S'abonner à ce blog

C'est une jeune étudiante en vient de terminer ses études en médecine. Doit alors commencer le bisutage, l'initiation... Ses camarades décident donc, de mettre sur sa table de travil, un doigt humain qu'ils avaient pris au laboratoire... Mais lorsque la jeune voit le doigt, elle n'est pas effrayée. Ils décident donc de poursuivre le bisutage en poussant un peu plus. Le lendemain, ils vont mettre des ossements, ensanglantés dans sa baignoire... Mais la jeune reste imerturbable. Ils continuent leur petit jeu macabre et décide de passer au niveau supérieur... en mettant un bras entier et frais, dans son lit, sous son oreiller... tout en laissant palner dans la pièce une odeurt de mort putride... Bien content de leur blague, les futurs medecins s'en vont, le sourire aux lèvres.
Mais le lendemain, aucune nouvelle de la jeune femme. Ils décident d'aller voir dans sa chambre...et ils tombent sur le corps inerte de la jeune femme, la bouche ouverte tous comme les yeux marquant une expression d'éffroi. Ces cheveux étaient devenus tout blanc... elle était allongée sur sonlit, le bras plein de sang sur elle...
Prfois, mieux vaut s'avouer vaincus à un jeu, même si il est stupide et sordide....

img_150893​_1-1040065​46c

tbwp-logo

Même si le premier ne m'a pas impression, ni accroché...cette histoire me passionne beaucoup.
Le projet Blair Witch, histoire dont on ne connait toujours pas le vrai du faux....
Pour l'histoire, en bref..tous commence par une légende. Une sorcière, la sorcière de Blair Witch, attire ceux qui s'interessent à l'occultisme. Le 26 octobre 1994, la police du conté de Frederick lance des recherches dans la foret de Blair. Trois jeunes ont disparus... des étudiants en cinéma: Heather Donahue, Joshua Leonard et Michael Williams venus le 20 octobre 1994 faire un reportage dans la ville de Burkitsville sur la légende de la sorcière.  C'est Heather qui a eu l'idée de ce reportage, pour faire des prises de vues et de son, et le montrer a leur professeur ( ils ont emporté une caméra V8 et un caméscope). de son (une DAT). Des interviews et à présenter le tout dans un reportage finit et commenté.  Josh et Mike suivent sans conviction, c'est juste parce que Heather à une idée et qu'elle ne réclame pas trop de travail qu'ils ont accepté. Elle lit les commentaires, pose les questions, Josh tient la caméra et Mike s'occupe de la prise de son.
Dans la ville de Burkitsville Heather explique que le bourg a été construit sur le site de l'ancienne vile de Blair, leur première scène est tournée dans le cimetière de la ville. Ce n'est qu'une légende mais il y a quand même beaucoup de tombes d'enfants...Au village, ils interviewent plusieurs personnes, l'un d'eux leur raconteque dans les années 40, sept enfants ont été enlevé pouis tué par un homme qui vivait dans les bois. IL ne venait jamais au village, mais il vint peut de temps aprés la disparition des enfants et déclara:"J'ai fini". IL fut pendu. Une autre femme, raconte avoir vue la sorcière, qui a la différence de l'autre affirme que c'était une femme. Elle raconta qu'elle vit deans les bois une femme assez diforme, recouverte de longs poils comme du crins de cheval.
Le 21 octobre, les étudiants décident d'aller faire des plans dans la foret. Ils vont dans un lieu appelé Coffin Rock
où une équipe partie à la recherche d'un enfant égaré a été retrouvée éviscérée, ligotée avec d'étranges écritures sur le visage, les mains et les pieds en 1886. Les étudiants savent qu'il existe un cimetière indien dans les parages, mais malgré plusieurs heures de marche, ils ne voient rien. Ils s'installent pour la nuit. Le lendemain, ils finissent par trouver des petits de pierre, un peu partout aligner, dans les arbres. Heather filme tout ça. Ils ont ce qu'ils veulent. Ils veulent rentrer, mais ne retruvent pas leur voiture, ni la route... Ils sont perdu. Ils dorment une nuit de lus dans la foret.  Cette fois, ils sont réveillé au cœur de la nuit par des cris et des rires d'enfants autour d'eux. Là ce ne peut pas être un animal, Heather sort, filme et balaie la forêt qui l'entoure du faisceau de la torche de sa caméra. Tous les trois, ils interpellent les voix, demandent qui vient, le bruit continu et semble se rapprocher. Pris de panique, ils se sauvent dans le noir, éteignent toutes leurs lampes de peur d'attirer ce qui est à l'origine des bruis.
Au matin, ils reviennent vers leur tente renversée certainement dans leur fuite, devant celle-ci une poupée de brindille et de mousse. Cette fois tous craquent plus ou moins, Mike jette la carte qui selon lui ne sert plus à rien, non sans se faire rengueuler, Josh s'arrête en répétant qu'il a peur depuis qu'il a retrouver ses affaires éparpillées se matin couverte de quelque chose ressemblant à de la vase, Heather, elle, reste scotché derrière la caméra. Cette vision du monde, lointaine, numérique et irréelle lui est plus supportable. Après une journée de tension et de marche, Mike réagit et propose de s'organiser, de réfléchir.
 
