S'abonner à ce blog

shaman king

C'est l'histoire d'un jeune garcon qui s'appelle Yoh, il veut devenir shaman!
Manta est un collégien très ordinaire. Un jour, traversant un cimetière pour gagner du temps, il rencontre Yoh, un shaman.
Yoh peut voir les fantômes, et fusionner avec eux pour utiliser leurs compétences. Son rêve est de devenir Shaman King, le shaman possédant le fantôme ultime, le Great Spirit, la connaissance universelle.
Mais la route est semée d'embûches, et de nombreux autres shamans ont le même objectif… Gagner le Shaman Fight !!

L'histoire de Shaman King se passe dans un monde où tout est possible , où les esprits cotoient les hommes et où les forces du bien combattent sans cesse les forces du mal. Yoh Asakura est un jeune homme mais différent des autres : il est un shaman, une personne qui peut relier le monde des morts et celui des vivants et est ainsi l'intermédiaire entre les esprits et le monde réel. Un Shaman peut donc se servir des esprits pour faire le bien ou le mal. Et comme il est nécessaire de savoir qui est le plus fort , un tournoi , le "Shaman Fight", est organisé tous les 500 ans. Il regroupe tous les shamans afin qu'ils se combattent pour déterminer qui est le meilleur. Yoh est donc un de ces pretendants au titre qui, aidé de ses amis (morts ou vivants), espère l'atteindre.
img_146931​_1-1147241​483