S'abonner à ce blog

Bon, je m'y remet:
La jeune fille blonde s'appelait Fanny. Elle s'était liée d'amitié avec Carrie car ses parents possédaient un élevage de vaches. Fanny était une jeune fille de 15 ans timide et effacée que ses parents avaien envoyée dans le pensionna pour qu'elle devienne plus indépendante mais la pauvre petite se faisait martyriser par les autres élèves. Malgrè ça, elle considérait qu'elle vivait dans le meilleur des mondes et que toutes les personnes étaient des anges bienveillants.
Elle conduisit les quatres Exorcistes dans la cour de l'école. Toutes les pensionnaires regardaient le toit du batiment où se dressait Mélodie. Lenalee se prépara à intervenir lorsque la directrice surgit.
-Rentrez toutes dans vos chambre et n'en sortez pas jusqu'à nouvel ordre.
Inquiets, les Exorcistes regagnèrent leur chambre mais se tirent près à intervenir.
On finit par leur annoncer que madame O'brien avait réussi à faire descendre Mélodie du toit par la voix normale(c'est à dire qu'elle est descendu par les escaliers plutôt qu'en sautant directement du toit).
Les Exorcistes s'apprétaient à allez dormir lorsque Carrie s'écria.
-Il y a une odeur bizzar! Je la connais! La personne qui sent ça est dangeureuse...
-Qu'est ce qui se passe? s'inquièta Lavi.
-Il y a quelqu'un; quelqu'un de très dangereux qui se balade dans cette école. Je connais cette odeur.
Elle se prit soudain les tête dans les mains et ses yeux devinrent dorés.
-Un Akuma! s'écria-t-elle. Un Akuma vient d'apparaitre! L'odeur, je sais qui c'est! C'est celle de l'homme qui a transformé mon frère en Akuma. C'est celui que vous appelez le compte Millénaire!





Les Exorcistes se levèrent et suivirent Carrie à travers les couloirs du pensionna. Ils s'arrêtèrent devant la porte de la chambre de Mélodie.
Des cris de terreure retentirent.
-Elle ont l'air d'avoir peur. remarqua Miranda.
-Bah, c'est normal non? Elles sont quand même enfermées avec un Akuma. répliqua Lenalee.
-Bon, vous vous bougez? s'ennerva Kanda en défonçant la porte.
Trois jeunes filles étaient recroquevillées dans un coin de la pièce et regardaient l'Akuma avec terreur.
Carrie faucha lea machine qui était autrefois Mélodie avec facilité.
Lenalee essayait de rassurer les trois filles à coups de grosses baffes dans la gueule.
-Tu sais. remarqua Carrie. Je ne pense pas que tu vas beaucoup les rassurer comme ça.
Lenalee s'arrêta de frapper les filles pour réflèchir à une nouvelle manière de les rassurer (coups de poing dans le nez? Tasse de café bouillant dans la gueule (avec Komui ça marchait toujours)...). Soudain, l'une des filles hurla et désigna Kanda.
-C'est un homme! (non pas possible! comment tu as deviné? se dit Carrie)
-Et merde. grommela l'interpelé en assomant la fille qui gueulait.
Il jeta ensuite un regard (très, très, très) meurtrié aux deux autres.
-Vous n'avez rien vu OK Vous vous réveillerez demain matin et vous vous apercevrez que Mélodie a disparu. Il ne s'est strictement rien passé. C'est claire? ajouta-t-il en brandissant son sabre d'un air menaçant pour être sûr que les filles survivantes avaient bien tout compris.
Les deux jeunes filles choisirent la solution la plus sensée et tombèrent dans les pommes comme toutes jeunes filles de bonne famille bien élevée aurait fait à leur place.