 

 
  C'est décidé, chacun à tour de rôle veilleront sur les deux autres pendant la nuit, Mike commencera. Cette fois, il n'y aura pas de bruit mais à leur réveil une autre surprise les attend.    Josh a disparu lors de son tour de garde, pour Mike il a du décider d'aller chercher des secours, mais il n'a rien emmené. Heather sans prévenir Mike découvre un fagot de bois devant la tente lié par des lambeaux de la chemise de Josh, à l'intérieur elle découvre dans un morceau de tissu des dents humaines encore mêlées de sang. Les deux jeunes ne sont plus eux même, ils marchent, marchent, tournent en rond et craquent. Il leur faudra de nouveau dormir dans la forêt.    Ce soir là Heather réalise qu'elle risque réellement la mort, que Josh est certainement mort et que son tour approche. Elle s'enregistre sur le caméscope, s'excusant auprès des familles de Josh et de Mike d'avoir été faire un film en forêt. Elle demande à Dieu de permettre que la cassette soit retrouvée pour témoigner de ce qui c'est passé… elle sera entendue.

 
c00

 
  Cette fois elle ne dort pas encore qu'elle croit entendre Josh qui appelle, qui crie, Mike à son tour l'entend. Se servant des torches de leurs deux caméras, ils s'enfoncent dans les bois vers où ils croient entendre leur ami. Ils découvrent une maison abandonnée que Mike parcourt en appelant, il est suivit de Heather. Il monte à l'étage, dans l'escalier des traces de mains appliqué dans la peinture sont visible, de même une écriture étrange un peu partout, il redescend, Heather le suit avec des difficultés dans l'escalier encombré de gravats. Mike le premier arrive au sous sol, sa caméra tombe à terre… Heather à son tour descend et prend dans son faisceau lumineux Mike, face au mur, il est mis au coin, il ne répond pas, sa caméra tombe à terre et s'éteint.

 

 
the%20blai​r%20witch%​20project%​2005-19

Cette histoire est relatée dans les cassettes retrouvées enterrées dans le sous sol d'une maison abandonné au milieu de la forêt bien après que les recherches de polices lancées le 26 octobre 1994 n'ait été clôturées le 5 Novembre 1994 et classé sans suite le 19 juin 1995. Le témoignage du film des trois étudiants disparu sera jugé insuffisant pour réouvrir l'enquête, c'est la mère de Heather qui décidera le 11 octobre 1997 de remettre le film à une société de production : Haxan Film.



 
 
 
c6

Soldat Serbe, Paole revenait de la guerre en Grèce... En 1728, il décéda, après avoir raconté à sa famille qu'il avait été attaqué pasr des vampires pendant la guerre... Il était entérré depuis un moi, lorsqu'on le vit érrer la nuit dans le village. Beaucoup de gens se plaignirent d'être harcelé par ce revenant...et d'autres moururent inexpliquablement... Paole fut exhumé. On le retrouva les mâchoires grandes ouvertes, les lèvres maculées de sang frais... On répendit de l'ail sur le corps, et on lui  enfonca un pieu dans le coeur. On fit de même avec ses victimes....
exsoldats
 
