S'abonner à ce blog
gay66 » gay66 » homophobie » c'est dur dans ces cas là !

c'est dur dans ces cas là !

il y a beaucoup d'homosexuels , de bisexuel(lle) et de lesbiennes qui souffre régulièrement d'homophobie ! ça peut partir d'une insulte a une agression (physique,moral ou sexuelle) particulièrement quand on est au collège car les mentalités ne sont pas vraiment finies mais parfois même dans les lycées et université il y a des homophobes mais ce que je ne comprend pas c'est que je ne comprends pas et je ne le comprendrais sûrement jamais , pourquoi y-a-t-il des homophobes ! je ne dis pas qu'il faudrait les égorge ou même les tuer , mais nous ,nous les respectons ! alors pourquoi pas eux ?! mais le plus dur a vivre , c'est les parents homophobes ! je vous conseille ceci : http://www.youtube.com/watch?v=a3pFKulntFw car souvent les ados victimes de parents homophobes , font des tentatives de suicides ...
donc moi , je ne le dirais pas tout de suite a ma mère ! Car j'ai 12 ans (OUI JE SUIS SUR DE MON ORIENTATION SEXUELLE !) et ma parole ne fait pas le poids contre celle de ma mère car elle va sûrement me dire que ce n'est pas possible , que ce n'est pas bien et que je suis trop jeune pour savoir et pour comprendre ! Moi , j'ai préféré le dire a ma soeur qui l'a très bien pris et elle s'en doutée , ensuite , elle l'a dit a mon autre soeur pour voir sa réaction et mon autre soeur a dit que je ne pouvais pas être sûr a mon âge ! Moi , je vous conseille de vous confier a votre soeur (ci elle sait gardée les secrets et qu'elle soit assez confidente) moi , j'ai choisi la façon "simple" même ci ce n'ai jamais simple ! Elle l'a lu dans la rue (dans sa tête évidement XD) et elle m'a dit que quand je lui ais donné la lettre elle se doutait de ça car je suis un peu chochotte. Mais , je pense qu'il faut aretté les préjugés tels que : Il ne connaît pas son père donc il est gay , il a les cheveux long alors il est gay ! mais hônettement , de quel droit les gens ce permettent de dire ça ?
Voilà , sur ce je vais vous laissez et surtout , JOYEUX NOEL ! MERRY CHRISTMAS !
à bientôt , et SURTOUT allez voir la vidéo de "Envoyé spécial" sur YouTube !
Les derniers commentaires
gay66
24 décembre 2012 à 20h09
 
https://www.youtube.com/watch?v=e3PQyYW6w88 Il y a ça aussi =) j'adore les rassemblement contre l'homophobie !j'adore la chanson !
gay66
26 janvier 2013 à 07h13
 
Laissez vos com's :-)
taranee8
17 février 2013 à 10h09
 
on est pas homo à douze ans, c'est ce que te diront tous les psys parceque quand on est adolescent on a pas une vie sexuelle et amoureuse mature.
taranee8
17 février 2013 à 10h10
 
les homos ne me respectent pas lorsque je dis que c'est un comportement contre nature et que le mariage ne doit pas leur être attribué sous couvert d'égalité.
gay66
17 février 2013 à 19h51
 
bonjour. J'ai lu ton message et je suis tout a fait d'accord avec tes ''amis'' homosexuel...et puis sâche que je fais parti des rares pour qui l'homosexualité s'est révélée très tôt...ci tu veux tout savoir j'ai memme un petit copain ! pourquoi es-tu contre le mariage pour tous ?
taranee8
17 février 2013 à 20h57
 
J e n'ai pas d'amis homosexuels, mes amis me respectent pas les homosexuels.
Anonymeee.
08 septembre 2014 à 20h59
 
Moi aussi je suis homo... c'est vraiment dur de voir des critiques parceque j'ai embrassé mon petit copain dans la récré et de se faire traiter parceque je mets des percings, boucles d'oreils et talonnettes... et que je traîne avec des filles.
Sauf qu'un prof me comprend, tout les autres me rejettent. Celui qui me comprend, on a déjà fait un voyage avec lui et il a bien voulu que je dorme dans la chambre des filles ! :D
Bref, je comprends pas les homophobes.
taranee8
22 octobre 2014 à 23h34
 
être contre le mariage gay n'a rien d'homophobe. Je ne suis pas homophobe.
taranee8
22 octobre 2014 à 23h38
 
Je suis contre le mariage gay car pour moi le mariage n'est pas que la consécration sociale de l'amour. Il ne s'agit pas que d'amour, il s'agit de l'institution d'une famille. un couple qui s'engage devant la société pour la famille qu'il fondera. Deux hommes ne peuvent pas avoir d'enfants, il n'y a donc aucune nécessité de les marier. Si le mariage n'est qu'une question d'amour, qu'est ce qui te permet de refuser le mariage aux polygames, aux zoophiles, aux pédophiles etc...