-Donc si j'ai bien compris, c'est parce qu'elle était triste que son petit copain soit mort qu'elle est devenue un Akuma. C'est ça?
-En gros. répondit Lenalee (qui était toujours en train de chercher une nouvelle manière de consoller les gens. En leur arrachant les cheveux peut-être...)
-Je suis désolée de ne pas avoir reconnu l'odeur du comte Millénaire. On aurait pu intervenir à temps.
-C'est pas vraiment de ta faute. Au moins, on a eu l'Akuma.
Les quatres Exorcistes faisaient le point sur les évènement de la nuit en espèrant qu'ils pourraient bient^t rentrer parce que là, franchemant, ils commençaient à en avoir marre des cours de cuisine, couture et jardinage.
-Au fait Kanda, tu aurais pu faire attention, tu t'e fait repèrer. Imagne ce sui se passerait si elles racontaient tout.
-Elles ne diront rien. répliqua Carrie. Yu les a tellement traumatisées qu'elles ont été emmenées d'urgence à l'hopital psychiatrique. En tout cas, c'est ce que Fanny m'a dit.
-Tu les a traumathisées autant que Kanda. Bon, c'est pas tout mais on fait quoi maintenant? On est pas beaucoup plus avancés. rétorqua Lenalee.
-Si on sait. Je me suis renseignée, tous les garçons qui sont morts sortaient avec une fille du pensionna. Et toutes les filles qui sont sorties avec un garçon du pensionna voisin se sont transformées en Akumas peu après la mort de leur compagnon.
-Je sens qu'il va se passer un truc qui va pas me plaire. grommela Kanda.
-Parce qu'il y a des choses qui te plaisent? Mais c'est un miracle. fit mine de s'extasier Carrie.
-Tssss. fit Kanda qui n'avait rien trouvé à répondre.
-Je pense que si on veut éclaircirent tout ça, il n'y a qu'une solution. continua Carrie. Il faut qu'on sorte avec un gars d'à côté.
-J'en étais sûr! se lamenta Kanda.
-Mais je ne peux pas faire ça! se lamenta Miranda. Je ne suis jamais sortie avec un garçon! Je suis désolée. Je suis inutile! Bououououhh...
-Miranda! Lache ce couteau! Ce n'est pas grave, il suffit qu'un seul d'entre nous y parvienne et c'est bon. Allez on y va! En plus on a quartier libre cet après-midi. Kanda tu viens aussi. Komui m'a confié quelques photos de toi magnifiques et très comprometentes...
-Fais voir! Fais voir! s'écria Lenalee.
-La première qui s'approche de ces photos est morte. cria le samouraï.
Carrie lui agita une enveloppe sous le nez avec un grand sourire.
-Alors, tu viens?
Résigné, le jeune homme se leva et les suivit en grommelant.

 
[#ff2000 size=4]Je ferais la suite si j'obtient 15 coms. Sinon allez voir sur mon autre blog elle y est déjà[/#ff2000 size=4]

Fanfiction D gray man 20
ouai! le 20ème! Merci pour vos coms (ceux qui en mettent)
-J'en ai marre. déclara Kanda. Je rentre.
-Je suis pas sûr que tu puisses. répondit Carrie. Komui ne nous laissera pas revenir tant qu'on aura pas résolu ce truc.
Les quatre Exorcistes étaient dans le pensionna depuis près d'un mois et ils commençaient à en avoir franchement marre.
Pour éviter d'avoir à dormir avec Kanda, Carrie se transformait tout les soirs en loup et dormais devant la porte. Elle commençait à en avoir marre et aurait bien aimé finir cette mission vite fait pour pouvoir rentrer.
Les filles du pensionna étaient toutes des pouffes (de l'avis de Carrie) et les garçons du pensionna voisin tous des thons (de l'avis de Lenalee). Kanda en avait ras-le-bol de porter des robes et de faire de la couture. Miranda passait ses journées à la chapelle à prier pour que cette mission soit la dernière qu'elle fasse avec Kanda.
En bref, tout ce petit monde déprimait et s'ennuyait à mourir.
Aucun évènement notable n'était survenu mis à part qu'une des filles du pensionna,nomée Mélodie, venait de sortir avec un garçon du pensionna voisin, malgrè l'interdiction de la directrice qui interdisait pourtant toute erlation entre les filles de son pensionna et les garçon d'à côté. Mais bon, ça, les Exorcistes s'en foutaient un peu, eux, ils voulait une bonne bagarre où ils pourraient trucider des Akumas pour pouvoir rentrer à la Congrégation.
Les quatre Exorcistes s'apprètait à se coucher lorsqu'une jeune fille blonde aux grands yeux bleus surgit dans leur chambre en pleurant.
-Venez vite! Le petit copain de Mélodie vient de se noyer. Elle est sur le toit et veut sauter! Aidez nous!

