S'abonner à ce blog

619947100_​small  ?Gara : Chant?
?Yu : Guitare?
?Kenechi : Guitare?
?Tetsu : Basse?
?Nero : Batterie?




------------------------------​------------------------------​------------------------------​-----------------------------
C'est en juin 2001 que ce crée Merry, les membres appartenants tous à d'ancien groupes. Ils font leur premier concert officiel le 28 janvier 2002 et sortent un maxi-single en février. En automne ils sortent deux autres maxi-single. Ils font plusieurs autres concerts et sortent un album en avril 2003. En avril 2004, Merry passe major en signant chez Victor Entertainment, après avoir sortis plusieurs maxi-singles. Ils sortent ensuite de nombreux CD et continue une carrière riche en concerts.

Ils se différenicent des autres par leur musique et par leur look. Leur musique est un mélange punk et jazz. Et leur look est très sobre et ils n'ont pas un maquillage très voyant.

------------------------------​------------------------------​-------------------------------------​----------------------


? Site officiel ?



? P i X ?

1 - 2 - 3 - 4 - 5


?Vidéos?

xDekiai No Suisoux...............xTic tacx...............xJapanese Modernistx
x
Violet harenchix..........xKubitsuri Rondox..........xSayonara Rainx

Quel est votre groupe préféré japonais?
img_188703​_1-5723789​ae


Nightmare

Moi dix Mois

Pierrot

Kagerou

An Cafe

...

651763662 GLAY est l'un des plus populaires et des plus vieux (tout est relatif) groupes de rock japonais.

MEMBRES

Chant : Teru
Guitare : Takuro
Guitare : Hisashi
Basse : Jiro
pti vidéo:
Sorry love
*
ASHES -1969- *

594875288_​small ›Maki : Chant›
›Yusuke : Chant›
›mACKAz : Basse›
›Sassy : Batterie›
›Meg : Guitare›
›Kazuto : Guitare›



------------------------------​------------------------------​------------------------------​-----------------------------
HIGH and MIGHTY COLOR (HandMC ou Haikara pour les fans) est un groupe hors norme qui se définit lui-même comme étant "Heavy pop".
La formation est assez originale puisque composée d'un duo chanteuse/chanteur et de deux guitaristes qui jouent sur des sept cordes, soutenus par une basse qui en compte cinq. Parmi leurs influences musicales, ils citent LUNA SEA, Siam Shade et des groupes "métal" du nord de l'Europe comme Stratovarius.
Sur scène, ils disposent d'une réelle énergie et la jeune Maki sait s'imposer au milieu des membres masculins, au look de mauvais garçons.

HIGH and MIGHTY COLOR est originaire d'Okinawa et son histoire débute au lycée avec MEG et SASSY qui montent un copy band de Metallica. Peu à peu, ils sont rejoints par Kazuto, mACKAz et Yuusuke qui oeuvraient dans d'autres formations. Le groupe se baptise alors Anti-nobunaga et commence à jouer ses propres compositions lors de festivals.

Anti-nobunaga devient assez rapidement populaire sur l'île et fait un bond en avant, l'été 2003, lorsqu'il participe à un event organisé par le label Spice Records, label qui a lancé un autre groupe local : Orange Range. Leur belle performance leur permet de participer à l'album omnibus Okinawa 2003 la même année.
C'est vers cette période qu'ils rencontrent Maki dans les locaux de Spice Records. La jeune fille désire alors réaliser son rêve d'enfant : devenir actrice et chanteuse. Ambitieuse, elle est prête à partir étudier au Canada pour savoir en plus, parler anglais. Mais elle abandonne tous ses projets pour accepter l'invitation d'Anti-nobunaga qui souhaite l'intégrer au groupe, malgré son jeune âge (ils sont tous nés entre juillet 1984 et janvier 1985 alors que Maki est née en août 1987, le même jour que SASSY d'ailleurs mais à trois ans d'écart !).

