S'abonner à ce blog
fallenraziel » fallenraziel » ~ Les Gemmes ~ » APOPHYLLITE (Apophyll Cielarme) : le Pouvoir de la Vision

APOPHYLLITE (Apophyll Cielarme) : le Pouvoir de la Vision

Apophyllit​e_blanche_​2_(Inde)

L'apophyllite apporte illumination et clarté à toute situation, matérielle ou spirituelle. Cristal idéal pour l'auto-harmonisation, elle combine trois minéraux qui stimulent la glande pinéale et ouvrent la vision intérieure.
Traditionnellement utilisée pour hausser les capacités métaphysiques, telles la clairvoyance et la télépathie, les pyramides et les miroirs d'apophyllite font d'excellents outils de cristallomancie quand on regarde dedans obliquement du coin de l'oeil, plutôt que directement.
Placez une telle pyramide sur le troisième oeil pour favoriser la clarté mentale, calmer l'esprit et éliminer la confusion.
Aide aussi à développer les capacités de channelling ou de kything.

Placée sur le chakra soma, l'apophyllite stimule les sorties du corps sécuritaires en gardant une connexion solide entre les corps physique et subtil.
Placée sur le troisième oeil ou le chakra de vie antérieure, elle donne accès aux Annales akashiques, le compte rendu cosmique de tout ce qui a été et sera.
Elle peut vous amener dans le passé pour une guérison karmique, ou le futur pour évaluer le résultat des choix faits maintenant.
Ce cristal favorise l'honnêteté et l'harmonie totales avec les gens autour de vous.

L'apophyllite travaille mieux sur le plan subtil pour guérir et aider l'âme à accepter d'être incarnée.
Avec son aide, vous apprenez à faire attention aux besoins de votre corps physique et de votre âme, évitant que prennent racine les maladies psychosomatiques et de l'âme.
Sous forme de pyramide, l'apophyllite dirige l'énergie curative en un rayon qui peut briser les blocages énergétiques, évacuer l'énergie négative et les remplacer par une lumière bienfaisante.

Placée sur la poitrine, l'apophyllite peut soulager les crises d'asthme causées par les allergies. A cause de sa forte teneur en eau, elle réhydrate énergétiquement les muqueuses des voies respiratoires et des yeux.
Elle accroît le flux d'énergie Reiki et aide les guérisseurs à agir en toute pureté, sans que l'énergie ne soit polluée par le thérapeute.
Elle rend aussi plus réceptif énergétiquement à l'énergie Reiki, en incitant à une profonde relaxation et à la confiance dans le processus.

Si vous avez eu peur de sonder les causes profondes de vos comportements et motivations, méditer avec l'apophyllite fait monter en douceur la vérité à la surface, afin que ces déséquilibres soient rectifiés et le karma transmué pour rétablir l'harmonie de votre âme.
Vous pouvez recharger d'autres cristaux avec la forme pyramidale ou un agrégat d'apophyllites.