Fanfiction D gray man 19
-Qu'elles sont mignonnes! s'exclama la grosse dame en voyant arriver les quatre Exorcistes.
Lenalee la salua.
-Bonjour Madame O'Brien. Nous sommes les jeunes filles qui souhaitent effecter leur scolarité dans votre pensionna. Vous avez bien reçu notre inscription?
-Qu'elles sont polies! s'extasia la grosse dame dame qui était apparament la directrice de l'établissement. Oui, ne vous inquiétez pas, j'ai reçu vos inscription. Comment vous appelez vous?
-Je suis Lenalee Lee. Et voici ms soeurs: Miranda, Carrie et Yuki.
Kanda poussa un grognement Komui avait choisi ce prénm en disant que la sonnorité était proche de Yu. Il se promit de découper l'Intendant en rondelles dès qu'il rentrerait à la Congrégation.
-Venez mes chéries. roucoula la grosse dame. Je vais vous montrer votre chambre.
Elle les conduisit à une petite pièce carrée comportant deux bureaux et deux lits doubles.
-Je vous laisse. Les cours commencent demain. Installez vous bien.
Les trois filles commencèrent à installer leurs affaires lorsqu'elles remarquèrent que Kanda était rester planté devant la porte.
-Et bien Yu. demanda Carrie. Qu'est ce que t'as?
-Les lits sont doubles. répondit Kanda.
Les trois filles se tournèrent vers les lits.
-Je dors ave Miranda. déclara Lenalee.
Miranda hocha vigouresement la tête.
-Vous n'allez pas me laisser avec lui quand même! Je peux pas memettre avec vous? supplia Carrie.
-Non, les lits sont trop petits.
-On peut pas tourner alors?
-Si mon frère apprend que j'ai dormi avec Kanda, il va tou nous tuer. expliqua Lenalee. Et Miranda ne peut pas s'approcher de Kanda à moin de 10 mètre sans faire une dépression. Je suis désolée mais tu vas devoir t'y coller. termina Lenalee qui n'avait pas l'air désolée du tout.

Fanfiction D gray man 18
début d'une mission. Je me suis profondément éclatée sur ce coup.
Lorsque Kanda se fut remis de sa dépression (à cause de l'histoire des chats), Komui fit appeler Lenalee, Miranda, Carrie et Kanda en vu d'une nouvelle mission en Ecosse.
Kanda arriva le dernier et il commença à s'inquiéter lorsqu'il vit les trois jeunes Exorcistes habillées comme des jeunes filles de bonne famille, en robe banche, ombrelle et petit chapeau.
Il commença à avoir vraiment peur lorsqu'il vit la robe sur le bureau de Komui.
Soudain, Lenalee et Miranda le plaquèrent au sol et Carrie lui kidnappa Mugen.
Les Exorcistes attachèrent le malheureux Kanda (qui n'était pas sûr d'avoir tout bien suivi) à une chaise et s'assirent.
-Bien. commença Komui comme si rien ne s'était passé. Vous allez vous rendre en Ecosse, dans une pension pour jeunes filles...
-QUOI!! hurla Kanda. Laissez moi partir tout de suite! Je vais tous vous trancher!
-Vu ta situation, ça va être difficile. remarqua Carrie en s'amusant à envoyer Mugen dans les airs.
-Vous allez donc vous faires passer pour des jeunes filles de bonne famille souhaitant recevoir une éducation de qualité. reprit Komui, imperturbable. Depuis un certain temps, des jeunes garçon du pensionna voisin meurent mystèrieusement et certaines filles du pensionna où vous vous rendez deviennent des Akumas. Votre mission est déclaircir tout ça.
-Je refuse. déclara Kanda.
-Je me doutais que tu allais dire ça. fit Komui avec un grand sourire. C'est pourquoi Carrie a eu l'amabilité de m'apporter quelques photos qu'elle et Lavi se sont amusés à prendre.
Le grand Intendant brandit fièrement trois photographies. Sur la première, on voyait Kanda écrasé par une vache, sur la deuxième, Kanda qui dormait dans un train, habillé d'un magnifique kimono et qui portait une magnifique coiffure palmier garnie de multiples rubans. Sur la dernière, on distinguait Kanda ensevelit sous une montagne de confettis en forme de coeur, une multitude de chats gambadant joyeusement autours de lui.
-C'est du chantage! protesta Kanda. Pourquoi vous n'envoyez pas juste les trois filles?
-Parce que les chambres du pensionna sont des chambres pour quatres personnes et je ne veux pas que vous vous fassiez remarquer.
Kanda ouvrit la bouche, ébahit.
-Parce qu'en plus, j'aurais la même chambre qu'elles?
-Oui.?
-Mais pourquoi moi. se lamenta Kanda qui commençait à croire que Dieu lui en voulait personnellement.
-Allen et Lavi sont en mission et personne ne pourrait prendre Krory et Bookman pour des jeunes filles.
Les quatre Exorcistes firent donc leur valise et partirent pour l'Ecosse, malgrè les protestation de Kanda et ses promesses de les découper en tranches à la première occasion.
 

