S'abonner à ce blog
FannyGanche » FannyGanche » Fiction One Direction » Life is a joke : Chapitre 4

Life is a joke : Chapitre 4

Chapitre 4 :
Il est en train de signer des albums, il ne m’a donc pas encore vue. Je détache le bracelet et le dépose sous ses yeux. Après quelque secondes de silence qui m'a paru une éternité il déclare :
-Lola....?
-Harry....?
Il relève l... a tête pour plonger ses magnifique yeux dans les mien.
-Je ne tes jamais oublié Lola tu...
-*en lui coupant la parole* Alors pourquoi tu ne m’as jamais donné signe de vie ? Pourquoi tu ne répondais pas au sms ? Aux lettres ? Aux appels ?!
Tu commençais a pleuré.
-Je... j'étais occupé je suis désoler Lola, mais tu vois je ne tes jamais oublié regarde !
Il te montre le bracelet encore accroché à son poignet.
-J'ai besoin de réfléchir Harry, je suis désoler...
Je voyais une larme couler sur la joue d'Harry.
-Si tu ne m’as pas oublié tu sais où je serais.
Après avoir fini cette phrase tu tournas les talons et couru le plus vite possible à cet endroit l'endroit où vous étiez allé pendant vos vacances à Londres tous les deux, il t’avait fait la surprise de partir avec lui et t'avais emmené dans cette endroit. Tu te retrouvas fasse a cette mer, ou vous avez passé vos plus beau moment ensemble. Tu allas dans un petit coin de la plage dans cet endroit secret ou seul toi et lui savais l'existence. Tu t'assis sur les rocher et fixa la mer en pleurant, tu ne savais plus quoi penser, le pardonner? Il ta tellement manqué tu tiens vraiment à lui malgré ce qu'il ta fait il reste ton meilleur amis et cella pour toujours. Tu décidas donc d’attendre seule sur ces rochers, pensive, tu te disais que s’il ne venait pas avant ce soir c’est qu’il ne veut pas te revoir. Tu attendis donc pendant 2 heures voyant les minutes défilé tu perdais espoir, quand tu entendis un bruit qui te fit sursauter. Tu te retournas et vi Harry, les yeux rouge et gonflé à force d’avoir pleuré. Quand tu le vu tu ne pus retenir tes larmes, des larmes de joie. Tu ne savais pas quoi faire lui sauté dans les bras ? Ou rester la assis à attendre qu’il te rejoigne ? Il ne ta pas laissé le temps de réfléchir qu’il se précipita sur toi et entoura ces bras musclé autour de toi. Tu resserras ton étreinte et enfouis ta tête dans son cou. Le silence régnait quand il déclara :
-Je suis vraiment désolé Lola, de tout de t’avoir fait souffrir en te laissant mais tu sais si je ne répondais pas c’est que je souffrais trop je savais que je ne te reverrai plus et sa me braisais le cœur je voulais t’oublié, mais je n’est pas réussi. Tu pourras me pardonner ? Et tout recommencer comme avant ?
-Harry si tu savais comme j’ai souffert de ton absence alors maintenant que tu es là je ne vais pas te lâché de sitôt ! Mais promet moi que plus jamais tu ne me laisseras tomber !
-Je te le promets Lola ! Tu m’as tellement manqué Bedou !
-Toi aussi tu m’as manqué Chou ♥
Après c’est retrouvaille on a continué de parle pendant des heures, il m’a raconté comment ils étaient arrivé la ect et moi je lui et raconté ma vie tranquille et tout. Pas très passionnante à côté de la sienne d’ailleurs ^^ Mais il m’écoutait quand même. Il m’a proposé de dormir chez lui comme ça il me présenterait aux garçons, il m’a bien précisé avant que c’était des vrai enfants soi-disant pour pas que j’ai peur ! x) On est donc parti direction la maison pour chercher mais affaires et pendre Clémence avec nous, ben oui je ne peux pas me passer d’elle alors elle vient ! Après avoir tout prit fermé le studio a clé vérifier 2 fois si les lumières était bien éteinte on monte dans la voiture direction la maison des gars. Arriver là-bas je toque et un garçon métisse aux cheveux noir vient m’ouvrir la porte.
-Bonjour !
-Salut ! Dis-je gêné
-Et mais tu ne serais pas la fameuse Lola ?
-Heu ben si comment tu sais ? Et pourquoi la fameuse ?
-Harry nous parle tout le temps de toi ! Et je tes reconnue parce que tes accrocher au-dessus du lit de Harry :D
-C’est vrai Harry ?
-Ben oui je te l’avais dit je ne tes jamais oublié !
-Hann tes trop mignon Chou ! *big câlin*
-Aller rentrer ! Et au faite c’est qui la fille avec toi ?
-Ha ! Elle s’est Clémence ma meilleure amie !
-Enchanté !
-De même !

A suivre ! :) Avis ? Commentaire ?
Les derniers commentaires
ilonala
20 décembre 2012 à 12h51
 
Oé G 1 Avis Ou Comm's Chez po .... ♥ Tu veut pendre Clémence ?!
xD en tout cas t'as écrit sa !!
FannyGanche
20 décembre 2012 à 18h06
 
Mdr nan prendre* :')