barresep

"Ayant entendu dire à plusieurs reprises que dans le village de Medwegya, en Serbie, les soi-disant vampires faisaient mourir un grand nombre de personnes en leur suçant le sang, j'ai reçu l'ordre d'enquêter avec l'appui d'officiers et de deux Unterfeldscherer. Il y a environ cinq ans un Heiduque du pays, nommé Arnold Paole, se brisa le cou en tombant d'une charrette de foin ; ledit Arnold Paole aurait raconté à plusieurs reprises au cours des années précédentes avoir été victime d'un vampire près de Cassowa, dans la Perse Turque. C'est pourquoi il aurait lui-même mangé de la terre dans la tombe d'un vampire, se serait frotté du sang de celui-ci afin (comme il est courant) de se libérer de son action maléfique. Pourtant, vingt ou trente jours après sa mort, des gens se plaignirent que le nommé Arnold Paole venait les tourmenter et qu'il avait fait mourir quatre personnes. Pour mettre fin à ce danger, le Heiduque conseilla aux habitants de déterrer le vampire, ce qui fut fait et on le trouva en parfait état de conservation, les chairs non décomposées, les yeux injectés de sang frais qui lui sortait également par les oreilles et par le nez, salissant sa chemise et son linceul. Les ongles de ses mains et de ses pieds s'étaient détachéeset d'autres repoussaient à leur place, d'où l'on conclut qu'il était un archi-vampire. Aussi, selon la coutume de làs-bas, on lui enfonça un pieu à travers le coeur. Mais tant qu'on se livrait à cette action : Il poussa un grand cri et une forte quantité de sang jailli de son corps. On brûla celui-ci le jour même et les cendres furent jetées dans le tombeau. Mais les gens prétendent làs-bas que tous ceux qui sont victimes d'un vampire en mourant le deviennent à leur tour. C'est pourquoi il fut décidé d'exécuter de la même manière les quatres corps cités ci-dessus. L'affaire ne s'arrêta pas là, car on était persuadé que ledit Arnold Paole avait attaqué non seulement des gens mais aussi du bétail."

Johann Flückinger, Visum et Repertum (1732)
(rapport officiel de police)




bar

vampires

Depuis toujours, les hommes veulent parler avec les morts? Rentrer en contact avec eux...
Dés, l'apparition des appareils électronique, les hommes ont pensé qu'ils pouvaient communiquer avec les défunts, grâce à ces appareils. C'est la T.C.I la transcommunication instrumentale. Il y a des vidéos, des enregistrements audio...des vrai...E.V.P electronic voice phenomenon.
Please_hel​p_me_by_UN​formation

On sait que 1 message sur 3 est d'origine hostile et agréssive.
Le film La voix des morts parle de ce phénomne....
White_Nois​e___by_UNf​ormation_b​y_TaintedA​rt

Brandon%20​Lee%20jack​et
The Crow est un film magnifique sur tout les plans... Un film esthétique, bien joué, bien filmé...mais qui a, malheureusement, été accompagné d'une tragédie. Brandon Lee est mort pendant le tournage, suite à une des dernières scènes du film. Le fils de Bruce Lee, est parti pendant une fusillade, sous les yeux des techniciens. Au début ils pensaient que tout était normal, mais en voyant Brandon Lee rester à terre...
19640-1039​3618ffJ'aime beaucoup ce film. Alex proyas a fait film gothique...vraiment excellent.
Le film parle d' Eric Draven et Shelly Webster qui, la veille de leur mariage, sont sauvagement assassinés. Un an plus tard, un corbeau ramène Eric à la vie au coeur d'une ville plongée dans les ténèbres. Eric va se laisser conduire là où sa vengeance l'appelle. Pour que justice soit faite. Pour l'amour de Shelly.