Fanfiction D gray man 17
Carrie et Lavi préparent un truc pas net pour le retour de Kanda.
Lorsque Kanda arriva à la Congrégation, il eu l'immense surprise d'y découvrir un bazar pas possible.
Les membres de le section scientifique courraient dans tout les sens, la plupart du temps poursuivit par un ou deux chats.
-Oh non, pas ça. murmura le malheureux Exorcistes.
Il s'aprettait à repartir discrètement pour s'éloigner le plus possible de cette maison de fou lorsque Carrie surgit dans le couloir poursuivie par une demi-douzaine de chats. Kanda ne comprit pas trop pourquoi la jeune fille était morte de rire.
Elle se jeta soudain à son cou en hurlant.
-Au secours Yu! Il y a des chats partout! (merci on avait remarqué)
Un peu (beaucoup) perdu Kanda ne comprenait pas pourquoi il se retrouvait soudain entouré d'une dizaine de chats et pourquoi une jeune fille était accrochée à son cou. (il avait pas vraiment l'habitude de ce genre de situation, autant pour les chats que pour les filles. Généralement, il s'enfuyait quand il voyait l'un et l'autre ou alors il les tranchait en deux mais là il pouvait pas trop.)
La jeune fille en question se (re)mit soudain à crier.
-Sauve moi Yu. Les chats veulent m'attaquer! elle prit alors une mine de petit chiot tout mouillé. Je pense que c'est parce que je suis un loup. Les félins ne nous aiment pas trop en général. Souve moi s'il te plait!
Kanda était complètement perdu. Si il trucidait les chats et défendait Carrie, il savait que Lavi, qui se marrait dans un coin depuis tout à l'heure,allait répendre toutes sortes de rumeurs à son sujet. En même temps, si il continuait à rester planté là comme un poireau, le rouquin se fairait une joie de clamer au monde entier que le courageux Exorciste avait peur des chats.
Kanda choisit donc la solution qui lui paraissait la plus simple c'est à dire défoncer la personne qu'il considairait comme responsable de tout ses malheurs. Il dégaina Mugen et se jeta sur Lavi.
Le problème ets qu'il est asser difficile d'attaquer quelqu'un quand on a une meute de chats dans les jambes et une jeune fille morte de rire accrochée au cou. (si, je vous jure, c'est hyper dur vous avez qu'à esseyer).
Kanda s'écrasa donc lamentablement par terre à la grande joie de Lavi et de Carrie qui s'amusèrent ensuite à le recouvrir de confettis multicolors en forme de coeur.

47bj5hq3

Fanfiction D gray man 16
ce passage est plutôt cour.
Lavi et Carrie tournaient en rond dans la grande salle. Kanda était parti en mission depuis deux jours et les deux Exorcistes s'ennuyaient à mourir.
Soudain Jonny entra dans la pièce et annonça.
-Kanda rentre de mission demain!
Fou de joie, les deux amis se mirent à sauter un peu partout dans la salle.
-Il faut faire quelque chose pour fêter son retour. décida Lavi.
Ils se mirent alors à réflèchir intensément.
-Quel est l'animal que Kanda déteste le plus à part les vaches? demanda soudain Carrie.
-Les chats. répondit Lavi après un instant de réflexion. Pourquoi?
Carrie lui expliqua son idée et Lavi accepta avec entousiasme.
Les deux amis partirent joyeusement en ville et revinrent deux heures plus tard, tirant derière eux une immense caisse de bois percée d'une multitude de trous et d'où s'échappait des bruits étranges.
-Qu'est-ce que c'est? demanda Reever en les croisant dans le couloir.
-Rien du tout, pourquoi?
-Pour rien, c'est juste que je n'ai pas trop l'habitude de voir des gens trainer une caisse remplie de je ne sais quoi de très bruyant. Mais bon, avec les Exorcistes, j'ai arrêté de chercher. Essayez juste de ne pas mettre trop le bazzar. ajouta Reever en s'éloignant.
Ne t'inquiète pas. lui promirent-ils avec un sourire angélique.
Reever décida qu'il resterait dans sa chambre toute la semaine pour plus de sécurité.

