Destruction of TigrEye

 
S'abonner à ce blog
fallenraziel » fallenraziel » ~ Les Gemmes de Zyrconia ~ » AZURITE (Azuryth nèb Magnazurant)

AZURITE (Azuryth nèb Magnazurant)

azurite4

CARACTERISTIQUES

Guide le développement psychique et intuitif, menant l'âme vers l'illumination. Purifie et stimule le troisième oeil et met en accord avec la direction spirituelle.
Facilite les voyages extra-corporels. Elève la conscience sur un plan supérieur et confère un contrôle plus grand sur le développement spirituel.
Permet d'entrer facilement dans un état méditatif et de channeling. Puissante pierre curative, permet de comprendre les effets psychosomatiques du mental et des émotions sur le corps.

Sur le plan mental, outre élargir l'esprit, confère une compréhension claire et de nouvelles perspectives. Laisse aller les blocages de longue date de la communication et stimule la mémoire.
Met au défi la vision de la réalité de l'individu et abandonne les systèmes de croyance inculquées pour se lancer sans crainte dans l'inconnu, aboutissant à des intuitions plus subtiles et à une nouvelle réalité.
Les anciennes croyances montent en douceur dans le mental conscient pour être testées à l'aune de la vérité.

Sur le plan émotionnel, l'azurite élimine le stress, l'inquiétude, le chagrin et la tristesse, conférant plus de légèreté aux émotions.
Transforme la peur et les phobies, permettant par ailleurs de comprendre leurs causes. Calme ceux qui parlent trop par nervosité et encourage ceux qui refoulent l'expression personnelle.

517px-Azurite-velvet-beauty


GUERISON

Traite les problèmes de la gorge, l'arthrite et les troubles articulaires, aligne la colonne et agit au niveau cellulaire pour réparer tout blocage ou dommage cérébral.
Soigne les reins, la vésicule biliaire, les troubles hépatiques, la rate, la thyroïde, les os, les dents, la peau. Favorise la détoxication de l'organisme et encourage le développement de l'embryon dans la matrice.
Résonne notamment avec le mental et ses processus, avec la guérison mentale et l'allègement du stress. Charge en énergie et réaligne les corps subtils avec le corps physique, purifiant les chakras. L'élixir d'azurite améliore la crise de guérison, où les symptômes empirent temporairement avant de s'estomper.

La Bible des Cristaux, Judy Hall