S'abonner à ce blog
kariemanga » kariemanga » Fanfiction » fanfiction d gray man 1

fanfiction d gray man 1

-Allen, Kanda, Lenalee et Lavi, vous partez en mission!
Kanda grogna.
-En quoi consiste la mission? demanda Lenalee.
Komui déroula une carte.
-Vous partez en France, à la campagne. Depuis un certain temps, des Akumas s'y rendent en grandes quantités.
-Pourquoi vous n'avez pas envoyé des Exorcistes avant? grogna Kanda que la perspéctive d'une mission en compagnie de Lavi ET d'Allen n'enchantait pas plus que ça.
-On peut donc penser qu'il y a une Innocence dans ce village; Vous devez allez vérifier. continua Komui sans tenir compte de la remarque. Le seul probème est que les Akumas qui s'y rendent disparaissent mystèrieusement. Une fois qu'ils arrivent, nous perdons leur trace. C'est comme si ils se volatilisaient. Mais comme les villageois ne semblent pas avoir de problème particulié, j'ai mis l'affaire de côté.
-Tu nous envois par ce qu'il y a eu des accidents? s'inquiéta Lenalee.
-Non mais comme vous n'avez rien de particulier à faire en ce moment, je me suis dit que vous pouriez allez jeter un coup d'oeil.
-Vous n'avez pas besoin de nous y envoyer tous! J'irais tout seul et ça suffira largement. s'énerva Kanda. Pourquoi je m'encombrerais de ces imbécils pour allez dans un endroit où il n'y a pas de problème?
-Mais voyons! Pour faire un pic-nic bien sûr! Ce sera bénéfique pour vous et la France est un très beau pays. Tu devrais en profiter pour devenir un peu plus sociable. Tu fais peur aux gens et personne ne veut faire équipe avec toi. Miranda est toujours en dépression depuis la mission qu'elle à faite avec toi.
-Cette fille est complètement dérangée. se justifia Kanda.
Lenalee lui applatit un livre sur la tête.
-Je t'interdis de dire du mal de Miranda. Elle n'est pas dérangée, elle est juste instable psychologiquement, c'est différent.
-Très bien. intervint Komui. Votre train par dans 10 minutes.
DGM-OST-3
Les derniers commentaires
Profil supprimé
invite_maxtat 18 avril 2009 à 13h09
 
ben justement, marion ! c komui qui l'oblige à y aller à ce pic nic, et c pour ce que kanda, il raleet miranda est maniaco déppressiven ils le disent dans le manga(pis de toute façon, c'est une fan FICTION, donc le principe, c'est qu'on peut donner aux persos le caractère qu'on veut)en tout cas, moi, g bien aimé, ça ma fait rire, ta fan-fic, on reconnait bien les persos de kanda et komui (et aussi lenalee), tu les décris bien ! bravo !j'attends la suite !!!! et j'espère qu'on verra + le perso de lavi, paske c mon exorciste préféré !!
Profil supprimé
invite_maxtat 18 avril 2009 à 13h11
 
woups ! j'avais dis dans un comm précédent que mon exorciste préféré est marian cross....mais lavi vient just aprèspuis arystar krorypuis komui leeet voili ! ^^