S'abonner à ce blog

"Parfois il faut se mouiller pour parvenir à traverser la rivière..."

"L'héroïsme est un acte magnifique de la mise en danger de sa propre vie pour sauver une personne étrangère. Ne soyez pas acteur, devenez son Héro."

zekezekeVoir l'image en grand0 vote


Prénom: Zëke
Nom: Aström
Âge: 17 ans
Taille: 1.67 m
Poids: 47 Kg
Cheveux: Blancs
Yeux: Gris
Spécialités: ParKour et Hacking

Description: Zëke est un jeune homme fin qui peut paraître un peu frêle au premier abord mais qui s'avère être un bon sportif. Ses petites mains fines et ses cheveux d'argent lui vals de nombreuses railleries. Il est agile et il garde tout le temps ses mitaines de ParKour ainsi que son smartphone équipé de son propre système: RY-404, une intelligence artificielle qui a tellement évoluer qu'elle se met à penser et sortir de nombreuses blagues vaseuses à des moments inopportun.

Zëke est un ado avec une intelligence hors pair surtout dans le domaine de l'informatique et de la programmation. Seulement il a un énorme problème: il ne supporte pas la défaite et il a énormément de mal à montrer ses sentiments. Pourquoi donc ? Et bien il n'assume pas du tout son homosexualité, et il est incapable d'être tactile avec qui que ce soit, sous peine d'être extrêmement gêné.
Il est très souvent habillé avec sa veste noire et d'une chemise blanche, un pantalon en tissu beige et il ne se sépare jamais de son écharpe.

Côté origine, Zëke vient d'une famille suédoise mais il fut repéré rapidement et intégra ainsi l'académie de cybercriminalité de Lyon. Zëke a été diagnostiqué malade du cancer du cerveau, ce qui lui valut ses cheveux et yeux blancs, il lui reste moins de dix à vivre...

Il fut décidé qu'il redeviendra un lycéen comme les autres sous le nom de Zëke Durand pour profiter un peu des quelques années qui lui reste à vivre. Cela étant, cela ne changea en rien les habitudes du jeune homme. Il continue d'errer dans la ville en pratiquant le ParKour et en passant le plus clair de son temps à observer les gens s'afférer à leur travail, ou bien courir pour ne pas arriver en retard à un premier entretien. Au final il n'avait pas trop envie de vivre ces expériences là et comme le temps lui était compté cela ne servait d'autant plus à rien.

[hrp] Désolé j'ai écris ça vite fais entre deux parties de League Of Legend xD, j'étofferais peut-être sa description plus tard mais voici en gros mon perso ;)

"L'amour tombe du ciel sous la forme d'un bel ange qu'il ne faut jamais arrêter d'étreindre..."

Ecris dans l'attente de mon ange adoré.

"L'impatience est un mot bien faible pour décrire mon attente sincère et dévouée à ton âme: ma moitié, celle qui fais encore battre mon coeur et illumine ma vie chaque jour."

Ecris dans l'attente de mon ange que j'aime tant <3

"Laisses la vie couler et tu verras ce qu'elle portera sur ta rive..."

"Quand tu veux retrouver quelque chose, commences par oublier de le chercher ;)"

"La mort est une composante nécessaire à la vie, sans quoi nous serions bien las de celle-ci..."

"L'amour n'est qu'un mot, le mot n'est que lettres, les lettres ne sont  qu'encre, et pourtant ce mot est si important pour nous..."

"Mieux vaut mourir de sa raison que de vivre dans une illusion..."