Fanfiction D gray man 15
-Vous savez. chuchota Kanda à l'oreille de Komui. Allen veut forcer Lenalee à l'épouser.
Le grand Intendant se jeta sur Allen en hurlant.
-Comment ose-tu? Tu n'as pas le droit! Ne t'inquiète pas Lenalee, ton grand frère va te protéger!
Pendant que Lenalee essayait d'empècher son frère d'étrangler Allen, Carrie changea tranquillement les cartes et récupéra discrètement celles qu'Allen avait cachées sous la table.
Lorsque le calme revint et qu'on recommença à jouer, Allen et Lenalee se retrouvèrent avec touts les mauvaises cartes que Carrie avait pris soin de mettre dans leur jeux.
Malgrè ça, Allen continuait à gagner et Carrie se demandait d'où il pouvait bien sortir ses cartes. Au bout d'un moment, elle décida de mettre en pratique la deuxième partie de son plan. Elle avait appris par Lavi qu'Allen avait eu quelques problèmes  avec son maitre et elle contait bien en profiter.
-Dis Allen, tu as combien de dettes au total? demanda-t-elle innoçament.
Allen s'arrêta net et se recroquevilla sur lui même en murmurant des prières pour éloigner un certain démon nommé Cross.
Lenalee essaya de le faire bouger mais elle finit par abondonner car Allen était ancré au sol comme une moule à son rocher.
Elle déclara forfait. Carrie et Kanda furent déclarés vainqueurs. Kanda partit fêter sa victoire en partant dans sa chambre en grognant.
Carrie alla voir Lavi à la salle des archives où ils fêtèrent sa victoire autours d'une bouteille de saké. Allen resta prostré au même endroit jusqua ce que Lavi est la bonne idée de l'appater en lui promettant une tonne de nourriture.
dgray%20ma​n%20news2

Fanfiction D gray man 14
Carrie s'approcha de Kanda.
-On peut gagner mais il faudra que tu m'aides. chuchota-t-elle.
-Mais tu ne connais pas pousse de soja! se lamenta Kanda en oubliant dans son malheur qu'il voulait la tuer. C'est un démon!
Carrie eu un sourir de loup.
-Ne t'inquiéte pas et essais de me faire confiance.
Elle lui proposa son plan. Kanda commença d'abord par refuser puis finit par accepter.
Nos malheureux Exorcistes (sauf Allen qui sautait de joie un peu partout et abordait un sourire sadique) se placèrent autours d'une table et commencèrent à jouer.
Au bout de quelques secondes, Krory et Miranda se retrouvèrent en sous-vêtement et s'enfuirent en criant que c'était pas juste. (On envoya une équipe de secours qui les retrouva trois jours plus tard dans le labo de Komui. On les interna quelques jours car ils avaient été traumatisés par ce qu'ils y avaient vu.)
Les Exorcistes restants se remirent à jouer (à contrecoeur pour la grande majorité). Lavi ne tarda pas à se retrouver en caleçn et Bookman décida d'abandonner.
-Mais pourquoi? T'as encore rien enlevé toi, pourquoi y aurait que moi qui me retrouve en calçon? C'est pas juste!
-Idiot de disciple! Je suis bien trop vieux pour jouer à ces jeux stupides. Allez viens.
-Aïe Panda! Lache mon oreille.
Bookman et Lavi abandonnèrent donc la partie et partirent à la salle des archives.
Il ne restait plus que Lenalee, Allen, Kanda et Carrie.
-Maintenant. dit soudain Carrie.
Kanda poussa un gros soupire mais comme il ne voulait pas perdre face à Allen, il suivit le plan mis au point par Carrie et s'approcha de Komui.
je suis un peu en manque d'inspiration en ce moment. Mais j'ai des idées pour la suite. C'est juste une sorte d'intro.

