Mon blog où je parle de tout et de rien...

S'abonner à ce blog
Girl14 04 » Girl14 04's blog » DDLG » DDLG, explication

DDLG, explication

Wesh!
Ouais Bon Ok, pas wesh.
Hey les gens!!

Alors, DDLG?
DDLG signifie Daddy Dominant Little Girl
Il peur être décliné en MDLG pour mommy Dominant Little Girl
En DDLB pour Daddy Dominant Little Boy
MDLB pour Mommy Dominant Little boy
Ou en CLG/CLB Caregiver Little Girl / Caregiver Little Boy

Bon c'est bien beau tout ça, des jolis mots anglais mais ça aide pas.
Pour traduire, ça donne Paternel Dominant Petite fille, Matenelle dominante petit garçon enfin vous comprenez je vais pas refaire la liste.

Ce n'est absolument pas de la pedophilie!!!!!!!!!!!!!
Aucun adulte ne touche à un enfant!
Aucun enfant n'est mêle à cette histoire!!


Le Daddy ( je parlerais du cas DDLG Mais il est déclinable avec les autres lettres, j'ai juste la flemme ) est donc un Dominant, tandis que la Little est la soumise.
Car Oui, le DDLG est une sous catégorie de BDSM.
Cependant, il existe des relations DDLG sans rapports sexuel, des moments DDLG sans forcement du sexe.

La Little va aimer faire du coloriage, avoir des peluches, des vêtements enfantin, voir meme des couches. ( ce ne sont que des exemples, la liste est encore longue ). En gros, se comporter comme une enfant de bas age, tout simplement.
Le Daddy s'occupera donc d'elle. Lui donnera l'amour qu'elle nécessite, s'occupera de lui imposer des règles, de la punir si besoin, etc.

Il faut tout de même savoir que il est très très très très peux conseillé aux mineurs de s'afficher en temps que Little sur internet ou ailleurs. En effet, trop de pedophile se glisse dans la communauté ( alors que ca n'a rien à voir!!!) ou des personnes mal intentionnée.

C'est pourquoi il est important de préciser qu'un(e) Little n'a pas forcément besoin de Daddy/Mommy. En effet, on peut très bien rentrer dans son Little Space tout seul. ( Little Space: moment où tu es en mode Little ). Par exemple, on peut très bien faire du coloriage, regarder des Disney, s'habiller de façon enfantine. L'important est de se sentir bien.

Il faut aussi savoir qu'être Little ne veut pas dire être immature. On peut totalement être directeur d une entreprise, très serieux en cours ou autre. On est pas tout le temps dans notre Little Space.



Je me suis beaucoup égarée pour ce sujet,j'espère que c'est assez clair...