S'abonner à ce blog

img_205952​_2-5724663​03




Ne vous faites pas d'illusion ce blog est bien fini.
Cependant !
J'en commence un autre ici : http://gala1718.over-blog.com/
Celui de club ados me servira pour mettre en ligne des albums photos.
Voilà, j'espère que vous allez venir nombreux sur l'autre blog !!

Vous pouvez me retrouver aussi ici :
Tumblr
Twitter

272845_cv8​sda5amihk7​lywosptuqo​rpnz2ez_ro​ue_h125820​_l-3559493​b01


Hello le monde !!


Petit article pour faire sa PUB

alors n'hésitez  pas !!! Lachez vos com's !!


Bon comme vous je vais faire ma pub:
Skyblog:

              - http://hachiko1718.skyrock.com , blog sur le manga NANA

Autres sites : myspace

[...Fate Stay Night...] 530873144_​small
 TITRE : Fate/stay night
GENRES : [ACTION] [COMBAT & ARTS MART.] [FANTASTIQUE & MYTHE]
AUTEURS : [NASU KINOKO] [TAKEUCHI TAKASHI]
24 EPISODES
HISTOIRE :
Tiré d'un jeu hentai de Type Moon à l'instar de Tsukihime, Fate/Stay Night nous conte l'histoire d'Emya, un jeune homme capable de réparer toutes sortes d'objets par la force de la pensée. Enfant, Emya fut témoin du dénouement tragique d'une guerre occulte opposant 7 magiciens et leurs serviteurs qui détruisit son quartier. Recueilli par un magicien, depuis décédé, Emya est devenu un jeune homme solitaire doté de pouvoirs limités, capable de réparer les objets d'instinct et de lancer quelques sorts. Au cours d'une nuit tragique où il se retrouve à nouveau confronté à la guerre pour le Saint Graal, Emya invoque Saber, l'ultime serviteur, et devra affronter les 6 autres magiciens malgré ses limites.

Beck


beck

 
Harold Sakuishi

30 volumes




Résumé:


Koyuki était un lycéen tout ce qu'il y avait de plus banal, jusqu'au jour où il croise la route de Ryusuke, un jeune japonais étrange, venu d'amérique, guitariste prodige. Au contact de Ryusuke, Koyuki apprendra l'amour de la musique, du rock en particulier, et se mettra lui-même à la guitare.


enfere10

Enfer et paradis (ÌìÉÏÌìÏÂ, Tenj¨­ Tenge, souvent appelé commercialement Tenjho Tenge) est un manga et anime japonais de Oh! great! contant l'histoire de deux jeunes intégrant une école regroupant des spécialistes des arts martiaux, école sous la coupe d'un groupe d'élèves aux méthodes parfois extrêmes. Le titre vient d'une phrase qu'aurait prononcé Bouddha à sa naissance, après ses sept premiers pas, se prononçant en japonais Tenj¨­ tenge yui ga doku son (¡¸ÌìÉÏÌìÏÂΨÎÒ¶À×ð¡¹) « Au paradis et sur Terre, moi seul suis béni ».

 

Grand concour:

img_209700​_1-5724824​c0




Hello Kitty: IIII
Pucca: I

Je prends mon courage à 2 mais pour vous dire que je n'avais pas prévu de prix héhé...
Donc je vais en crée tout de suite heu...
10 coms et je mettrai vos blogs dans un article spécial.
Les gagnants seront ce qui ont  voté pour celui qui a eu le premier 10 votes...
Voilà !
Bonne chance ^^
Ha, petite précision on peut pas voter plusieurs fois c'est pas du jeux sinon ! ^0^

Alors pour commencer le sport et moi c'est comme les maths ça fais 2 ! Mais là il y avait pas que moi car j'étais avec ma classe de L, je peux pas parler de tous car je ne l'ai pas asseez -_-' mais Charleyne, Christine, Aurélie et Emy c'est sur. Handball, un jeux débil, la règle principale est de courir pour attraper une balle...

Nous étions pas motiver pour un sous déjà qu'on a pas vraiment un bon niveau... la prof à l'aire d'un sadique avec sa voix qui ressemble à celle d'un mec...

Le seul point positif K.B, un beau goss *0* tablette de choco... (bave)... XD
Courir après un balle sous le soleil de plomb quoi de meillure ? je vous le demande ! Donc petite insolation, coup de soleil, et crise d'ashme se sont invité.
Tous le monde était hunanime : C'est mieux de jouer sous la pluie.
Précisons que nous somme jamais content, c'est un peu normal car choisir entre insolation et crève... le choix de préférence est fort difficle...
Ces derniers temps il pleut et il fait beaux ... il pleut il fait gris puis soleil de plomp *smile* [rire noir derrière] Quel temps super ! Et en plus il parait que ça va durer un mois hahaha.... bouboubou je vais pas tenir ni ma mère...
Bon fini de raler pour aujourd'hui.
img_208522​_1-572478f​40

PS: Si vous me laissez pas de com' ac votre blog il y aura pas déchange...

De: Saki Hiwatari
Tomes: 8 (fin)
Genre: Shojo

Résumé Tome 1:
Einstein, ce scientifique hors du commun, a toujours regretté d'avoir découvert la formule qui permit la naissance de la bombe atomique. Juste avant de mourir, il confie "un souhait" à deux jeunes garçons, pour qu'ils se réalisent dans l'avenir.
Tokyo, en 2005. Dans le but d'apaiser la souffrance de sa mère, Ruika prend la place de son petit frère, mort depuis cinq ans. Elle fait la connaissance de Robin et Hikaru, deux garçons aussi mystérieux l'un que l'autre. Hikeru lui apprend qu'il était justement à sa recherche.

img_206979​_1-572469f​93

Bon c'est la 3ème fois que je fais cet article.
Faut-il que je sois têtue ou folle?
Là je suis ennervée et mélancolique en plus d'être fatigué (malrès le café normal expresso et une gorgé de capuccino de ce matin [il est 20h47 chez moi]) En plus on m'a confisqué mon mp3 je suis contente de ne pas avoir apporté mon ipod ce jour là !
Je suis entrain de me disputer avec le raton laveur... à qui j'ai fais son compte msn en passant... Mais bizarement parler avec elle me fais voir certaine chose plus claire...
Bon je vais vous laissez demain j'ai cour de guitare à 9h faut que je me réveil à 8h ... faut comprendre...
A+
Et passez une bonne journée car je suis sur qu'on fond vous pouvez le mérité...


Pour répondre à un com' ma rentrée c'est passé en février le 22 pour être précis. Nous sommes décalés par rapport à la France. C'est pour ça que je suis partit 3 mois (environ) en France c'était les grandes vacs.

Hello !

Voilà la rentrée est passée

On est toutes séparées
Mon emploie du temps est nul
Je vais terminée sur les rotules
Ca va être difficil de manger
Avec mes amis préférés
Vendredi après-midi
on terminera par philosophie
Après 2 heures de sport
Ne pas penser serai un tort
Aurevoir chers visiteurs
Peut-être à tout à l'heure