin observa la scène.
C'est vrai que ça valait le coup d'oeil. Carrie était penchée au dessus de la tête de Kanda qui était étendu de tout son long sur le sol.
-Qu'est ce que vous faites? se renseigna le rouquin, un peu perdu (il n'avait pas l'habitude de voir Kanda par terre).
C'est le moment que Kanda choisit pour revenir à lui.
La première chose qu'il vit fut Carrie penchée sur lui et qui le regardait avec un air inquiet. Se souvenant de ce qu'il venait de se passer, Kanda s'éloigna précipitament de la jeune fille. C'est alors qu'il aperçut Lavi qui les observait avec un grand sourire.
-Oh non... Pas lui...
-Et bien Yu, tu t'es enfin trouvé une fille? C'est vrai qu'elle est canon mais elle fait un peu peur. remarque, comme ça vous allez bien vous entendre.
-C'est pas ça Lavi. intervint la jeune fille. En fait...
Soudain, le toit de la maison explosa.
90609451kx​6
la suite lundi
Les derniers commentaires
Profil supprimé
invite_maxtat 01 mai 2009 à 08h25
 
mdr ce passage !lol carrie style goule vampire, bien trouvé !