Fanfiction D gray man 13
cette cette partie n'est pas très interessante mais c'est juste une tite intro pour la suite.
Lorsque Carrie eu visité la Congrégation et soit allée voir Komui (ils ont parlé d'une future mission mais on véra ça plus tard), elle atteignit sa chambre après s'être perdue une cinquantaine de fois.
Elle observa la pièce qui était légèrement en train de tomber en ruines et décida de la rénover.
Elle recruta Lavi et Krory pour aller couper du bois.
Ils massacrèrent une petite moitié de forêt pour faire des planches.
Ils recouvrirent donc sol, murs et plafond de lattes de parquet taillées par Carrie puis la jeune fille décida que la pièce manquait de vaches.
Elle partit donc avec Lavi et Miranda qui remplaçait Krory car il avait du transporter tout les troncs d'arbres et était donc exténué.
Ne pouvant pas acheter de vaches car elle ne rentreraient pas dans la chambre, (t'es sûr Lavi? oui, une vache ne tiendra pas. Même une petite? Même une petite et en plus elle risque de se faire bouffer par Allen, il mange n'importe quoi.) Carrie acheta tout ce qui resemblait de près ou de loin à ses animaux préférés.
Elle pourvu donc sa chambre d'un lit, d'un bureau et d'un tapis à motif "peau de vache" et rassembla une collection de figurines à l'effigie de ses chers animaux et une énorme vache en peluche.
Désoeuvrés, tout les Exorcistes finirent par se retrouver dans la grande salle en regrettant l'absence de mission.
Au bout d'un moment, Allen proposa une partie de poker.
Les Exorcistes s'entre-regardèrent d'un air géné et s'aperçurent alors quil avait une multitude de choses à faire.
Komui surgit soudain.
-C'est une exélente idée! Je fais les équipes.
Kanda se leva et se dirigea vers la porte.
-Tout le monde participe. ordonna Komui. Allen tu est avec Lenalee. Miranda avec Krory, Lavi et Bookman. Kanda avec Carrie.
De grands soupires retentirent un peu partout.

Fanfiction D gray man 12
C'est avec un étonnement sans borne que Komui vit entrer les Exorcistes dans son bureau.
Essoufflés et mort de rire, Lavi et Carrie entrèrent en courant poursuivis par Kanda qui était toujours coiffé/ habillé/ maquillé et qui brandissait Mgen en jurant à tout les dieux qu'il connaissait qu'il allait tuer les deux Exorcistes. Allen et Lenalee entrèrent à leur tour en essayant de se retenir de rire.
-Que s'est-il passé? demanda Komui ébahit.
-Non rien. répondit Allen très sèrieusement. C'est juste Kanda qui voulait tester une nouvelle mode.
-Pousse de soja! Tu vas mourir! hurla Kanda en changeant de cible.
Komui appela Krory, Miranda et toute la section scientifique à son secours et ils finirent par rammener (à peu près) le calme après plusieurs heures de combat acharné.
A la fin, Miranda s'était cachée sous une pile de papier en murmurant des prières, Krory pleurait dans un coin, Lavi avait allongé le manche de son maillet et s'était perché en haut avec Carrie pour échapper à Kanda. Allen avait été découpé en rondelles, Komui s'était caché derière Lenalee en lui répétant avec conviction qu'il la protègerait, Kanda s'était décoiffé/démaquillé/ habillé correctement et faisait de la méditation zen pour se calmer. Les membres de la section scientifique étaient étallés un peu partout dans la pièce.
On remit un peu d'ordre dans tout ce bazard et Komui interrogea Carrie.
-Alors tu t'appelle Carrie Morran, tu es orpheline, maudite et ton Innocence est la Faux du Phénix. Tu as à peu près 17 ans. Comment ça "à peu près"?
-Bah oui, je ne connais pas ma date de naissance et en fait j'en ai rien à battre.
-Tu ne connais pas ta date de naissance!?
-Bah non.
-C'est pas grave on va lui en trouver une. intervint Lavi. Tu es d'accord pour le 21 avril?
-Le 21 avril? Pourquoi?
-C'est le jour où j'ai kiddnapé Mugen pour le peindre en vert fluo. C'était magnifique et Kanda a mit trois heures pour enlever la peinture.
-En effet, c'est une bonne date. accepta Carrie.
-Bon, ça, c'est fait. Lavi je compte sur toi pour faire visiter la Congrégation à Carrie. Miranda et Lenalee, restez là. J'ai quelque chose à vous dire. Carrie tu nous rejoindras quand tu auras fini ta visite.
f84b49d8a4​bdb5d6af93​dea065d086​73_web
Voilà c'était un petit délire. Je me suis bien amusée en l'écrivant. La suite tout à l'heure...?