Mon blog où je parle de tout et de rien...

S'abonner à ce blog
Girl14 04 » Girl14 04's blog » DDLG » Être "Little" en cours

Être "Little" en cours

Heeeey
Bon faut croire que j'aime écrire le soir Quand je suis pas fatiguée.

Alors, comment être Little en cours? Parce que ca m'étonnerait que quelqu'un débarque en body, couche culotte, tétine dans la bouche et peluche à la main.
Si vous osez et pouvez allez en cours comme ça, un immense respect.
Pour les autres, j'ai quelques astuces^^
( c'est vraiment plus pour les filles, je suis desolee )


Premièrement, la tenue.
Personnellement, j'ai malheureusement un haut réglementaire et donc pas trop le choix. Mais je mets les pantalons, jupe que je veux et c'est déjà ça.
Vous, vous pouvez vous habillez totalement comme vous voulez. Trouvez donc des tenues "basiques" Mais qui vous font sentir Little. Ça peut être votre jupe mauve et votre t'-shirt super à la mode avec stitch dessus, ou j'en sais rien. Trouvez des tenues qui vous font sentir Little

Ensuite, la coiffure. Vous pouvez vois faire des couettes, une queue de cheval avec un petit noeud, mettre un bandeau, un cerre-tête, des barrettes, vous faites des tresses etc. Il y a plein de coiffures adorable qui vous feront à coup sûr vous sentir Little. Et, c'est bien rare qu on vous critique pour une coiffure je trouve. ( a part si vous avez mes amis.. Mais c'est un cas ). Et, je pense pas que quelqu'un vous dise " TU T'ES FAIS DES COUETTES OH MON DIEU TU ES UNE DDLG OULALA TU VAS TE FAIRE PIPI DESSUS EN CLASSE"
Si ça arrive, j'en suis desolee Mais cette personne doit être enfermé.

Ensuite, ça peut paraître stupide mais les sous-vêtements. Personnellement, j'ai certains sous-vêtements qui me font à coup sûr sentir Little. Personne ne les voire, personne ne le sait Mais Moi je sais que je les portes et c'est incroyable.

Vous pouvez accrocher des pompons ou des petites peluches ou figurines à vos sacs ou trousses. Personnellement j'ai une licorne^^ Ca me fait me sentir Little Mais personne ne dis rien, c'est qu'un porte clef Apres tout. Il me sert en plus de peluche si je puis dire, vu que s'en est une miniature.

Ce qui m'amène au point suivant. Si ça peut vous aidez, vous pouvez emmener l'une de vos Petite peluche dans votre sac. Ca peut toujours faire du bien de savoir qu'elle est là.

Vous pouvez vous achetez dès stylo fantasy, des stylos Disney ou une règle super nana, enfin vous comprenez le principe. ( aussi valable pour une trousse ). Ce n'est que du matériel scolaire, ca ne devrait pas faire tinter les autres.

Vous pouvez avoir une bouteille/gourde enfantine. Alors, nan pas un biberon, ce serait trop. Mais, une bouteille enfantine. D'ailleurs, pas forcement enfantine tant que ca vous fait sentir Little. Moi la gourde est bleue, tout ce qu'il y a de plus adulte, c'est comme une bouteille, meme pas d'embout. Et pourtant elle me fait sentir Little, c'est l'essentiel. ( l'essentiel est dans Lactel)

Vous pouvez coller des coloriages dans votre agenda, et colorier en cours Quand vous avez fini. ( j'insiste sur le Quand vous avez fini. Ne vous mettez pas à colorier au mieux de faire votre travail!). C'est ce que j'ai fait. Mes amis trouve ça super, en plus comme mon coloriage est mignon elles en veulent un aussi haha.

Vous pouvez avoir un cahier special. Un cahier ou vous pouvez écrire des petites phrases qui vous font sentir Little, et si vous faites une "crise". Si vous vous sentez pas bien et que vous avez besoin d'être dans votre Little Space, vous pouvez écrire " Little, princess, Baby Girl" ou dessiner histoire de vous calmer.



J'ai pas d'autres idées qui me viennent pour le moment. Ce sont pour la plupart des astuces que j'utilise, et eu Bah voila.
Bisous
Les derniers commentaires
Vmomo
19 avril 2018 à 11h55
 
Little ?
Girl14 04
19 avril 2018 à 12h13
 
Oui Little. Se référer à mon article précédent pour comprendre ^^ ( j'aurais dû préciser )
Clo_babygirl
06 mai 2018 à 18h41
 
Au lycée pour le carnaval tu peux t’en deguiser en bébé  
Sinon pour le reste des astuces sont bonnes mais quand on est comme ça de nature perso mes parents comprendrais pas donc je suis bloquer. J’ai une amie qui sais tout mais veux pas m’en voir faire la petite donc affaire réglé et une autre à qui je l’ai dit récemment qui a changé de sujet et a totalement ignorer.
Après si ta le courage tu peux mettre ton pouce à la bouche dans un bus ou ta tétine. Faire le chemin pour rentrer chez toi tétine en bouche. Et tu peux aussi mettre une couche à l’école tu devrais arriver à l’an cacher sans problème. J’ai de l’expérience