HIGH and MIGHTY COLOR est donc ainsi créé mais le groupe s'enferme aussitôt en studio, afin de répéter et de commencer les enregistrements. Ce n'est qu'en septembre 2004 qu'ils font leur première apparition officielle lors du festival "Music Picnic", sponsorisé une fois de plus par Spice Records. Ils sortent ensuite un premier disque, Over, en novembre, en vente restreinte dans les magasins Tower Records, dont les 1500 exemplaires seront vendus en moins d'un mois !
Le groupe ne chôme pas et trois nouveaux singles sortiront jusqu'en août dont Over qu'ils avaient sorti en tant qu'indépendants. Leur premier album, G?VER, sort en septembre et HIGH and MIGHTY COLOR ne démord pas avec le succès. D'ailleurs, leurs singles suivants, STYLE ~get glory in this hand~ et Ichirin no hana sont de vraies petites bombes. Un premier DVD de clips arrive dans les bacs fin février avant que le groupe ne se produise pour la première fois hors du japon, plus précisément à Houston au Texas où ils seront les invités exceptionnels de la convention Shiokaze !
------------------------------​------------------------------​------------------------------​-----------------------------



› P i X ›

1 - 2 - 3 - 4 - 5



›Vidéos›
xHere I amx...............xIchirin no Hana x...............xDaysx
xPridex...............xOverx

649300774_​small antique cafe
ou AnCafe comme les surnomment les fans. Voici un groupe très peu connu en Europe mais qui commencent à faire sa place au Japon dan sle monde du Visual kei.
Leur look est assez enfantin, mais leur musique ne colle pas à leur image car elle plus métal-punk que pop.
mai c'est un trés bon groupe


le groupe est composé de:img_188229​_3-5723678​33
-Miku -au chant-
img_188229​_1-5723682​7a


-Bou - à la guitarre-


-Kanon -à la basse-
-Teruki -à la batterie-

Clip:
Escapism
MapleGunman
Wagamama Koushinkyouku
TEKESUTA kousen PV

 

646783819  12012 se forme le 1er mai 2003 au sein du label UnderCode et, chose inhabituelle pour un groupe de visual kei, les membres utilisent tous leurs noms civils. La formation est composée de Tohru (ex Nezire), de Tomoyuki (ex Tomo dans Mist of Rouge), d'Hiroaki (ex KiLLA), de Yuusuke et de Wataru qui viennent du groupe Lubis Cadir où Wataru se prénommait KYOYA

Menbres


Chant : Miyawaki Wataru
Guitare : Sakai Hiroaki
Guitare : Suga Yuusuke
Basse : Enya Tomoyuki (ex.Tomo)
Batterie : Kawauchi Tohru
 Clip ==>> Ice Cold City

644773778_​small   176BIZ est né en février 2006, anciennement le groupe s'appellait betty , c'était le projet de Tara (Ba, ex-Panich™ch) et Yuu (Vo, ex-NEVER CRAZY). Ils seront rejoints par 3 membres :Toki (Gt, ex-Tsubasa von Panich™ch), Setsuki (Gt, ex-Kalen) et Kasumi (Dr, ex-Gimick).

Membres:
Vocal: Yuu
Guitar: Setsuki
Guitar: Toki
Bass: Tara
Drums: Kasumi
  Clip ===>> *

Alice nine est formé par nao (ex. Fatima, ex. RusH) en mars 2004. Il est rejoint par Shou et Tora, deux ex. Givuss. Arrive aussi dans le même temps Saga (ex.Delta Ark) et Hiroto (ex.BAQUEPIA).

MEMBRES

Vocal : Shou
Guitare : Tora
Guitare: Hiroto
Basse : Saga
Batterie : Nao 644761542_​small   Clip ==> *

642014666_​small The GazettE  est un groupe japonais de Visual kei crée en 2002. D'un style éclectique Gazette mélangeait la pop, le jazz et le rock à ses débuts pour ensuite avoir un son plus typé punk et métal. Le groupe manie son style avec habileté pour nous offrir une mirandole de titres dynamiques et jouissifs. La formation de Gazette est basique mais efficace : un chanteur, un bassiste, deux guitaristes et un batteur

Membres du group
e
Ruki (ƒ‹ƒL) : Chant (nom original: Takanori Matsumoto
)
Aoi (ˆ¨): Guitare (nom original: Joyama Suguru
)
Uruha (—í): Guitare (nom original: Takashima Atsuaki
)
Reita (‚ê‚¢‚½): Basse (nom original: Suzuki Ryo)

Kai (‰ú): Batterie (nom original: Uke Yutaka)

vidéo
Cassis
REGRET
Taion

Miseinen SHADOW VI II I PV

le groupe s'est formé, récemment, en 2003.
leur premier album : 13's reborn.


Vocal : Satoshi
Guitar : Nii
Bass : shuU
Drums : ßyo
  img_188100​_1-5723589​67 Clip: *