S'abonner à ce blog
hp-friends » hp-friends » Ce skyblog » Biographie de Jennifer Aniston

Biographie de Jennifer Aniston

Biographie de Jennifer Aniston :
Née le 11 février à Sherman Oaks, dans la banlieue de Los Angeles. Parents divorcés. Elle était la confidente de toutes ses copines et rêvait d'être psy ! Comme Rachel, elle a été serveuse.

Jennifer aime Picasso et Teddy, son ours en peluche qu'elle trimballe partout. Elle déteste que l'on aborde deux sujets : son poids -elle a perdu treize kilos pour conquérir Hollywood-
et ses cheveux. La folie autour de sa coupe de cheveux l'énerve copieusement.

Son meilleur ami n'est autre que Matthew Perry, qu'elle considère comme un frère. Son idole : Steven Spielbierg avec qui elle aimerait beaucoup travailler. Surnommée "la boss" au sein de l'équipe, elle a conduit au main de maître la négotiation des contrats des comédiens durant l'été 1996.

Après avoir rompu avec Tate, elle se marie avec Brad Pitt en 2002 (facture du mariage : environ un million de dollars) et demande le divorce lorsqu'il avoue qu'il est en fait avec l'actrice Angelina Jolie, depuis le film "Mr et Mrs Smith".
"Je ne pense pas qu'ils aient eu de relations sexuelles durant le tournage, dit Jennifer. Brad m'en aurait parlé. Je préfère avoir un mari qui m'avoue tout plutôt qu'un trompeur. En fait, Brad est tout sauf ça. Il m'a parlé de cette relation avec Angelina depuis bien longtemps."

Mais depuis qu'elle sait que Brad et Angelina attendent un enfant, Jen se bronche : "Je rêvais d'avoir un enfant quand j'avais vingt-cinq ans. Je le voulais de Brad. J'espère au moins que je serais maman d'ici un an."
Jen est la marraine de Coco, la fille de Courteney. "Je passe beaucoup de temps avec Coco, tout comme Julian, le fils de Lisa. Je les adore tous les deux. Dès que je les vois, je me dis : je suis la seule des filles de Friends à ne pas avoir eu de bébé. Qu'est ce que j'attends ?"

Cependant, une rumeur et des photos prouvent que Jennifer aurait une relation avec Vince Vaugh, l'acteur avec qui elle a joué dans "The Break Up", qui sortira le 21 juin 2006 en France.