S'abonner à ce blog
janne-ahonen » janne-ahonen » Drag reports and results » Résumé du début de saison

Résumé du début de saison

img_122851​_3-180218c​f9
La saison de dragster a débuté le weekend du 20-21 mai au Motopark. Janne affiche d'entrée de jeux ses objectifs: la victoire et les titres. Mais pour ce premier rendez-vous, rien ne se passe comme prévu. Janne perd son duel est doit se contenter du 5ème rang. Il a plus de 400 points de retard sur le leader du classement. Janne s'est rendu compte que la saison allait être très disputée. Mais il ne baisse pas les bras. C'est dans son caractère. Il fera mieux la prochaine fois.
Le 10 juin, la 2ème compétition se déroule sur le circuit d'Alastaro à 170 km de Turku. Janne ne laisse que des miettes à ses adversaires. Il remporte la compétition et s'emparre de la tête du classement général.
Au début du mois de juillet, a lieu la troisième étape. Durant les qualification, Janne décroche une licence pour concourir dans la catégorie Top Fuel (avant il ne courait que dans la catégorie Compétition). Le dimanche, la course a lieu. Antti et Janne, les deux coéquipiers du team Eagle Racing, se retrouve en finale. C'est finalement Antti qui aura le dernier mot. Il prend la tête du classement général pour 100 points au détriment de Janne.
img_122851​_2-1802202​f9
La prochaine compétition est agendée au 16 juillet à Kalajoki.