S'abonner à ce blog

[...Fate Stay Night...] 530873144_​small
 TITRE : Fate/stay night
GENRES : [ACTION] [COMBAT & ARTS MART.] [FANTASTIQUE & MYTHE]
AUTEURS : [NASU KINOKO] [TAKEUCHI TAKASHI]
24 EPISODES
HISTOIRE :
Tiré d'un jeu hentai de Type Moon à l'instar de Tsukihime, Fate/Stay Night nous conte l'histoire d'Emya, un jeune homme capable de réparer toutes sortes d'objets par la force de la pensée. Enfant, Emya fut témoin du dénouement tragique d'une guerre occulte opposant 7 magiciens et leurs serviteurs qui détruisit son quartier. Recueilli par un magicien, depuis décédé, Emya est devenu un jeune homme solitaire doté de pouvoirs limités, capable de réparer les objets d'instinct et de lancer quelques sorts. Au cours d'une nuit tragique où il se retrouve à nouveau confronté à la guerre pour le Saint Graal, Emya invoque Saber, l'ultime serviteur, et devra affronter les 6 autres magiciens malgré ses limites.

Beck


beck

 
Harold Sakuishi

30 volumes




Résumé:


Koyuki était un lycéen tout ce qu'il y avait de plus banal, jusqu'au jour où il croise la route de Ryusuke, un jeune japonais étrange, venu d'amérique, guitariste prodige. Au contact de Ryusuke, Koyuki apprendra l'amour de la musique, du rock en particulier, et se mettra lui-même à la guitare.


enfere10

Enfer et paradis (ÌìÉÏÌìÏÂ, Tenj¨­ Tenge, souvent appelé commercialement Tenjho Tenge) est un manga et anime japonais de Oh! great! contant l'histoire de deux jeunes intégrant une école regroupant des spécialistes des arts martiaux, école sous la coupe d'un groupe d'élèves aux méthodes parfois extrêmes. Le titre vient d'une phrase qu'aurait prononcé Bouddha à sa naissance, après ses sept premiers pas, se prononçant en japonais Tenj¨­ tenge yui ga doku son (¡¸ÌìÉÏÌìÏÂΨÎÒ¶À×ð¡¹) « Au paradis et sur Terre, moi seul suis béni ».

 

De: Saki Hiwatari
Tomes: 8 (fin)
Genre: Shojo

Résumé Tome 1:
Einstein, ce scientifique hors du commun, a toujours regretté d'avoir découvert la formule qui permit la naissance de la bombe atomique. Juste avant de mourir, il confie "un souhait" à deux jeunes garçons, pour qu'ils se réalisent dans l'avenir.
Tokyo, en 2005. Dans le but d'apaiser la souffrance de sa mère, Ruika prend la place de son petit frère, mort depuis cinq ans. Elle fait la connaissance de Robin et Hikaru, deux garçons aussi mystérieux l'un que l'autre. Hikeru lui apprend qu'il était justement à sa recherche.


img_198097​_1-572445e​7f  Hokusai, le "Fou de dessin", est un grand artiste, qui a laissé plus de 30 000 dessins. De 1814 à 1834, il publie 15 recueils de ces croquis. Le mot n'existant pas en japonais, il l'invente en accolant ga (dessin) et man (sans but) Quand la première BD japonaise parait en 1902 dans un supplément de journal Jii Shimpo, elle est baptisée Jii Manga, car les dessins ressembles au croquis de Hokusai L'influence des graveurs d'estampes reste visible dans le graphisme de certains séries manga, comme les oreillers de laque de Hinako Sugiura.

img_198097​_2-572446a​b7

 

champloo_0​1




Fuu est une jeune serveuse dans un salon de thé. Jin et Mugen sont deux Ronins ennemis dotés d'une force et d'une technique exceptionnelles. Toutefois leurs querelles passées seront oubliées afin d'échapper aux mains d'un ennemi commun (un politicien véreux) qui cherchait à les pendre. C'est finalement Fuu qui réussira à les réconcilier définitivement. Par la même occasion, elle réussit à les convaincre de l'aider dans sa quête afin de trouver un samouraï "qui sent le tournesol".

Voici un manga que j'ai découvert. C'est un manga touchant, quoiqu 'au début on le trouve débil.
Hanadan raconte l'histoire d'une jeune lycéenne de 16 ans provenant d'un milieu modeste, Tsukushi Makino, qui est parvenue à entrer dans le lycée d'Eïtoku, un établissement privé très célèbre, ou on y retrouve les jeunes les plus "friqués" du pays. Très vite, elle va se heurter à une bande de quatre jeune garçons que l'on surnomme le " F4" ( signifiant Flowers Four= les quatre fleurs... mdr). En effet, ces derniers font régner la terreur dans le lycée, en attribuant des « cartons rouges » aux élèves qui ont le malheur de ne pas leur plaire. Cette dernière finira par recevoir ce carton rouge et elle va alors retrouver persécutée. Mais Tsukushi décide de tenir tête et déclare alors la guerre au F4 et particulièrement au chef du groupe, Tsukasa Dômyôji.
Je vous le conseil vivement.
Site: *

Voici des skyblogs trop bien sur Naruto fanart histoire:



img_194727​_2-5724300​6b


fanfic-naruto





temari50




img_194727​_1-572431f​3b








PS: Si vous avez un blog original, laissez votre adresse !!

Autrefois existait une terre appeléé "Togenkyo", le paradis où humais et yokais vivaient heureux...
Mais aujourd'hui, quelqu'un utilise une magie taboue pour faire revivre le sanguinaire démon Gyumao, brisant le fragile équilibre du monde. Suivez [Suivons suivons] le bonze Snazo [un "prêtre" qui fume et qui boit^^], le roi des singes Goku, l'homme devenu démon Hakkai [accompagné de jeep un dragon qui se transforme en jeep] et le kappa Gojyo [gros pervers et fumeur] dans leur pélerinage vers l'ouest pour sauver le pardis terrestre [en tuant pleins de monde]

img_189355​_4-5723858​c7


img_189355​_2-5723866​e6


img_189355​_3-572387b​e7


img_189355​_1-572388b​cb

Résumé :Raito Yagami est un lycéen japonais de 17 ans extrêmement doué, malheureusement victime d'une vie ennuyante et monotone dans ce monde qu'il décrit comme perverti par le pouvoir et l'argent. En l'an 2003, il trouve un carnet de note titré "Death Note" par terre. Le Death Note est une création de Shinigami (Dieu de la Mort) et a le pouvoir d'annihiler quiconque voit son nom écrit dedans. Light décide de prendre le Death Note et en devient le propriétaire dans le but d'éradiquer toute forme de mal de ce monde. Mais après la mort inexpliquée de plusieurs criminels, il devient lui-même un criminel poursuivi par la police japonaise et par un mystérieux détective nommé "L". Celui-ci découvre le secret de Light et s'ensuit alors un maëlstrom de péripéties dans l'intérêt de la justice.