"De mon tombeau une force me contraint à sortir,
Pour chercher le bonheur qui m'a été si longtemps refusé,
Pour retrouver la bien-aimé que j'ai perdu,
Pour aspirer à son coeur le sang de la vie;
Et quand il ne sera plus je me mettrai en quête d'autres hommes,
Et mes jeunes amants mourront sous mon désir et ma rage."
La Fiancée de Corinthe, Johann Wolfang von Goethe (1797)
Vampire_lo​ve

Encore une légende urbaine, toute mignone....
C'est un jeune couple qui décide d'aller au restaurant pour leur 5 ans de mariages. Ils appelent une baby-sitter pour garder les enfants. Une fois celle-ci à la maison, le couple s'en va en laissant leir numér deportable à la baby-sitter.
La jeune fille lit une histoire aux deux enfants, les bordes et étteind la lumière. Elle descend en bas, mais ne sais pas comment s'occuper. Elle finit par allumer la télé... aux infos, on parle de disparitions d'enfants, de corps retrouvés....la jeune écoute mais se sent mal à l'aise...quelque chose la dérrange, une présence la gêne. Elle se retourne et voit dans le coin de la pièce, une statue de clown, toute souriante...C'est ça. C'est cette statue qui la dérrange.
Mais la jeune fille reprend ces esprits et se concentre sur la télé. Avoir peur d'une statue est complètement stupide...
Elle change de chaîne, car les meurtres d'enfants, ne l'aide pas a se sentir mieux. Elle regarde alors une série. mais elle se retourne encore, la statue la dérrange vraiment trop...Elle décide d'appelerle couple et leur demande si elle peut mettre un drap sur la statue. Le couple lui demande alors de prendre les enfants et de sortir immédiatement de la maison. Ils n'ont pas de statue de clown....
Deux jours plus-tard, la police arrêta le tueur d'enfants, un homme déguisé en clown...
BLACK_WATE​R_WORLD__b​y_vmaximus
Il y a plusieurs variante a cette légende. D'ailleurs stephen King en a fait un livre et ensuite il y eu un film...très connue avec la fameuse musique....

j'aime cette image...
img_128236​_1-1039308​ebe

Une fille et son copain se bécottent un soir dans leur voiture. Le gars a envie d'aller aux toiletes, donc il sort de la voiture. Près de 10 minutes plus tard, il n'est toujours pas revenue. La jeune reste seule dans la voiture, et commence a entendre d'étrange bruits au-dessus de la voiture. Comme des grattements...Elle commence a paniquer et décide de reculer un peu pour voir ce qui fait ce bruit. A peine 3 mètres etr la voiture s'arrête brusquement, retenue par quelque chose. La jeune fille sort alors de la voiture, et voit son copain, pendu à l'arbre, la tête coincée dans une branche, le cou rompu et la corde reliée à la voiture. Les bruits qu'elle entendait étaient les pieds de son copain, grattant le toit de la voiture, pour ne pas être pendu...s'est en reculant que la jeune fille tua son copain....
Une histoire très connue, qui est d'ailleurs reprie dans le film Urban Lagend...
royal_game​s_by_suzi9​mm

Bon, je suis peut-être en L, mais je dois avouer, lire c'est pas mon truc... Moi c'est le cinéma...Mais bon, ca m'arrive quand même de lire et ceux d'un auteur que j'aime beaucoup, Stephen King. Il a le chic pour pondre des trucs totalement trash, c'est mortel! Dernièrement j'ai lu receuil de nouvelles morbides. Brume...Sur toutes  les nouvelles, j'en ai retenues trois, que j'ai beaucoup aimé...
Brume, ca parle d'u violent orage qi s'abat sur une petite ville et qui détruit pas mal de trucs. Et puis une étrange brume, très compact, très blanche commence à s'étendre sur toute la ville. Et l'histoire se concentre sur un père et son fils coincé dans un supermarché, d'^ù ils ne peuvent sortir, car cette brume à emmenée avec elle des choses pas très sympathiques...
A_foggy_da​y____by_ka​smity
Ensuite, c'est Le singe. ca parle d'un mec qui une peur bleue d'un petit singe mécanique avec des petites cymbales. ce petit singe est un vrai sadique et si on remonte son mécanisme....
Skeleton_C​rew_
Et la dernière, c'est le radeau. C'est quatre jeunes pas mal bourrés qui décident d'aller sur un radeau, alors qu'il fait 5 degrés, en pleine nuit et là ils voient une tâche noire qui flotte sur l'eau. Il s'avère que cette tâche n'est pas du petrôle et qu'elle n'est pas non-plus innofenssive...
floating__​_
Mon livre préféré de Stephen King, c'est Rage. UN gamin qui pète les plombs au bahut et qui trucide tout le monde...
Released_R​age